Ce qui manque à GTA IV :
+33
john_Picobendewg
sam crow
philoupe
d.eagle
Ikev
Killeurtry
speed star
Reivaxgt
kevinn242
Lynk
=*Ony*=
gt peugeot
staxxy
jojo337
MuRpHy
kalou199
poukiie
MaxR
GTvision
CJ-Niko
wicky
Muchtruc
Sinox
gamer56
Jambo
NoNo R
Titof Prod
Daniele16
fefs
MiLK_008
Cobaiye
L.Ron8Z
Lololo
37 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ce qui manque à GTA IV :
Rappel du premier message :
Voilà ici on dira tous ce qui manque à GTA IV, mais ne mettez pas des trucs pas trop réaliste pour un jeu...
En tout cas sur SA,
-on pouvait soulever tout genre de chose avec le chariot élévateur, et pas là !
-on poubait prendre une remorque avec le semi-remorque, dommage en plus il y en a de belles sur cet oppus, vraiment déçu.
-aussi avec un camion à arrière plat on pouvait mettre des voitures.... comme sur SA (fallait pas faire d'accélération brusque mais ça tenait), alors que là bas ça tombe...
Voilà ici on dira tous ce qui manque à GTA IV, mais ne mettez pas des trucs pas trop réaliste pour un jeu...
En tout cas sur SA,
-on pouvait soulever tout genre de chose avec le chariot élévateur, et pas là !
-on poubait prendre une remorque avec le semi-remorque, dommage en plus il y en a de belles sur cet oppus, vraiment déçu.
-aussi avec un camion à arrière plat on pouvait mettre des voitures.... comme sur SA (fallait pas faire d'accélération brusque mais ça tenait), alors que là bas ça tombe...
Lololo- Débutant
-
ID Xbox Live : fmremi
Re: Ce qui manque à GTA IV :
On peu mettre un thank dans GTA IV sans problème. C'est même une très bonne idée. J'ai pas le temps d'en faire un par ce que j'ai osse déjà sur 3 projet en 3D pour San Andreas. Mais je vais voir pour chopper un model 3D et le convertir pour GTAIV, mais il ne pourra pas tirer... Pour le moment. HAHAHAHA! lol
Y'a un script d'exportation maintenant ?
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
A ben cool y a moyen de faire un truc simpa là =D J'avais trouvé un M1 Abrams masi l'auteur n'a pas voulu que je l'utilise pour une possible convertion mais pas grave! "I don't care!!!" je suis pur rebel et je vais l'utiliser qand même héhéhé. naaaa! Du coup je vais me rabbartre sur celui de San Andreas mais avec une nouvelle texture =D Mais encore problème par ce que je tourne sur 3D Max D. 2009 et il n'y a pas encore de script pour GTA IV. Mais il y en un pour autre mais je ne sais plus...
Re,
Ah oui, bizarre mais les conversions n'arrivent pas encore surement des problèmes de réglages.
@+
Ah oui, bizarre mais les conversions n'arrivent pas encore surement des problèmes de réglages.
@+
MaxR- Admin'
-
Aux dernières nouvelles je n'ai pas entendu parler d'exportation... seulement d'import pour Zmodeler.
Ca m'énerve, j'attends que ça pour créer une Buffalo civile, mais bon...
Ca m'énerve, j'attends que ça pour créer une Buffalo civile, mais bon...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Oui je pense aussi.
Sinon: Oups je n'avais pas vu le "?"
Sinon: Oups je n'avais pas vu le "?"
cobaiye a écrit:Y'a un script d'exportation maintenant ?
Re,
Je crois que la Buffalo civile existe déjà...
Au pire, tu prends la version FBI et tu la mets à la place de la caisse que tu veux... comme avec GTA SA!
@+
Au pire, tu prends la version FBI et tu la mets à la place de la caisse que tu veux... comme avec GTA SA!
@+
MaxR- Admin'
-
oui à la limte. En ce moment je continu une baraque sur quelle j'avais refait les rextures extérieurs et le jardin.
Et maintenant je refais le côté droit avec les vitres translucides et un aménagement. ça va être sympa
.
Max Rockatansky a écrit:Re,
Bah... non justement, on la voit sur les panneaux publicitaires mai elle n'apparaît pas dans le jeu...
Max Rockatansky a écrit:Au pire, tu prends la version FBI et tu la mets à la place de la caisse que tu veux... comme avec GTA SA!
C'est justement ce que je fais, mais il faut que je modifie le modèle pour virer les girophares, la radio sur le tableau de bord, mettre des roues un peu plus potables, et j'aimerais aussi agrandir les sorties d'échappement. Bref que des détails qui ne prennent pas beaucoup de temps, mais il faut bien pouvoir éditer le modèle pour le faire...
Sinon pour le reste tout est prêt, le handling a été un peu modifié (plus basse et suspensions plus dures) le carcols est au petits oignons (les couleurs sont de moi-même, certaines son assez magnifiques je dois dire) et on aura une Buffalo civile.
Parce que franchement je ressens moins le besoin de remplacer les voitures du jeu par les modèles réels. Dans les précédents GTA les voitures étaient quand même moches à chier donc ça faisait du bien, mais ici la plupart sont plutôt jolies (sauf par exemple la PMP600 qui est horrible, là je serai content de la remplacer par la 300C) donc je me concentre sur les détails des modèles du jeu.
GTvision- Modérateur
-
GT Vision a écrit:Parce que franchement je ressens moins le besoin de remplacer les voitures du jeu par les modèles réels. Dans les précédents GTA les voitures étaient quand même moches à chier donc ça faisait du bien
+1 mais plus de "réalisme" ne fera pas de mal!
@+
MaxR- Admin'
-
Moi je pense qu'il faudrais faire un GTA a Las Veags comme ça il y aurait du désert autour et une grande ville au centre
euuuuu... Dans l'état de NYC il n'y a pas de désert. C'est pratiquement le même climat qu'ici.
Lynk a écrit:Moi je pense qu'il faudrais faire un GTA a Las Veags comme ça il y aurait du désert autour et une grande ville au centre
On appelle ça GTA San Andreas oui...
GTvision- Modérateur
-
Je voulais dire la même chose, c'est drôle. XD
CJ-Niko- Connaisseur
-
ID Xbox Live : MiniDark2
CJ-Niko a écrit:Je voulais dire la même chose, c'est drôle. XD
Flood...
@+
MaxR- Admin'
-
ce qui manque a gta4 pemiere partie
il manque des animal come un chien de garde pour gardé la cour arriere de la maison dune famille. des requin dans new york que quan on va dans l eau on peux voir un requin arriveé ver noux pour nou mangé.du monde assassiné dans des allé de piloter des avions des bateaux gigantesque et des train. voyager en otobus en ville et voyager ville par ville comme vice city la chine ou meme sanandreas.
kevinn242- Débutant
-
ce qui manque a gta 4 2 iemme party
voir des famme nue.se promener sur le dos dun annimal.des poissons dans l eau voir un requin mangé des poissons.sacrocher sur des camion comme dans la missions.des vandeur de droge sur les trotoyr comme scarface.a suivre?
kevinn242- Débutant
-
Bon je commence à en avoir marre. Encore un message de demeuré comme ça et tu gicles.
GTvision- Modérateur
-
bonjour à tous,
je savais pas trop ou poster donc bon:
je savais pas trop ou poster donc bon:
source: jv.comLa rumeur du moment concerne Grand Theft Auto IV qui pourrait accueillir deux nouveaux épisodes téléchargeables l'année prochaine. Ces DLC, qui concerneraient aussi bien la PS3 (ce qui serait une première) que la Xbox 360, tourneraient autour d'une famille irlandaise (pour le premier) et de Nico, le héros du jeu original (pour le second).
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
moi je regrette que on peut pa mettre les clignotan
speed star- Débutant
speed star a écrit:moi je regrette que on peut pa mettre les clignotan
Sur PC tu peux avec un mod.
Cobaiye- Newseur
-
domage je lai en ps3:(
speed star- Débutant
mod?????
speed star- Débutant
speed star a écrit:mod?????
C'est quelque chose que tu installes pour modifier le jeu par exemple un mod qui fait que les voitures volent ou des trucs comme sa...
merci:)
speed star- Débutant
on peut pa metre des mod pour ps3 les metre den la memoir
speed star- Débutant
Cobaiye- Newseur
-
C'est pour ça que vive le PC . Et GTA4 le plus gros manque c'est le fun -_- Saints row est ce qui manque a GTA4
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
cobaiye comment tu fai pour metre ton profil de ps3
speed star- Débutant
Profil PS3 ? càd ?
Cobaiye- Newseur
-
il doit parler de l'id portable.
Reivaxgt- Newseur
-
Tu va dans ton profil et tu le met.
Cobaiye- Newseur
-
Et moi je peux te la mettre?
GTvision- Modérateur
-
comment tu peut me le fair ?
aiou l'id portable
met le moi alor
stp
aiou l'id portable
met le moi alor
stp
Dernière édition par Max Rockatansky le Mar 21 Juil 2009 - 16:23, édité 1 fois (Raison : Attention aux triples posts...)
speed star- Débutant
nan ta rien compris, c'était une blague de mauvais goût c'est tout. Ta juste a cliqué sur son id et t'arrive sur le site psn. Tu rentre ton mot de passe et tout et voilà.
Évite les triple post aussi.
Évite les triple post aussi.
Reivaxgt- Newseur
-
J'ai fini gta IV il y a 2/3 jours, triste la fin en un peu plus d'une 30 aine d'heure maxi sans douche
Missions "flic" finis, il n y a plus grand chose à mettre sous mon Desert eagle bizarre même gagner plus de fric est impossible à part les courses et les tures à chiper. Ben comme disait Max"il (le jeux) est fait plus pour rouler et regarder la modélisation de la ville", moins pour prolonger la durée de vie; Faut croire que la durée de vie d'un jeux est inversement proportionnel à la qualité des graphismes
j'en demande trop?..pour 70€ la galette j'estime que l'on peux espérer plus qu'un "jeux-vidéo" ou pour etre plus claire, qu'un "jeux-cinématique" où l'on passe le clair de son temps à mater le décor sans avancer quoi que ce soit! Même sur pc je doute que l'on puisse tirer à l'infini le jeux (comme pour SA)
Tiens en parlant des pandores,( ah je n'en parle pas? ben parlons en alors^^) je ne sais pas pour vous mais à partir de 4 étoiles , sans etre en train de faire une mission, ils sont coriaces les ****** ne lâchent rien même pour un bête meurtre (j'ai rappelé au gars qu'il venait de niquer mon "infernus" bichonné avec amour à coup de quelques bastos bien placé et po de chance ,ça se passait devant une patrouille) bref il manque LES ÉTOILES de recherche, je ne vous dis pas comment j'ai dû m'en débarrasser. j'ai tout fais: voitures héllico, à pattes et finalement j'ai pris un bateau et go pour le grand large ..OUF, ce qui m'a permis de respecter mon stat de " 0" arrestation (35 min IRL de poursuite tout de même) c'est peu-t-etre la seul chose d'intéressante à faire finalement buter des gens et échapper aux "22" pas très zoli tout ça
Aux moins il y en a 2 qui s'amusent , les fistons! ils visitent les lieux se baladent observent, respectent le code de la route en plus (maintenant le chtit de 3 ans sait pourquoi, il faut regarder avant de traverser la route) bref ce que les dévs ont voulus que l'on fasse
PS: le "grand large" avec les hélicos de police à vos trousses, OUBLIEZ ! Ils ne lâcheront jamais c'est comme ça que je me suis trouvé avec plus de 30 minutes de poursuites)
Missions "flic" finis, il n y a plus grand chose à mettre sous mon Desert eagle bizarre même gagner plus de fric est impossible à part les courses et les tures à chiper. Ben comme disait Max"il (le jeux) est fait plus pour rouler et regarder la modélisation de la ville", moins pour prolonger la durée de vie; Faut croire que la durée de vie d'un jeux est inversement proportionnel à la qualité des graphismes
j'en demande trop?..pour 70€ la galette j'estime que l'on peux espérer plus qu'un "jeux-vidéo" ou pour etre plus claire, qu'un "jeux-cinématique" où l'on passe le clair de son temps à mater le décor sans avancer quoi que ce soit! Même sur pc je doute que l'on puisse tirer à l'infini le jeux (comme pour SA)
Tiens en parlant des pandores,( ah je n'en parle pas? ben parlons en alors^^) je ne sais pas pour vous mais à partir de 4 étoiles , sans etre en train de faire une mission, ils sont coriaces les ****** ne lâchent rien même pour un bête meurtre (j'ai rappelé au gars qu'il venait de niquer mon "infernus" bichonné avec amour à coup de quelques bastos bien placé et po de chance ,ça se passait devant une patrouille) bref il manque LES ÉTOILES de recherche, je ne vous dis pas comment j'ai dû m'en débarrasser. j'ai tout fais: voitures héllico, à pattes et finalement j'ai pris un bateau et go pour le grand large ..OUF, ce qui m'a permis de respecter mon stat de " 0" arrestation (35 min IRL de poursuite tout de même) c'est peu-t-etre la seul chose d'intéressante à faire finalement buter des gens et échapper aux "22" pas très zoli tout ça
Aux moins il y en a 2 qui s'amusent , les fistons! ils visitent les lieux se baladent observent, respectent le code de la route en plus (maintenant le chtit de 3 ans sait pourquoi, il faut regarder avant de traverser la route) bref ce que les dévs ont voulus que l'on fasse
PS: le "grand large" avec les hélicos de police à vos trousses, OUBLIEZ ! Ils ne lâcheront jamais c'est comme ça que je me suis trouvé avec plus de 30 minutes de poursuites)
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Effectivement les flics sont beaucoup plus méchants qu'avant... pas plus mal.
Mais c'est vrai que ce qui manque le plus à GTA4 c'est du FUN... du n'importe quoi, comme GTA sait le faire. Ici on se retrouve avec un jeu sérieux à la Mafia (qui le fait bien mieux que ça d'ailleurs). Dommage je trouve...
Mais c'est vrai que ce qui manque le plus à GTA4 c'est du FUN... du n'importe quoi, comme GTA sait le faire. Ici on se retrouve avec un jeu sérieux à la Mafia (qui le fait bien mieux que ça d'ailleurs). Dommage je trouve...
GTvision- Modérateur
-
j'avoue, ils sont ou les kartings, les avions, le lance-flamme (si si c'est fun ^^).
Par contre je viens de découvrir qu'il y avait des flics à moto (?), sur une PGR 600 plus précisement.
Par contre je viens de découvrir qu'il y avait des flics à moto (?), sur une PGR 600 plus précisement.
Reivaxgt- Newseur
-
Si c'était pendant une poursuite, c'est normal car les flics à pied "réquisitionnent" les véhicules dans la rue. Sinon je vois pas...
GTvision- Modérateur
-
Mais c'est dégueulasse quand ils piquent la seule infernus du jeu que j'avais garé sur mon parkingGTvision a écrit:Si c'était pendant une poursuite, c'est normal car les flics à pied "réquisitionnent" les véhicules dans la rue. Sinon je vois pas...
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
pareil pour ma lambo-pagani...
Reivaxgt- Newseur
-
big poppa a écrit:pareil pour ma lambo-pagani...
C'est l'Infernus
Cobaiye- Newseur
-
voila c'est ça, je savais plus le nom...vu que je ne l'ai plus.
quand méme, sans les avions ça fait un gros vide (ah les sauts en parachutes ^^)
quand méme, sans les avions ça fait un gros vide (ah les sauts en parachutes ^^)
Reivaxgt- Newseur
-
Bof... pas tellement. La map n'est pas du tout adaptée aux avions, les hélicos sont plus pratiques.
GTvision- Modérateur
-
Ben ce qui manque pour ma part c'est tout ce qu'il faisait le kiff de san andreas:
-des vélos
-de la campagne
-des sauts en parachutes
-des avions pilotable
-et putain surtout des motos maniables !!!!!!
-des vélos
-de la campagne
-des sauts en parachutes
-des avions pilotable
-et putain surtout des motos maniables !!!!!!
sam crow- Nouvelle recrue
sam crow a écrit:-et putain surtout des motos maniables !!!!!!
Je plussoie fortement !!
Cobaiye- Newseur
-
c'est vrai qu'à part la sanchez et le scooter les motos sont vraiment pas maniables. Depuis quand les motards tournent en ville comme sur circuit en se couchant complétement. Impossible de prendre un virage à angle droit.
Reivaxgt- Newseur
-
pour ma part
-un coiffeur (bien que sa coupe me convient)
- vélo
-plus des rapidités en véhicule ! on dirait que la voiture narrete pas de redemarrer a chaques virages , voitures a éviter c'est lent !
-ben plus d'habits :/
enfin bref même sans ça je trouves que c'est un super jeu !
[EDIT] pour le fait qu'il n'y est pas d'avion je trouves ça plutot normal GTA IV a joué sur le réalisme et je trouve beaucoup plus réaliste de juste conduire un hélico qu'un avion ! un avion c'est quelque chose ! vous vous imaginez savoir piloter un avion comme ça moi non ^^ en fait GTA IV joue sur le réalisme d'ou le fait qu'il n'y est pas de coiffeur (un coiffeur peux pas faire pousser les cheuveux ^^)
-un coiffeur (bien que sa coupe me convient)
- vélo
-plus des rapidités en véhicule ! on dirait que la voiture narrete pas de redemarrer a chaques virages , voitures a éviter c'est lent !
-ben plus d'habits :/
enfin bref même sans ça je trouves que c'est un super jeu !
[EDIT] pour le fait qu'il n'y est pas d'avion je trouves ça plutot normal GTA IV a joué sur le réalisme et je trouve beaucoup plus réaliste de juste conduire un hélico qu'un avion ! un avion c'est quelque chose ! vous vous imaginez savoir piloter un avion comme ça moi non ^^ en fait GTA IV joue sur le réalisme d'ou le fait qu'il n'y est pas de coiffeur (un coiffeur peux pas faire pousser les cheuveux ^^)
john_Picobendewg- Nouvelle recrue
-
ID Playstation Network : joey_Picodewg
Mais un simple petit avion aurait été possible et réaliste, je pense au dodo bien sur qui était la depuis gta3 en plus, ou encore l'hydravion qui aurait ajouter un peu plus de fun.
Reivaxgt- Newseur
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3