GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

3 participants

Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par ANAKINE222 Lun 3 Oct 2011 - 15:07

Salut à tous,
J'ai acheté GTA IV en téléchargement sur orange game - Pas de pb pour installer le jeu sur mon PC - La clé d'activation à bien été enregistrée - Pas de Pb non plus pour m'enregistrer sur Rockstar Social Game et Winsows Live - Je lance le jeu - La fenêtre Rockstar apparaît (La nana avec sa jolie petite sucette...!) je vois que mon profil apparaît bien dans la fenêtre Rockstar Social Game en haut à droite - Je clique sur JOUER en bas de la fenêtre à gauche, je sablier mouline qq secondes........et là une fenêtre apparait 1/2 seconde puis disparaît, et le jeu ne démarre pas...
Voilà presqu'une journée que je cherche sur le net...sans succès sauf que je m'aperçois que ca plante grave en version PC et que je ne suis pas le seul (Ca console un peu.... ) les patch on été installés, j'ai essayé de démarrer en mode "windowed" en modifiant le chemin de démarrage.... bref je suis dans la m..... et ça commence à m'énerver grave..
QQun a t -il un soluce....MERCI s9
Ordi portable ASUS G53 - Intel Core duo I5, 2.97Ghz, 4 Go de RAM, Carte Graphique Nvidia Geforce 460M Cuda - 1.5Go de mémoire graphique dédié.

ANAKINE222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Re: Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par jack33800 Mar 4 Oct 2011 - 1:32

Salut à toi,

As tu essayé de démarrer GTA 4 en tant qu'administrateur?


@+
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Re: Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par d.eagle Mar 4 Oct 2011 - 7:35

ou de retélécharger ton jeux!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Re: Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par ANAKINE222 Mar 4 Oct 2011 - 13:36

Oui je viens d'essayer de le démarrer en tant qu'administrateur une fenêtre s'ouvre et un message apparaît "ERREUR FATALE DE GTA IV: RMN40"

Concernant les patchs, il vaut mieux les installer un à un dans l'autre ou bien installer directement le 1.07 ?

ANAKINE222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Re: Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par jack33800 Mar 4 Oct 2011 - 17:46

Pour l'installation des patchs ça ne change rien, tu as juste besoin de mettre le dernier!
Par contre tu n'as pas installé de mods ou quoi que ce soit d'autre que le jeu??
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Re: Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par ANAKINE222 Mar 4 Oct 2011 - 23:19

Non je n'ai rien installé d'autre - Je n'ai aucun mod
Par contre j'ai tout desinstallé et tout réinstallé avec le clé d'activation - Reprogrammation de mes paramètre sur RGSC et windows live - Petit changement maintenant : lorsque je démarre en cliquant sur jouer (En mode normal et non en mode administrateur) le message suivant s'affiche
" SecuLauncher: failed to start application. (2000)"
Windows Seven permet de demarrer des programmes en paramètrant l'OS - J'ai essayé avec XP SP2 et SP3 - Rien non plus
J'ai même coupé l"antivirus (AVAST) avant de lancer le jeu - Rien n'y fait.
J"ai jamais autant ramé pour lancer un jeu..
Je désespère... Vampire

ANAKINE222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 - Empty Re: Plantage au démarrage - CTA IV - PC - WIN7 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum