Ce qui manque à GTA IV :
+33
john_Picobendewg
sam crow
philoupe
d.eagle
Ikev
Killeurtry
speed star
Reivaxgt
kevinn242
Lynk
=*Ony*=
gt peugeot
staxxy
jojo337
MuRpHy
kalou199
poukiie
MaxR
GTvision
CJ-Niko
wicky
Muchtruc
Sinox
gamer56
Jambo
NoNo R
Titof Prod
Daniele16
fefs
MiLK_008
Cobaiye
L.Ron8Z
Lololo
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ce qui manque à GTA IV :
Rappel du premier message :
Voilà ici on dira tous ce qui manque à GTA IV, mais ne mettez pas des trucs pas trop réaliste pour un jeu...
En tout cas sur SA,
-on pouvait soulever tout genre de chose avec le chariot élévateur, et pas là !
-on poubait prendre une remorque avec le semi-remorque, dommage en plus il y en a de belles sur cet oppus, vraiment déçu.
-aussi avec un camion à arrière plat on pouvait mettre des voitures.... comme sur SA (fallait pas faire d'accélération brusque mais ça tenait), alors que là bas ça tombe...
Voilà ici on dira tous ce qui manque à GTA IV, mais ne mettez pas des trucs pas trop réaliste pour un jeu...
En tout cas sur SA,
-on pouvait soulever tout genre de chose avec le chariot élévateur, et pas là !
-on poubait prendre une remorque avec le semi-remorque, dommage en plus il y en a de belles sur cet oppus, vraiment déçu.
-aussi avec un camion à arrière plat on pouvait mettre des voitures.... comme sur SA (fallait pas faire d'accélération brusque mais ça tenait), alors que là bas ça tombe...
Lololo- Débutant
-
ID Xbox Live : fmremi
Re: Ce qui manque à GTA IV :
Au moins un JetPack aurait apporté de quoi!
CJ-Niko- Connaisseur
-
ID Xbox Live : MiniDark2
Je viens de lire quelques pages de ce sujet et ca ne donne pas le gout de se procurer GTA IV.
GTA San Andreas as l'air beaucoup plus complet d'après vos commentaires. Est-ce que ca vaut la peine de se le procurer sur console ?
GTA San Andreas as l'air beaucoup plus complet d'après vos commentaires. Est-ce que ca vaut la peine de se le procurer sur console ?
Il est bien, mais le problème c'est que c'est un peu comme GTA VC ( avec quelques trucs en plus), mais en HD :/
Mais sinnon, il est bien quand même (d'ailleurs je me suis remis il y a peu à la xboite, dont GTA IV ^^)
Merci
@+
Mais sinnon, il est bien quand même (d'ailleurs je me suis remis il y a peu à la xboite, dont GTA IV ^^)
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Ben 'lut Mad, j'ai finis l'histoire et je n'en suis qu'à...61% et depuis je me fais ch**r, les sauts de malade pas trop mon truc , les paquets cadeaux..arf..et puis pour un game qui se voulait "sérieux", ben...ça le fait pas ce genre de délire^^ ou alors il aurait fallut rajouter plus de trucs déjantés, comme disait Nemo" il manque du fun"
Mais les parties en multi peuvent faire durer la durée de vie; Pour ma part je l'aurai pris sur PC afin de le modder, ce qui est plus fun que de passer son temps à dézinguer de la "flicaille" ou écraser des piétons; Hé je ne l'ai pas acheté mais échangé contre un autre et mon Pécey-de-la-NASA-qui-tue est en gestation
bref, si t a le choix, opte pour la version PC.
Pour revenir au sujet: il manque des GUERRES DE TERRITOIRES aussi
Mais les parties en multi peuvent faire durer la durée de vie; Pour ma part je l'aurai pris sur PC afin de le modder, ce qui est plus fun que de passer son temps à dézinguer de la "flicaille" ou écraser des piétons; Hé je ne l'ai pas acheté mais échangé contre un autre et mon Pécey-de-la-NASA-qui-tue est en gestation
bref, si t a le choix, opte pour la version PC.
Pour revenir au sujet: il manque des GUERRES DE TERRITOIRES aussi
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Mad, je te conseille fortement de l'acheter si tu as une PS3 ou X360. De un, évidemment, les graphiques sont meilleurs et l'histoire est bonne, je trouve, et différente. En plus, on a des choix, quelques fois.
Par contre, si tu as déjà SA, et que tu aimes les jeux très complets qui te procureront des heures et des heures de jeu, avec beaucoup d'armes, véhicules, trucs, une grande map et autre, je te conseille de le garder et de ne pas prendre le 4.
EDIT: @D.Eagle: Je crois bien que le 4 n'est pas vraiment conçu pour des guerres de territoires... Par contre, l'extension The Lost And Damned procure une similarité à une guerre de territoires ( gangs, plutôt ^^ ) , du moins, de ce que j'ai entendu et vu.
Si tu veux vraiment ça et que tu as terminé la guerre sur SA, tu peux toujours acheter Saint's Row 2, qui est, toutefois, quelque peu moins de que GTA.
Par contre, si tu as déjà SA, et que tu aimes les jeux très complets qui te procureront des heures et des heures de jeu, avec beaucoup d'armes, véhicules, trucs, une grande map et autre, je te conseille de le garder et de ne pas prendre le 4.
EDIT: @D.Eagle: Je crois bien que le 4 n'est pas vraiment conçu pour des guerres de territoires... Par contre, l'extension The Lost And Damned procure une similarité à une guerre de territoires ( gangs, plutôt ^^ ) , du moins, de ce que j'ai entendu et vu.
Si tu veux vraiment ça et que tu as terminé la guerre sur SA, tu peux toujours acheter Saint's Row 2, qui est, toutefois, quelque peu moins de que GTA.
CJ-Niko- Connaisseur
-
Malheureusement j'ai pas un ordi capable de rouler GTA 4 sinon je l'aurais déjà. J'ai par défault un Xbox 360 malgré que j'étais un fan de Sony. Je vais surement aller me le procurer. Je l'ai trouvé a 25$ usagé donc a ce prix la je perd rien.
Juste préciser que le passage de Vice City vers San Andréas étais remarquable. Il y a eu beaucoup d'ajout de chose qu'on pouvait faire par exemple, manger, l'exercise, parachute, avion, hélico, nouvelle armes, des copines a gérer, la guerre des territoires, un terrain de jeu beaucoup plus grand, et tout les autres ajouts que j'oubli. A ce que je peux voir, GTA 4 a rien apporter de nouveau a part le graphique et surtout, la version francaise pour nous les Québécois,lol.
Merci les gars.
Juste préciser que le passage de Vice City vers San Andréas étais remarquable. Il y a eu beaucoup d'ajout de chose qu'on pouvait faire par exemple, manger, l'exercise, parachute, avion, hélico, nouvelle armes, des copines a gérer, la guerre des territoires, un terrain de jeu beaucoup plus grand, et tout les autres ajouts que j'oubli. A ce que je peux voir, GTA 4 a rien apporter de nouveau a part le graphique et surtout, la version francaise pour nous les Québécois,lol.
Merci les gars.
Mad Max Machine a écrit:Malheureusement j'ai pas un ordi capable de rouler GTA 4 sinon je l'aurais déjà. J'ai par défault un Xbox 360 malgré que j'étais un fan de Sony. Je vais surement aller me le procurer. Je l'ai trouvé a 25$ usagé donc a ce prix la je perd rien.
Merci les gars.
Tu as quand même quelques trucs en plus que GTA VC (restaurants (pas obligatoires), bars, club de strip, fléchettes, billard, bowling, copines, sortir avec des potes (brucie, roman, etc...), le multi.
Tu as aussi l'addition sur la boite-X (d'ailleur il va y en avoir une deuxième pour le 29/10 (et u n pack DVD avec les deux : http://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/) )
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Peut-être de VC à 4, c'est sûr, mais pas de SA à 4.
@Mad: Tu es chanceux d'avoir trouvé un jeu usagé à 25$ Si tu es Québécois, j'espère bien que tu n'utilises pas trop d'Euros. XD
Mais la VF est bien pour la France, aussi. XD Surtout que nous, au Québec, on parle pas mal des 2 langues...
EDIT: Il manquerait bien des Silencieux, au moins pour les 9mm, à mon avis.
Surtout que dès qu'on tire, on a lesbœ*fs p*rcs flics ( C'est dur trouver le bon mot... ) collés au c*l!
EDIT2: Ça serait bien que RockStar en mette un peu moins sur le système des polices car je ne crois pas que dès qu'un tir retentit à NYC, les filcs sont déjàs tous au courant et à sa recherche...
J'aimerais pouvoir buter des mecs tranquilles, des fois. Les faire souffrir, aussi, sans devoir me dépêcher à cause des fichus flics!
@Mad: Tu es chanceux d'avoir trouvé un jeu usagé à 25$ Si tu es Québécois, j'espère bien que tu n'utilises pas trop d'Euros. XD
Mais la VF est bien pour la France, aussi. XD Surtout que nous, au Québec, on parle pas mal des 2 langues...
EDIT: Il manquerait bien des Silencieux, au moins pour les 9mm, à mon avis.
Surtout que dès qu'on tire, on a les
EDIT2: Ça serait bien que RockStar en mette un peu moins sur le système des polices car je ne crois pas que dès qu'un tir retentit à NYC, les filcs sont déjàs tous au courant et à sa recherche...
J'aimerais pouvoir buter des mecs tranquilles, des fois. Les faire souffrir, aussi, sans devoir me dépêcher à cause des fichus flics!
CJ-Niko- Connaisseur
-
se que je trouve mal fait c'est que il y a des raport a linfini
speed star- Débutant
Play'N'Kill a écrit:Des rapports?
Je vois pas ce que tu veux dire désolé ...
Je crois qu'il parle des rapport de vitesses, et non y'en a pas à l'infini.
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Ah ok ... Ben non y en a pas a l'infini ... On pourrais aller aussi vite qu'une fusée, et en prenant un tremplin, hop tu t'envoles ... xD
ah ok je croiyais
speed star- Débutant
Je suis raide dingue de mon GTA IV...
MAIS...
- Le nombre d'intérieurs est finalement assez limité, même si l'effort est louable.
- Pas assez de commerces (épiceries, fringues, restos variés, pharmacies, téléphonie, drive-in...) qui pourraient éventuellement se faire braquer.
- Manque d'activités diverses pour les relations sociales (parc d'attraction fermé, mini-golf fermé, pas de sport -en faire ou y assister-, pas de cinéma, pas d'accès à la salle de jeu clandestine...)
- Les Hamptons : ça a plus de sens de loger les "boss" mafieux new-yorkais dans les Hamptons plutôt qu'à Coney Island/Firefly Island. En plus ça aurait fait une mini-extension de la map.
- Long Island (Brooklyn-Queens/Broker-Dukes) est vraiment beaucoup trop petite par rapport à Manhattan/Algonquin. En plus, si certains quartiers qu'on y voit sont retranscrits fidèlement (Brighton Beach/Hove Beach est bluffant!), certains quartiers incontournables de par leur aspect sont absents (je pense particulièrement à Bedford-Stuyvesant à Brooklyn > avenues en sens uniques bordées d'arbres avec les maisons "Brownstones" ou des projects pas trop haut).
- En parlant de Bed-Stuy, un soupcon de gangs aurait été bien vu.
- Des choix qui modifient un peu plus le cours de l'histoire, quitte à devoir jouer deux fois pour en apprécier la saveur.
- Des commanditaires un peu plus variés (se taper toute la fratrie McReary ou trois mafieux du même camp, c'est pas très très varié..!) ou carrément exotiques (pourquoi pas une des personnes de Weazel News ou encore Laszlo?).
- Une nouvelle planque à Broker après que l'appart de Roman ait brûlé.
- Une gestion des relations moins contraignante (dans le temps et la répétition) mais plus poussée (s'il y avait des restos chinois, italiens, etc on pourrait emmener nos relations en fonction de leurs goûts). Ou encore pousser une relation avec une copine jusqu'à ce que son appart devienne une planque : tout l'art d'avoir une officielle et de flirter à côté sans se faire choper.
- Un péage entre Algonquin et Alderney serait plus logique qu'entre Bohan et Dukes (voir le générique des "Soprano").
- Les cambriolages!
- Des courses à moto et/ou en bateau.
- Une meilleure gestion du style vestimentaire, pratiquemment aucune tenue n'est "jolie".
- C'est vraiment nul que les travaux sur Frankfurt Ave et ce qui fait office de Park Ave ne se terminent jamais.
- Dommage que les petits boulots aient disparu, il y avait de quoi faire pourtant (ambulance, pompiers, métro, poubelles, livreur, ...) et Niko manque cruellement de revenus au départ. On pourrait même imaginer débloquer certains petits boulots après avoir terminé l'histoire, pour animer la ville après l'essentiel du jeu.
-...
Wow, vivement GTA V..!
MAIS...
- Le nombre d'intérieurs est finalement assez limité, même si l'effort est louable.
- Pas assez de commerces (épiceries, fringues, restos variés, pharmacies, téléphonie, drive-in...) qui pourraient éventuellement se faire braquer.
- Manque d'activités diverses pour les relations sociales (parc d'attraction fermé, mini-golf fermé, pas de sport -en faire ou y assister-, pas de cinéma, pas d'accès à la salle de jeu clandestine...)
- Les Hamptons : ça a plus de sens de loger les "boss" mafieux new-yorkais dans les Hamptons plutôt qu'à Coney Island/Firefly Island. En plus ça aurait fait une mini-extension de la map.
- Long Island (Brooklyn-Queens/Broker-Dukes) est vraiment beaucoup trop petite par rapport à Manhattan/Algonquin. En plus, si certains quartiers qu'on y voit sont retranscrits fidèlement (Brighton Beach/Hove Beach est bluffant!), certains quartiers incontournables de par leur aspect sont absents (je pense particulièrement à Bedford-Stuyvesant à Brooklyn > avenues en sens uniques bordées d'arbres avec les maisons "Brownstones" ou des projects pas trop haut).
- En parlant de Bed-Stuy, un soupcon de gangs aurait été bien vu.
- Des choix qui modifient un peu plus le cours de l'histoire, quitte à devoir jouer deux fois pour en apprécier la saveur.
- Des commanditaires un peu plus variés (se taper toute la fratrie McReary ou trois mafieux du même camp, c'est pas très très varié..!) ou carrément exotiques (pourquoi pas une des personnes de Weazel News ou encore Laszlo?).
- Une nouvelle planque à Broker après que l'appart de Roman ait brûlé.
- Une gestion des relations moins contraignante (dans le temps et la répétition) mais plus poussée (s'il y avait des restos chinois, italiens, etc on pourrait emmener nos relations en fonction de leurs goûts). Ou encore pousser une relation avec une copine jusqu'à ce que son appart devienne une planque : tout l'art d'avoir une officielle et de flirter à côté sans se faire choper.
- Un péage entre Algonquin et Alderney serait plus logique qu'entre Bohan et Dukes (voir le générique des "Soprano").
- Les cambriolages!
- Des courses à moto et/ou en bateau.
- Une meilleure gestion du style vestimentaire, pratiquemment aucune tenue n'est "jolie".
- C'est vraiment nul que les travaux sur Frankfurt Ave et ce qui fait office de Park Ave ne se terminent jamais.
- Dommage que les petits boulots aient disparu, il y avait de quoi faire pourtant (ambulance, pompiers, métro, poubelles, livreur, ...) et Niko manque cruellement de revenus au départ. On pourrait même imaginer débloquer certains petits boulots après avoir terminé l'histoire, pour animer la ville après l'essentiel du jeu.
-...
Wow, vivement GTA V..!
32ceejay- Connaisseur
-
Non franchement le quad ne serait pas de refus, c'est vrai que NY city n'est pas un territoire adapté, mais que faites vous des plages par exemple ? Comme le terrain autour de la grange en haut de Alderney, le terrain et glissant, et peut approprié pour une voiture, surtout que les tous terrains ne sont pas vraiment des tous terrains. Alors que le quad nous aidera a mieux nous dirigé sur se genre de d'endroit.
Sinon que dire... A oui !
Gta 4 veut taper dans le réalisme mais comment faire dans le réalisme avec tant de chose qui manque...
Par exemple, les animaux, qui auraient apporté du panache, la police d’élite (4 étoiles) auraient de beau Bergé Allemand, pareil dans les prisons, les chiens seront laché, et ne vous lâcheront que quand vous aurez une fusil entre les deux yeux.
Sinon je crois que sur Alderney aussi, l'un des grand pond-autoroute a des barrière de sécurité détruire a un endroit, lorsqu'on pousse un véhicule dedans, si il tape le sol avec l'avant du véhicule, il explose, mais si vous vous trouvez dedans, le véhicule n'explose que très rarement...
Voila...
Edit : J'ai reformulé quelques phrase dans un meilleur français.
Sinon que dire... A oui !
Gta 4 veut taper dans le réalisme mais comment faire dans le réalisme avec tant de chose qui manque...
Par exemple, les animaux, qui auraient apporté du panache, la police d’élite (4 étoiles) auraient de beau Bergé Allemand, pareil dans les prisons, les chiens seront laché, et ne vous lâcheront que quand vous aurez une fusil entre les deux yeux.
Sinon je crois que sur Alderney aussi, l'un des grand pond-autoroute a des barrière de sécurité détruire a un endroit, lorsqu'on pousse un véhicule dedans, si il tape le sol avec l'avant du véhicule, il explose, mais si vous vous trouvez dedans, le véhicule n'explose que très rarement...
Voila...
Edit : J'ai reformulé quelques phrase dans un meilleur français.
valeraleboss- Arnaqueur
-
ID Playstation Network : Les pommes sont verte, le ciel est bleu, et mon ID PlayStation Network est valeraleboss
32ceejay a écrit:
- Pas assez de commerces (épiceries, fringues, restos variés, pharmacies, téléphonie, drive-in...) qui pourraient éventuellement se faire braquer
Mea Culpa
Je viens seulement de découvrir qu'on peut braquer le MODO à Algonquin et le cybercafé...
Pardon Rockstar..!
32ceejay- Connaisseur
-
J'avais même pas vu que tu étais de retour toi! O_o Ca faisait lontemps...
Un qui me manque c'est Baal tiens...
Un qui me manque c'est Baal tiens...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Mais oui! De retour avec deux petits garçons sous le bras !! J'avais fait une croix sur la PS3 et les GTA puis on me l'a offerte pour me rappeler qu'à 30 ans on n'est pas encore un vieux! Et même avec deux ans de retard, j'en prends plein les mirettes avec ce chef d'oeuvre...(mais avec mes petits bouts, je ne joue que la nuit!)
Et pour en revenir au topic, si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à braquer en plus des cybercafés et du magasin MODO, je suis preneur!
Et pour en revenir au topic, si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à braquer en plus des cybercafés et du magasin MODO, je suis preneur!
32ceejay- Connaisseur
-
30 ans vieux?
Quelle idée!!!
Y'a (presque!) pas d'âge pour jouer à un jeu...
Quelle idée!!!
Y'a (presque!) pas d'âge pour jouer à un jeu...
MaxR- Admin'
-
hello, encore un autre insomniaque bienvenue chez les ....noctambules32ceejay a écrit:...De retour avec deux petits garçons sous le bras !.....(mais avec mes petits bouts, je ne joue que la nuit!)
...
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
lol, pour en revenir au sujet, il manque aussi d'autre trucs, pourquoi avoir fermé le parc d'atraction par exemple ? et il manque evidement les rollers, le skate, et le BMX et ce qui va avec ( skate park)
valeraleboss- Arnaqueur
-
ID Playstation Network : Les pommes sont verte, le ciel est bleu, et mon ID PlayStation Network est valeraleboss
Eh bien dans aucun GTA il n'y a de skate ou roller alors faut pas trop rêver hein. ^^ Dans un prochain, il pourrait y en avoir ( je l'espère ) . Pour le BMX, il est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas présent. Pourtant il y était dans San Andreas.
CJ-Niko- Connaisseur
-
y'en a pas, mais on le sait bien, les Américains sont fans de la glisse ! Le p'tit jeune chaque matin sur son skate qui va jusqu'a l'école !
Sinon, le BMX, dans SA, était fort amusant, avec ses skates park super bien travaillé, c'est saut spectaculaire, imagine toi faire mumuse avec a NY City :d
Le prochain Gta j'espère sera dans une ville genre, Miami, avec ses villas de riche et ses quartier pauvre (...). L’éclate !
Sur ce, a la prochaine .
Sinon, le BMX, dans SA, était fort amusant, avec ses skates park super bien travaillé, c'est saut spectaculaire, imagine toi faire mumuse avec a NY City :d
Le prochain Gta j'espère sera dans une ville genre, Miami, avec ses villas de riche et ses quartier pauvre (...). L’éclate !
Sur ce, a la prochaine .
valeraleboss- Arnaqueur
-
Vice City ne se passe pas dans Miami, justement?
Mais sinon, regarde le Forum "News GTA 5". Tu verras, il y a d'autres villes qui seront plus probables d'êtres choisies ( genre Seattle ou la France, mais la France, ça m'étonnerait ) . En tout cas, tu devrais aller lire les messages.
Sinon, un truc pour GTA, je sais que c'est improbable mais... Des cheveux. xD Ben sur lesquels on peut monter...
'Me semble qu'il y a quelqu'un qui avait suggéré les animaux, aussi.
Et le desert, c'est sûr. J'sais pas s'il a été nommé, probablement que ou, mais ça serait cool d'avoir encore notre bon vieux désert. ^^
@+
Mais sinon, regarde le Forum "News GTA 5". Tu verras, il y a d'autres villes qui seront plus probables d'êtres choisies ( genre Seattle ou la France, mais la France, ça m'étonnerait ) . En tout cas, tu devrais aller lire les messages.
Sinon, un truc pour GTA, je sais que c'est improbable mais... Des cheveux. xD Ben sur lesquels on peut monter...
'Me semble qu'il y a quelqu'un qui avait suggéré les animaux, aussi.
Et le desert, c'est sûr. J'sais pas s'il a été nommé, probablement que ou, mais ça serait cool d'avoir encore notre bon vieux désert. ^^
@+
CJ-Niko- Connaisseur
-
Oui j'ai vus sa, a c'est vrai, Vice City.
Mouai , la france n'a pas une réputation de " Lieu a haut risques".
Sinon...
non, j'ai pas d'idée :s .
Mouai , la france n'a pas une réputation de " Lieu a haut risques".
Sinon...
non, j'ai pas d'idée :s .
valeraleboss- Arnaqueur
-
J'ai pas trouvé d'idée non plus, t'inquiètes. xD New York est une bonne ville.
J'imagine un GTA à Montréal. xD
Mais ça serait cool dans un autre pays, mais c'est pas trop le but de R*, en même temps.
Et en même temps, en France, je le sais pas car j'y suis jamais été mais dans certaines places, 'me semble que les rues sont p'tites donc ça irait mal pour jouer à GTA. ^^'
Et, je crois, personnellement, que l'histoire serait moins bonne. ^^
J'imagine un GTA à Montréal. xD
Mais ça serait cool dans un autre pays, mais c'est pas trop le but de R*, en même temps.
Et en même temps, en France, je le sais pas car j'y suis jamais été mais dans certaines places, 'me semble que les rues sont p'tites donc ça irait mal pour jouer à GTA. ^^'
Et, je crois, personnellement, que l'histoire serait moins bonne. ^^
CJ-Niko- Connaisseur
-
J'avais pas fait attention mais gta4 manque cruellement d'activité à faire après les missions, comparé aux autres. Bon c'est vrai on peut toujours sortir avec ses potes mais on ne peut plus danser par exemple.
Et plus de missions taxi, ambulance, pompier, ...
Et plus de missions taxi, ambulance, pompier, ...
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
En effet. C'est dommage car on y joue moins longtemps. Par exemple, je risque de jouer à Assassin's Creed 2 encore longtemps même si j'ai fini les missions. Tandis que GTA, j'y ai pas trop joué après l'avoir fini.
Mais bon, c'était le premier GTA sur X360 et PS3 donc c'est un peu comprenable, à mon avis.
Mais bon, c'était le premier GTA sur X360 et PS3 donc c'est un peu comprenable, à mon avis.
CJ-Niko- Connaisseur
-
C'est vrai qu'avec assassin ya de quoi faire et c'est un plaisir d'y rejouer.
Ps: compréhensible et non pas comprenable
Ps: compréhensible et non pas comprenable
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Big Poppa, t'en vois beaucoup des gens dans la rue monter dans une ambulance et aller embarquer les gens blésés ?
Bof, non pas très réaliste.
Mais se que je ne comprend pas, c'est que les pompier n'interviennent jamais ! pourtant leur camion sont équipé de jet d’eau !
Pourquoi avoir supprimer les missions chez les pompiers et ambulancier, si ils ont gardé les missions de flic, car y'a un ordinateur de bord, pour le mettre en avant ?
Non...
Rockstar ne sait plus quoi faire ?
Bof, non pas très réaliste.
Mais se que je ne comprend pas, c'est que les pompier n'interviennent jamais ! pourtant leur camion sont équipé de jet d’eau !
Pourquoi avoir supprimer les missions chez les pompiers et ambulancier, si ils ont gardé les missions de flic, car y'a un ordinateur de bord, pour le mettre en avant ?
Non...
Rockstar ne sait plus quoi faire ?
valeraleboss- Arnaqueur
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3