GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

5 participants

Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par GTvision Mer 21 Jan 2009 - 17:48

Gros bug un peu incompréhensible, si quelqu'un pouvait citer mon message destiné au topic tout et rien...


focus-numerique.com a écrit:À la date de la rédaction de cet article, l'EOS 1000D se négocie aux alentours de 530 euros alors que l'EOS 450D peut se dénicher à 570 euros. Une différence de prix minime, pour une fiche technique pourtant bien différente.

En effet, alors que le Canon EOS 1000D aligne un capter CMOS 10 Mpix, une cadence rafale à 3 i/s, un écran LCD de 2,5 pouces et un viseur optique 0,81x, l'EOS 450D propose un capteur CMOS à 12 Mpix, une cadence rafale à 3,5 i/s (JPeg et Raw), un écran LCD de 2,7 pouces et un viseur beaucoup plus large (0,87x), un autofocus sur 9 points et une construction plus raffinée.

Et c'est pas moi qui le dis...
Donc comme ils le mentionnent "à la date de rédaction", actuellement le prix du 1000D est à partir de 450€, mais le 450D se trouve lui à partir de 550-600€ (et encore moins cher sans objectif mais vu que Max n'en a pas c'est mieux de prendre le kit avec le 18-55mm standard)...
Le 1000D est vraiment le bas de gamme du reflex (enfin c'est toujours mieux qu'un compact de marque Hing-chong hein).
Le processeur de traitement d'image du 450D est plus performant, il est plus résistant (mieux fini), le viseur est plus visible, lui au moins permet d'enregistrer en cRAW qui est quand même un peu le gage de qualité des appareils de niveau professionnel (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le format RAW: http://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_(format_d%27images) , et pour ceux qui n'ont toujours rien compris, c'est le fichier brut de la photo un peu comme la pellicule dans le temps, et sur laquelle on peut faire n'importe quoi), et toujours dans l'enregistrement le 450D utilise des cartes Compact Flash, format utilisé par tous les appareils pros et qui est infiniment plus rapide qu'une carte mémoire classique. Avec mon 350D, une rafale de 5 photos prises en RAW (soit chaque photo pesant près de 13mb) ne prend que quelques secondes.

Bref ne t'en fais pas L.Ron, mais en matière de photo c'est comme avec les Sky, je ne suis pas un professionel mais je sais de quoi je parle. Si j'ai dit à Max qu'il fallait prendre le 45OD, c'est parce que c'est le meilleur (enfin bon les Nikon sont aussi bons mais j'ai une préférence pour Canon que je trouve plus simple d'utilisation, notamment dans les menus) dans son budget.
Après, s'il m'avait dit un appareil photo à 500€ max je lui aurais sorti le 1000D...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par Ikev Mer 21 Jan 2009 - 19:46

Surement un beugue de FA ... Attend quelque heure , au pire demain tu peux reparler Wink .

PS : j'ai envie de dire un truc bien salo mais bon ><
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty marche de nouveau plus j'ai tapé un beau message pour rien

Message par GTvision Mer 21 Jan 2009 - 20:49

Bon pour l'instant ça a l'air de fonctionner à nouveau, on va voir si ça tient.
Et pour la remarque stupide je m'y attendais, j'imagine qu'elle serait venue de Max. -o-
Bon en fait ça ne fonctionne que dans la section problèmes, dans les autres ça bug toujours mes messages sont vides.

Bon en tout cas pour répondre au topic tout et rien:

focus-numerique.com a écrit:À la date de la rédaction de cet article, l'EOS 1000D se négocie aux alentours de 530 euros alors que l'EOS 450D peut se dénicher à 570 euros. Une différence de prix minime, pour une fiche technique pourtant bien différente.

En effet, alors que le Canon EOS 1000D aligne un capter CMOS 10 Mpix, une cadence rafale à 3 i/s, un écran LCD de 2,5 pouces et un viseur optique 0,81x, l'EOS 450D propose un capteur CMOS à 12 Mpix, une cadence rafale à 3,5 i/s (JPeg et Raw), un écran LCD de 2,7 pouces et un viseur beaucoup plus large (0,87x), un autofocus sur 9 points et une construction plus raffinée.

Et c'est pas moi qui le dis...
Donc comme ils le mentionnent "à la date de rédaction", actuellement le prix du 1000D est à partir de 450€, mais le 450D se trouve lui à partir de 550-600€ (et encore moins cher sans objectif mais vu que Max n'en a pas c'est mieux de prendre le kit avec le 18-55mm standard)...
Le 1000D est vraiment le bas de gamme du reflex (enfin c'est toujours mieux qu'un compact de marque Hing-chong hein).
Le processeur de traitement d'image du 450D est plus performant, il est plus résistant (mieux fini), le viseur est plus visible, lui au moins permet d'enregistrer en cRAW qui est quand même un peu le gage de qualité des appareils de niveau professionnel (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le format RAW: http://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_(format_d%27images) , et pour ceux qui n'ont toujours rien compris, c'est le fichier brut de la photo un peu comme la pellicule dans le temps, et sur laquelle on peut faire n'importe quoi), et toujours dans l'enregistrement le 450D utilise des cartes Compact Flash, format utilisé par tous les appareils pros et qui est infiniment plus rapide qu'une carte mémoire classique. Avec mon 350D, une rafale de 5 photos prises en RAW (soit chaque photo pesant près de 13mb) ne prend que quelques secondes.

Bref ne t'en fais pas L.Ron, mais en matière de photo c'est comme avec les Sky, je ne suis pas un professionel mais je sais de quoi je parle. Si j'ai dit à Max qu'il fallait prendre le 45OD, c'est parce que c'est le meilleur (enfin bon les Nikon sont aussi bons mais j'ai une préférence pour Canon que je trouve plus simple d'utilisation, notamment dans les menus) dans son budget.
Après, s'il m'avait dit un appareil photo à 500€ max je lui aurais sorti le 1000D...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par L.Ron8Z Mer 21 Jan 2009 - 22:13

je tiens à dire publiquement que nemo est une grosse merde qui puduku et tu peux rien me répondre !! ahahahahahaaaaa

non je rigole.. j'ai lu ton message t'inquiète Wink j'en ai bien apris aussi sur le 450d et le 1000d ^^
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par GTvision Mer 21 Jan 2009 - 22:41

Tu oubliais que j'avais toujours le bouton bannir disponible histoire de t'éviter de dire des conneries... Heart
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par CJ-Niko Mer 21 Jan 2009 - 22:56

Oups, tu as faillis y passer, L.Ron8Z. ^^
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par MaxR Mer 21 Jan 2009 - 23:40

Salut,

Faillis enfin être débarrassé de toi?
Dommage que ça refonctionne!!!!!!!!!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par CJ-Niko Mer 21 Jan 2009 - 23:45

Sniff, sniff, tu me fais de la peine. ^^
Tu me détestes à ce point? Dommage ( moi qui voulait te faire un gâteau au chocolat ^^ ) .
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par MaxR Mer 21 Jan 2009 - 23:50

Re,

C'est bon CJ Niko, tu arrêtes tes messages inutiles.
Par sécurité, je verrouille.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire Empty Re: Bug post de messages ils s'effacent je peux plus écrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum