GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

+9
GTvision
Ze-Mystery
Unkn0wN
MaxR
Titof Prod
mehdb
L.Ron8Z
worba
Jambo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Mar 18 Déc 2007 - 23:35

Rappel du premier message :

Amis du soir, bonsoir !

Ce topic va nous permettre de débattre d'un sujet interressant : l'Islam. A l'heure, ou, mondialement, cette croyance réunie, chaques jours, de plus en plus d'adeptes, nous allons parler de cette religion, qui à la réputation d'être stricte et conservatrice.

J'ai créer ce sujet-débat, suite à une altercation idéologique sur le forum au sujet, pour résumer, des musulmans. Alors la grande question qui nous taraude depuis quelques jours est : "Qu'est ce qu'un bon musulman ?"

Puis que j'ai pris l'iniative, je vais commencer le débat de manière innovante et incongrue. Je vais vous posez une question et tout ceux qui veulent participez commenceront par y répondre.

Que pensez-vous, des musulmans qui accrochent un chapelet sur leur rétroviseur ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Lun 24 Déc 2007 - 11:54

tu trompes sur un seul petit point ; Mohamed n'a pas écrit le coran mais c'est une révélation de dieu qui le lui a transmis.. c'est la parole de dieu se n'es pas Mohamed qui a écrit le coran..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par GTvision Lun 24 Déc 2007 - 12:01

Et donc c'est Dieu qui a pris le crayon et écrit le Coran? Faut arrêter de déconner, c'est un homme qui a tracés les mots du coran, et il peut avoir mis ce qu'il veut dedans, avoir modifié la "parole originelle"... Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Lun 24 Déc 2007 - 13:08

c'est se que le coran a dit.. dieu a ordonné au livre de se crée et n'a pas eu besoin de crayon pour l'écrire..
et pour info un homme ne se permettrait pas de "modifier" les mot du coran surtout a cette époque ou les musulmans étaient très croyant..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par GTvision Lun 24 Déc 2007 - 13:18

L.Ron8Z a écrit:c'est se que le coran a dit.. dieu a ordonné au livre de se crée et n'a pas eu besoin de crayon pour l'écrire..

Evidemment si tu pars de ce principe ça ne sert à rien de discuter.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Lun 24 Déc 2007 - 13:50

si on part du principe de la logique bah c'est clair que je n'y croit pas une seconde.. mais moi je part du principe de la religion et du coran, rien a voir avec la logique..

pour toi ça semble absurde car sa défit toute logique mais moi j'y croit c'est tout c'est comme ça..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Lun 24 Déc 2007 - 14:43

Logique et religion ne font qu'un, car Dieu est la logique de toute chose.

Allah n'a pas envoyé le bouquin sacré à momo par colis intersidéral Rolling Eyes

Mahomet, un homme juste et intelligent, à eu des songes, des visions, appelle ca comme tu veux ; il a été illuminé par une sagesse profonde qui lui à inspirer le Coran.

" L'homme sage parle, c'est Dieu qui parle par sa bouche " (Les Proverbes)
Par extension, l'homme le plus sage est l'incarnation de Dieu.

En fait je trouve ca un peu bête de parler avec toi L.Ron car tu parles comme si tu étais un musulman convaincu, alors que tu n'as pas lu le Coran dans son intégralité.
Comme si je me disait le grand fan de Bruce Willis, alors que je n'ai à peine vu qu'1/4 de ses films. Ok dans tous les films que j'ai vu il était génial, mais dans les autres ? Alors je ne me permettrais pas de parler en son nom pour le défendre et avancer des choses dont je ne suis absolument pas moi même sur...

Le Coran n'a pas été écrit par la même personne et sa rédaction c'est étendue sur plusieurs dizaines d'années.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Lun 24 Déc 2007 - 15:10

Dj Nemo a écrit:Et donc c'est Dieu qui a pris le crayon et écrit le Coran? Faut arrêter de déconner, c'est un homme qui a tracés les mots du coran, et il peut avoir mis ce qu'il veut dedans, avoir modifié la "parole originelle"... Rolling Eyes

C'est pareil pour la bible...

c'est se que le coran a dit.. dieu a ordonné au livre de se crée et n'a pas eu besoin de crayon pour l'écrire..

Y'a plein de choses auxquelles je crois pas mais alors la...
Némo, qu'est ce que tu veux répondre a ca ?

A la limite, je croirais plus au fait que la faucheuse n'aime pas son travail !

(Ce qui est totalement faux...)
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par ArFaNa91 Lun 24 Déc 2007 - 15:13

[quote]Allah n'a pas envoyé le bouquin sacré à momo par colis intersidéral Rolling Eyes

le coran a ete donner a mohammed par l'ange gabriel
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Lun 24 Déc 2007 - 15:17

[HS]Arfana est revenue !!!!!
Allons enfant de la patrie le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la...
euh...voila voila Mr. Green
[/HS]

le coran a ete donner a mohammed par l'ange gabriel

Et après ca y'en a qui osent me dire que la faucheuse n'existe pas.
Ben j'y comprend plus rien.
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par GTvision Lun 24 Déc 2007 - 15:20

Quand Jambo disait qu'il vaut mieux discuter de ce genre de choses avec des personnes un peu plus mûres, j'ai compris maintenant.
Ron et arfana, vous ne croyez tout de même pas sincèrement que le Coran est tombé du ciel dans un rayon lumineux et entouré d'éclairs? Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par ArFaNa91 Lun 24 Déc 2007 - 15:29

[HS]Arfana est revenue !!!!!
Allons enfant de la patrie le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la...
euh...voila voila Mr. Green
[/HS]

lol sisi de retour

Ron et arfana, vous ne croyez tout de même pas sincèrement que le Coran est tombé du ciel dans un rayon lumineux et entouré d'éclairs?

moi je dit rien lol j'avais juste posté l'autre pour dire sa perso vous croyez ce que vous voulez nous on a nos croyance et voila quoi Smile
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Lun 24 Déc 2007 - 15:35

D'accord, j'arrête.

Logique et religion ne font qu'un, car Dieu est la logique de toute chose.

Pas forcément.
Si dieu est la logique de toute chose, il devrait donc pouvoir tout expliquer de son "oeuvre" a travers le Coran et/ou la bible. Or ce n'est pas le cas, je prend pour exemple la mort.

EDIT : Bon, cet exemple la c'est parce qu'on ne sait strictement RIEN de la mort a part que c'est la fin de toute chose existante.

Et alors ? Pourquoi donc avoir créer la mort ?
A cause du risque de "Surpeuplement" ? Laissez moi rire...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Lun 24 Déc 2007 - 16:08

chutop yourmouf gotik ! Very Happy

La mort est expliqué dans le Coran. La mort est l'aboutissement de l'existence terrestre, elle est la délivrance de l'envellope corporelle et l'ouverture des portes du Paradis ou de l'enfer. Récompense eternelle ou redemption eternelle après la mort, car la vie n'est qu'une épreuve.

Après on partage ou pas cette conception de la vie... personellement je m'oppose a cette pensée. Je ne crois pas en une vie après la mort comme le propose le Nouveau Testament et le Coran.

le coran a ete donner a mohammed par l'ange gabriel

Oui et ? L'ange Gabriel est le symbole de la Justice, de la Sagesse et de la Droiture. Personellement je crois que Mahomet à de sagesse pour rédiger un texte qui permettrais à son peuple de vivre sainement, prospère et en paix.

Si on commence a parler d'Ange et tout ca, ca sert a rien de discuter... La religion est un phénomène de société et pas un univers mysthique. Je suis croyant mais bon, jai jamais vu Dieu. D'ailleur je crois pas en Dieu concrètement, il existe pas au premier sens du mot, sinon Il ne permettrais pas que je dise ca....

Moi pour ma part, je peux vous donner la preuve que le Coran n'a pas été écrit uniquement par Mahomet. Mais je suppose que la moitié me font confiance, et que l'autre en tiens pas a ce que je m'explique...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Lun 24 Déc 2007 - 17:21

En fait je trouve ca un peu bête de parler avec toi L.Ron car tu parles comme si tu étais un musulman convaincu, alors que tu n'as pas lu le Coran dans son intégralité.
Comme si je me disait le grand fan de Bruce Willis, alors que je n'ai à peine vu qu'1/4 de ses films. Ok dans tous les films que j'ai vu il était génial, mais dans les autres ? Alors je ne me permettrais pas de parler en son nom pour le défendre et avancer des choses dont je ne suis absolument pas moi même sur...
alors s'te plaît me parle plus.. moi aussi je trouve ça idiot de parler avec toi.. tu n'a que ces mots a la bouche : "je suis muslim, mais cette religion est affreuse, origine de beaucoup de malheur dans le monde, c'est la pire de toutes et etc...".. franchement je ne croit pas une seule seconde que tu soit musulmans.. tu te forces a dire que la religion musulmane est la pire de toute alors pourquoi t'est muslim ? convertit toi a autre chose alors..
sache aussi que j'ai lu les 3/4 du coran (si je m'en tiens aux nombres de pages) et je n'ai pas de leçon a prendre par quelqu'un qui vois sa religion comme la plus nul de toute..
je trouve que c'est nul de ta part de dire des trucs pareil.. parceque tu es a court d'arguments ? de toute façon inutile de me parler la prochaine fois si c'est tellement ridicule.. je vais pas pleurer mdr Razz

Y'a plein de choses auxquelles je crois pas mais alors la...
Némo, qu'est ce que tu veux répondre a ca ?
pourquoi il faut a tout prix comprendre ? il n'y a rien a comprendre dans cette histoire.. les pouvoirs de dieu sont grands, IMMENSE ! et si il a envie de créer un livre, il a même pas besoin de claquer des doigts pour ça.. si il a crée la terre et les humains, un livre c'est une miette de ses pouvoir pour lui..

Et après ca y'en a qui osent me dire que la faucheuse n'existe pas.
dans notre religion la mort est symbolisé par un ange, l'ange de la mort "Malâk al-mawt" comme il est appelé en arabe dans le coran.. tellement affreux que rien que le fait de regarder sont visage est mortel.. chez vous vous appelez ça la faucheuse m'enfin..

Quand Jambo disait qu'il vaut mieux discuter de ce genre de choses avec des personnes un peu plus mûres, j'ai compris maintenant.
Ron et arfana, vous ne croyez tout de même pas sincèrement que le Coran est tombé du ciel dans un rayon lumineux et entouré d'éclairs? Rolling Eyes
euh... oui Rolling Eyes nan mais parceque vous vous trouvez ça stupide, vous ne croyez que se que vous voyez ou qui vous semble logique..

arfana a écrit:moi je dit rien lol j'avais juste posté l'autre pour dire sa perso vous croyez ce que vous voulez nous on a nos croyance et voila quoi Smile
+1 arafana Wink 100% d'accord avec toi ! je trouve qu'elle a totalement raison.. vous avez vos croyance et nous on a les nôtres.. mais c'est pas une raison de mépriser ceux qui n'ont pas les mêmes idées que soit..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par GTvision Lun 24 Déc 2007 - 17:29

Ah mais attention, je suis entièrement respectueux des croyances des autres, du moment qu'ils ont pris assez de recul pour pouvoir la critiquer, comme Jambo. La croyance aveugle comme la tienne est la pire et la plus dangereuse.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Lun 24 Déc 2007 - 17:31

L.Ron, tu me donnes des paroles que je n'ai jamais proféré. Je n'ai jamais dit que l'Islam était la pire des religions, au contraire je trouve que c'est la plus réaliste et la plus saine dans son idéal.

Seulement la pratique dépasse toute Sagesse. Hommes brutals et tyran, femme voilées et soumises, enfants qu'on manipule. Je ne reconnais en rien, dans l'Islam qui m'entoure, la belle Islam du Coran. ( oui je caricature, mais c'est pour débattre)

A l'heure actuelle les musulmans se font la guerre entre eux. Alors a quoi ca sert d'être musulmans si c'est pour faire comme tous les hommes, voir pire qu'eux, et s'entretuer sans cesse ?


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 17:42, édité 1 fois

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Lun 24 Déc 2007 - 17:35

Ah mais attention, je suis entièrement respectueux des croyances des autres, du moment qu'ils ont pris assez de recul pour pouvoir la critiquer, comme Jambo. La croyance aveugle comme la tienne est la pire et la plus dangereuse.
moi je ne suis pas "croyant aveugle".. je suis loin d'être un bon musulman aussi.. moi aussi je me pose des questions parfois mais c'est pas parceque je croit a tout ces trucs ahurissant (pour vous) que je suis croyant a fond..

@jambo : quelle changement de veste..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Lun 24 Déc 2007 - 17:43

En quoi j'ai changé de veste ? De toute facon je porte pas pas de veste personellement, je porte ma foi en moi...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Lun 24 Déc 2007 - 18:14

Si on commence a parler d'Ange et tout ca, ca sert a rien de discuter

+1

C'est un univers mystique, ca n'existe pas (ou plus ?) tout comme le paradis.
Et comme toi, je ne crois pas qu'il y ait une vie après la mort...

dans notre religion la mort est symbolisé par un ange, l'ange de la mort "Malâk al-mawt" comme il est appelé en arabe dans le coran.. tellement affreux que rien que le fait de regarder sont visage est mortel.. chez vous vous appelez ça la faucheuse m'enfin..

On va pouvoir s'entendre Smile

Mais...

La faucheuse n'est pas due a une religion.
C'est l'incarnation de la mort.

"Elle frappe a votre porte, innocent que vous êtes, vous ouvrez et elle vous prend..."

C'est la signification que je me donne (d'ailleurs, il y a un passage qui ressemble a cette phrase dans la bible...)
Quoi que vous puissiez écrire dans vos post' (du genre : ZM faut que tu arrête avec tes délires de la faucheuse...)

Je suis athé (otrho?) mais je crois en la faucheuse d'âme. Et nous n'avons pas a discuter de ce qu'elle nous réserve après la vie puisqu'elle nous prend quand elle veut, comme elle veut et ou elle veut.

C'est pour ca que je suis aussi perplexe quand on me parle de paradis ou d'enfer...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Lun 24 Déc 2007 - 18:24

d'un coté la faucheuse n'existe pas non plus... c'est l'incarnation du hasard... Un pot de fleur te tombe sur la gueule, c'est pas un ange noir qu'est venu te prendre la main, c'est Germaine 67 ans qu'a déconné Very Happy

Et je pense pas non plus que ce soit Dieu qui décide de te ramener à lui. D'ailleur Dieu n'intervient pas dans le monde. Il a créé et lancé les dés... maintenant la roue tourne "sans lui". C'est ma conception des choses.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Lun 24 Déc 2007 - 20:48

En quoi j'ai changé de veste ? De toute facon je porte pas pas de veste personellement, je porte ma foi en moi...
quelle changement d'opignon (si tu préfère)..

On va pouvoir s'entendre Smile

Mais...

La faucheuse n'est pas due a une religion.
C'est l'incarnation de la mort.

"Elle frappe a votre porte, innocent que vous êtes, vous ouvrez et elle vous prend..."
tu sais tu as bien plus raison que tu ne le crois Wink dans notre religion Dieu a crée cette ange pour, en fait tu as tout dit Wink elle te prend sans crie égard..

d'un coté la faucheuse n'existe pas non plus... c'est l'incarnation du hasard... Un pot de fleur te tombe sur la gueule, c'est pas un ange noir qu'est venu te prendre la main, c'est Germaine 67 ans qu'a déconné
Germaine t'as jeté un pot de fleur mais l'ange de la mort viens pour finir le travail..

Et je pense pas non plus que ce soit Dieu qui décide de te ramener à lui. D'ailleur Dieu n'intervient pas dans le monde. Il a créé et lancé les dés... maintenant la roue tourne "sans lui". C'est ma conception des choses.
Dieu nous laisses la chance de gagner son mérite en nous léguant la vie.. tu gagnes des "bon points" (des Hâssanat) si tu exécutes un acte bien et tu gagnes des pèches si tu exécuté des actes mauvais.. après tes points sont comptabilisés dans une balance géante.. c'est là que Dieu vas décider.. bien sûr il peut te gracier si il juge que tu le mérite..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Lun 24 Déc 2007 - 21:10

Citation:
En quoi j'ai changé de veste ? De toute facon je porte pas pas de veste personellement, je porte ma foi en moi...

quelle changement d'opignon (si tu préfère)..

Tu peux m'expliquer ou j'ai changer d'avis ?

Je suis contre l'Islam du "un pied dans la mosquée, un pied dans la merde", Les bons point c'est pour expliquer aux enfants ou aux attardés qu'il faut être bon et craindre le Seigneur.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Lun 24 Déc 2007 - 23:45

d'un coté la faucheuse n'existe pas non plus... c'est l'incarnation du hasard... Un pot de fleur te tombe sur la gueule, c'est pas un ange noir qu'est venu te prendre la main, c'est Germaine 67 ans qu'a déconné

C'est la faucheuse qui décide si quelqu'un meurt ou pas.
On ne sait pas ce qui se passe entre temps, et si je reprends ton idée, on ne sait pas ce qui a entrainé la chute du pot de fleur...

Si c'est une "mamie" qui a deconné, dans ce cas la, après que l'homme ait reçu le pot de fleur sur la tête, c'est la faucheuse qui fait son apparition et qui le prend...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Groove 4 Life Mar 25 Déc 2007 - 8:21

Il ya dieu et mohammed rasoulou lah et le monde va finir dans un jour pour aller a dieu
Groove 4 Life
Groove 4 Life
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Mar 25 Déc 2007 - 11:38

J'ai rien, mais alors rien compris la.

Tu peux reformuler s'il te plait ?
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Titof Prod Mar 25 Déc 2007 - 11:49

Groove 4 Life a écrit:Il ya dieu et mohammed rasoulou lah et le monde va finir dans un jour pour aller a dieu

et on ose critiquer mon orthographe ...moi il y a plein de faute mais sa reste compréhensible Wink

enfaite j 'ai surtout un souci avec " rasoulou lah "
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Mar 25 Déc 2007 - 11:51

C'est pas le nom complet de mohamed ?

Non, moi ce que je comprend pas c'est le "Le monde va finir dans un jour pour aller a dieu".
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Groove 4 Life Mar 25 Déc 2007 - 13:08

Bon il ya des anges avec dieu et ils ont a un cahier quand on fait des choses de bien il écrit dans la page des bien et quand on fait des choses pas biens il écrivent dans la page des choses pas bien et un jour quand la vie fini il ya un mec s'appele El Masih Dajal il va te montrer la photos de tes parents et te dit de le suivre pour les voir mais lui il est un menteur et pour l'éviter tu dois lire dans le coran ''Sourat Al Kahf'' si t'es musulman tu va voir sur sa tête ''KAFIR'' et tu vas cracher dans son visage si t'es pas musulman tu vas pas voir ''KAFIR'' et le jour quand la vie fini il s'appele le jour du KIYAMA tous les morts vont se reveiler de leur tombe et Jesus Christ n'est pas mort , il est dans le septieme ciel avec dieu mais qui as mourri c'est pas Jésus Christ c'est un autre mec qui lui ressemble parce que dieu a fait 39 personnes qui nous ressemble

Titof: bon Rasoul lah sa veut dire : Profaîte du dieu
Groove 4 Life
Groove 4 Life
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Mar 25 Déc 2007 - 13:38

???
c'est une manière d'expliquer mais c'est une explication quand même Razz

je vais réexpliquer d'une manière plus compréhensible et un peu plus complète..

il y a un ange actuellement avec toi H24 qui retranscrit sur sont cahier les mauvaises choses et les bonne choses que tu fait dans la vie.. un dénommé El Massih Dajal (le messie imposteur comme vous l'appelait et qui vit actuellement sur terre pour accroître ses pouvoirs, certaines personnes disent qu'il réside dans le triangle des bermudes) apparaîtra a la fin du monde et se fera passer pour dieu.. ceux qui le croiront goûteront au châtiment de l'enfer.. ceux qui restent fidèle a Dieu et ses prophètes seront récompensé.. lors du jugement dernier, la fin du monde, Jésus Christ (un de nos prophètes) redescendra sur terre pour remettre les choses au clair : il sacrifiera un porc a la manière de l'islam, il jettera une coupe de vin en or par terre comme symbole.. et etc...
c'est a peu près (et je dit bien a peu prés car j'ai sauté énormément de détails) se qui est raconté dans le coran..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Groove 4 Life Mar 25 Déc 2007 - 14:15

Bon oui mais les Cretien ne vont pas nous croire...
Groove 4 Life
Groove 4 Life
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Mar 25 Déc 2007 - 15:59

Nan mais d'un coté les chrétiens et les muslims cest kif kif, bonne action, mauvaise action, enfer, paradis, etc... ...

Je persiste a dire que cette vision du "cahier" est une image pour enfants, débiles, ignorant, gueux...

C'est tout à l'honneur des prophètes de vouloir mettre les hommes sur le Droit chemin.
Seulement je pense qu'au 21em siècle, alors que scientifiquement et philosophiquement nous sommes extraordinairement plus évolué qu'au Moyen Age, nous devons regarder la Religion avec plus de recul et de sagesse.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Groove 4 Life Mar 25 Déc 2007 - 18:39

Bon quand on était jeune 1mois jusqu'a 1ans on voyait les gens et on souriait avec eu
Groove 4 Life
Groove 4 Life
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par ArFaNa91 Mar 25 Déc 2007 - 19:14

lol la j'ai pas compris t'a dit quoi
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Mar 25 Déc 2007 - 21:00

ouais moi non plus Razz

@jambo : t'est musulmans mais j'ai l'impression que tu ne croit pas du tout a se qui est écrit dans le coran..

edit : mon grand frère est tombé sur ton message et te dit ça : je te passe mon msn pour parler et juste te convaincre que tu ne connais pas grand chose et rien au coran, que tu comprenne que le principal message c'est un message de paix et non de violence..

je te passerai son adresse msn par mp si tu veux..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Groove 4 Life Mar 25 Déc 2007 - 21:31

Si il ne connaît rien sur le Coran il n'est pas musulmans complet
Groove 4 Life
Groove 4 Life
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Mar 25 Déc 2007 - 22:07

Groove for life, la ganga et internet ne font pas bon ménage Very Happy

"tu ne connais pas grand chose et rien au coran, que tu comprenne que le principal message c'est un message de paix et non de violence.."

C'est un peu ce que je répète depuis le début. Personellement je me pose UNE question : Pourquoi les musulmans font-ils la guerre entre eux et contre les autres et bafouent les Livres ?

L.Ron balance moi l'adresse ton reuf, comme tu dois tirer tes arguments de lui (et c'est normal) je pourrais y voir plus clair dans votre point de vue..

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Mar 25 Déc 2007 - 22:42

pas du tout.. les arguments de mon frère dans se domaines je ne les connais pas.. mais bon comme ton message la intéressé il veux bien discuter sur ce domaine..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par d.eagle Mer 26 Déc 2007 - 11:07

joyeux noel à tous et bonjour, @ Lron, je vais te résumer un simple fait que jambo a dejà dit: tant que l'islam ne separe pas la religion de la politique, il aura toujours des problemes de conflits avec les non-musulmanss(ceci n'est pas une invention c'est un fait et toute les religions y sont passées) et malgré tout ce que tu peux trouver comme raisons pour te le cacher, il reste vrai et sur ceci certains intellectuels de culture musulmanes commencent à se poser la question : ne faudrait t il pas" inventé" un islam "européanisé" car pour la plupart des etats occidentaux, les mosquets sont frequentés par des autochtones, qui vivent et respectent la loi du pays(enfin ceux qui le veulent), mais les imams eux, sont issus de pays soit islamiques(dans le sens extremistes) soit en guerre.

quand jambo dit:"Qu'est ce qu'un bon musulman ?"
poser la question c'est déjà y repondre:il y a plusieurs islam possibles (comme il y a toujours plusieurs christianismes) et les uns trouveront les autres + ou - bon ou mauvais.
. quand jambo dit:Que pensez-vous, des musulmans qui accrochent un chapelet sur leur rétroviseur ? [/quote]
et ses posts , cela ne prouve pas du tout qu'il renie sa religion ni quoi que se soit d'autre, sinon qu'il fait partit de ce courant humaniste chez les musulmans qui désirent plus que les autres de vivre en paix avec le reste du monde et construire ensemble un avenir commun et agreable, mais si d'aventure tu ne voudrai pas faire partit de ce train là: excuse moi là tu ferais la plus grosse bourde de ta jeune vie, car l'avenir n'est pas comme certains aimerai nous la faire voir càd pleine de guerre de religions etc..
Par ailleurs il est quand meme étonnant n'est ce pas que de paroles de paix , de justice et de tout ce qui peux rendre l'Homme bon, proviennent finalement de personnes qui ont sut s'eloigner de la religion! (je n'est pas dit quitter sa religion!)
PS: croire en quelque chose est utile dans la vie , cela nous donne espoir dans l'avenir que ce soit en Dieu, allah,jehovah , boudhah, dollar rabbit , sex Mr. Green ou autre le plus important (à mon humble avis) c'est de vivre en paix et donner un sens à sa vie ABAT LES EXTREMISMES.
PS 2: un penseur anonyme(en fait il frequente le bistrot .. s4 a dit "tout comme le bon sens est la chose la mieux partagé dans le monde, la haine et la violence AUSSI Mr.Red
et tout comme disait "blondain": il y a deux sorte de types sur terre ceux qui...
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Mer 26 Déc 2007 - 12:58

joyeux noel à tous et bonjour, @ Lron, je vais te résumer un simple fait que jambo a dejà dit: tant que l'islam ne separe pas la religion de la politique, il aura toujours des problemes de conflits avec les non-musulmanss(ceci n'est pas une invention c'est un fait et toute les religions y sont passées) et malgré tout ce que tu peux trouver comme raisons pour te le cacher, il reste vrai et sur ceci certains intellectuels de culture musulmanes commencent à se poser la question : ne faudrait t il pas" inventé" un islam "européanisé" car pour la plupart des etats occidentaux, les mosquets sont frequentés par des autochtones, qui vivent et respectent la loi du pays(enfin ceux qui le veulent), mais les imams eux, sont issus de pays soit islamiques(dans le sens extremistes) soit en guerre.
moi je trouve que oui il a raison sur ce point ; il faudrait que les pays musulmans séparent l'islam de la politique (Maroc par exemple ou l'économie avance a grand pas).. mais la religion ne doit pas être européanisé tout de même.. une religion elle est comme elle est et je trouve que c'est dommage de la transformer pour des petites guéguéres..
ensuite mon père (imam je le rappelle) n'est pas extrémiste (ni issus de pays en guerre = Maroc) mais il enseigne le coran tel qu'il est écrit.. de plus être extrémiste c'est de vouloir garder sa religion tel quelle a été il y a des centaines d'années ; c'est pas un crime tout de même.. je trouve que c'est le plus sage.. moderniser une religion c'est ne plus lui rendre aucun sens.. le christianisme a été tellement modernisé que 95% des chrétiens dans le monde sont soit non pratiquant ou soit se convertissent a l'athéisme ou autre..

quand jambo dit:"Qu'est ce qu'un bon musulman ?"
poser la question c'est déjà y repondre:il y a plusieurs islam possibles (comme il y a toujours plusieurs christianismes) et les uns trouveront les autres + ou - bon ou mauvais.
. quand jambo dit:Que pensez-vous, des musulmans qui accrochent un chapelet sur leur rétroviseur ?
et ses posts , cela ne prouve pas du tout qu'il renie sa religion ni quoi que se soit d'autre,[/quote]
c'est les réponses qu'il fournit qui me choque.. il se dit musulmans mais il a tellement de mépris et de dégoût pour sa religion.. donc pour moi ses réponse prouve qu'il renie sa religion..

sinon qu'il fait partit de ce courant humaniste chez les musulmans qui désirent plus que les autres de vivre en paix avec le reste du monde et construire ensemble un avenir commun et agreable, mais si d'aventure tu ne voudrai pas faire partit de ce train là: excuse moi là tu ferais la plus grosse bourde de ta jeune vie, car l'avenir n'est pas comme certains aimerai nous la faire voir càd pleine de guerre de religions etc..
moi aussi je désirerais vivre en paix mais soyons réaliste, les occidentaux trouveront toujours une magouille pour entrer en guerre une nouvelle fois et avec un autre pays.. il y a beau réparer un conflit quelque part, il se manifestera a un autre endroit.. mais vouloir vivre en paix ne veut pas dire mépriser sa propre religion et dire se que les occidentaux aimerai entendre.. ça ne veux pas dire non plus baisser sont froc et se plier aux règles des States qui veulent clairement nous interdire de lire le coran.. désolé mais je préfère qu'on garde notre dignité nous les musulmans et continuer a se battre pour se qui nous semble juste plutôt que de nous ridiculiser..

Par ailleurs il est quand meme étonnant n'est ce pas que de paroles de paix , de justice et de tout ce qui peux rendre l'Homme bon, proviennent finalement de personnes qui ont sut s'eloigner de la religion! (je n'est pas dit quitter sa religion!)
pas du tout ; le président palestiniens par exemple (qui est très pratiquant et... extrémiste lui aussi, il ne se le cache pas) est le premier a vouloir régler le conflit israelo-palestinien..

ABAT LES EXTREMISMES.
hem... je suis extrémiste Rolling Eyes
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Mer 26 Déc 2007 - 14:41

ensuite mon père (imam je le rappelle) n'est pas extrémiste (ni issus de pays en guerre = Maroc) mais il enseigne le coran tel qu'il est écrit.
le christianisme a été tellement modernisé que 95% des chrétiens dans le monde sont soit non pratiquant ou soit se convertissent a l'athéisme ou autre..

t'as pas de source je suppose Laughing ?? Va en Amérique du Sud ou en Amérique profonde, la bas on croit pas en la création du monde en 7 jours, on réfute l'évolution de Darwin, on est contre le sexe avant le mariage, les préservatifes et l'avortement. Y'a pas que les "musulmans" qui sont déglingués Rolling Eyes

ensuite mon père (imam je le rappelle) n'est pas extrémiste (ni issus de pays en guerre = Maroc) mais il enseigne le coran tel qu'il est écrit.

Ouai bha je suis pas sur que ce soit réelement une bonne chose. par exemple, si t'explique à des jeunes qui n'ont aucun recul sur la société, le monde, et le temps, qu'il faut "bruler les infidèles" et tout le blabla moyen-ageux qui sont quand même relativement dépassé à notre époque, sa finit par faire des muslman hargneux et débilisé, qui n'agisse comme des robots, sans réfléchir au pourquoi de leur acte.

désolé mais je préfère qu'on garde notre dignité nous les musulmans et continuer a se battre pour se qui nous semble juste plutôt que de nous ridiculiser..

ha ? tu trouves que les musulmans ont une dignité ? Les musulmans ont été jetté dans la boue par les occidentaux, d'accord, mais c'est indéniable qu'ils se vautrent dedans comme des porcs.... suffit de connaitre un peu la situation pour savoir que les "occidentaux", ne sont pas seuls responsables.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Mer 26 Déc 2007 - 18:55

Ouai bha je suis pas sur que ce soit réelement une bonne chose. par exemple, si t'explique à des jeunes qui n'ont aucun recul sur la société, le monde, et le temps, qu'il faut "bruler les infidèles" et tout le blabla moyen-ageux qui sont quand même relativement dépassé à notre époque, sa finit par faire des muslman hargneux et débilisé, qui n'agisse comme des robots, sans réfléchir au pourquoi de leur acte.
mais il enseigne pas ce genre de choses aussi Razz il nous dit comment bien faire notre prière, comment se purifier avant chaque prières et des trucs comme ça..

ha ? tu trouves que les musulmans ont une dignité ?
exactement.. et quelle a sut conserver jusqu'ici..

Les musulmans ont été jetté dans la boue par les occidentaux, d'accord, mais c'est indéniable qu'ils se vautrent dedans comme des porcs
se sont les occidentaux qui nous noie dedans.. se ne sont pas nous les orientaux qui nous voterons dedans..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Ven 28 Déc 2007 - 11:16

le christianisme a été tellement modernisé que 95% des chrétiens dans le monde sont soit non pratiquant ou soit se convertissent a l'athéisme ou autre..

Toute ma famille quoi...a part moi, j'suis un cas a part :/

ha ? tu trouves que les musulmans ont une dignité ?

Pourquoi ils n'en auraient pas ? Tu m'explique deux minutes j'ai pas tout compris la.

Les musulmans ont été jetté dans la boue par les occidentaux, d'accord, mais c'est indéniable qu'ils se vautrent dedans comme des porcs.... suffit de connaitre un peu la situation pour savoir que les "occidentaux", ne sont pas seuls responsables.

Comme toute les religions !
Ton raisonnement n'a pas de sens...

Ouai bha je suis pas sur que ce soit réelement une bonne chose. par exemple, si t'explique à des jeunes qui n'ont aucun recul sur la société, le monde, et le temps, qu'il faut "bruler les infidèles" et tout le blabla moyen-ageux qui sont quand même relativement dépassé à notre époque, sa finit par faire des muslman hargneux et débilisé, qui n'agisse comme des robots, sans réfléchir au pourquoi de leur acte.

Pour une fois je suis d'accord.
Mais je pense pas vraiment que le père de Ron ferait de telles horreurs...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Jambo Ven 28 Déc 2007 - 12:52

Citation:
Les musulmans ont été jetté dans la boue par les occidentaux, d'accord, mais c'est indéniable qu'ils se vautrent dedans comme des porcs.... suffit de connaitre un peu la situation pour savoir que les "occidentaux", ne sont pas seuls responsables.


Comme toute les religions !
Ton raisonnement n'a pas de sens...

Qu'est ce tu racontes Mystery ? Faut pas se voiler la face, il est indéniable que les Occidentaux, c'est a dire les Américains, Européen et Russe, autrement dit les Blocs Chrétiens, pour ne pas dire empires, s'efforcent, politiquement et économiquement de pourrir la situation dans les pays musulmans, en se livrant à un "pillage capitaliste" et en se livrant à une incenssante propagande médiatique.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Ze-Mystery Ven 28 Déc 2007 - 14:29

Je ne dis pas le contraire !
Mais ce genre de choses la ca me donne envie vomir tout simplement...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par L.Ron8Z Ven 28 Déc 2007 - 17:40

Pour une fois je suis d'accord.
Mais je pense pas vraiment que le père de Ron ferait de telles horreurs...
attends mais c'est clair mdr vous pensez tout de même pas que mon père enseigne ce genre d'horreur Razz..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah. - Page 2 Empty Re: [Débat] Le musulman, Le Coran, Mohamet et Allah.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum