Bug démarrage
4 participants
Page 1 sur 1
Bug démarrage
J'ai un pb ! Qd j'allume GTA, tt va bien, je vais pour charger ma partie, ça charge à peu près jusqu'à la moitié.. là, écran noir, retour sous Windows ac un message d'erreur comme quoi GTA SA.exe a eu une erreur bla bla ! le message de base, en fait !
Est-ce que qqn a eu le mm pb ou sait comment le résoudre ?
Est-ce que qqn a eu le mm pb ou sait comment le résoudre ?
butterflyz0986- Nouvelle recrue
Re: Bug démarrage
ré-installe ...
sinon achète le jeu ...
lol
sorry.
jo l'ancêtre
sinon achète le jeu ...
lol
sorry.
jo l'ancêtre
Tuff- Débutant
Y'as déja une tonne de Topics sur les bugs de pc dans la section Informatique Aide. Justement bientot il va y avoir un grand nettoyage. En attendant je déplace ton sujet la-bas.
Tuff a écrit:ré-installe ...
sinon achète le jeu ...
lol
sorry.
jo l'ancêtre
j'ai déjà acheté le jeu ! je suis pas adepte des téléchargements, je préfère payer un jeu plutôt qu'avoir un dl plein de bugs !
et mad max, je viens de me taper ts les posts bugs ici, et aucun n'a de réponse ! j'ai tout vérifié, tous mes pilotes st à jour, dc je vois pas d'où vient le pb !
Essai de le réinstaller ou de redémarer ton pc. Si tu as une bonne ordi,,ben la je sais pas quoi dire a tout ceux qui ont des problemes. Moi j'ai le jeu sur Ps2 ,,donc je ne peux pas beaucoup vous aidez.
C'est Eminem le king en pc,,lolll
Sinon je peux te dire d'essayer d'appellé le vendeur ou tu l'as acheter(si c'est dans une boutique informatique) pour lui demander conseil. Je pense qu'il pourrait peut-etre t'aidé. Ce n'est qu'une hypothese mais qui sait.
C'est Eminem le king en pc,,lolll
Sinon je peux te dire d'essayer d'appellé le vendeur ou tu l'as acheter(si c'est dans une boutique informatique) pour lui demander conseil. Je pense qu'il pourrait peut-etre t'aidé. Ce n'est qu'une hypothese mais qui sait.
butterflyz0986 a écrit:et mad max, je viens de me taper ts les posts bugs ici, et aucun n'a de réponse ! j'ai tout vérifié, tous mes pilotes st à jour, dc je vois pas d'où vient le pb !
Tu pourrais nous dire ta configuration stp ?
bon, en fait, ça y est, ça marche ! ms bon, ça me ramène encore de tps en tps sur windows, pdt le tps de jeu, ou alors ça bloque.. ms bon, ça arrive plus beaucoup, dc je ne vais rien dire