école de pilotage
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
école de pilotage
salut à tous! je voudrai savoir ou se trouve les écoles de pilotage?Comme ca je pourrai rentrer dans l'aéroport san sme casser les couilles ac le jet packi!!
merci d'avance
merci d'avance
jean-guigui- Nouvelle recrue
Re: école de pilotage
Bah l'école de pilotage normalement, quand t'es rendu assez loing dans le jeu, ils de disent d'aller à l'écoles pour pouvoir continuer le jeu donc tu devrait le savoir (il sauf avoir passé san fierro).
En tout cas l'école se trouve dans la maison de l'aéroport désafécté!
Atchaôôô
En tout cas l'école se trouve dans la maison de l'aéroport désafécté!
Atchaôôô
si t'a obtenu le jet pack c'est que t'a passé les missions de l'aeroport desaffecté donc que tu a fait l'ecole de pilotage.
les autres ecoles (bateau, moto, ...) sont indiquées sur la carte par un dollar rouge.
good luck
les autres ecoles (bateau, moto, ...) sont indiquées sur la carte par un dollar rouge.
good luck
Tuff- Débutant
au fet , pa besoin de jet pack pour rentrer dans l'aéroport de los santos sans permis , il y a une faille . contournez l'aéroport , un moment vous verrez que vous pourrez monter sur un mur puis sur un autre et vous voila dans l'aéroport. pour celui de SF c tres facile il suffit de faire un bon saut a moto a partir de la falaise.
BigVen- Honnête