Nouveautés en mode multi ...
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveautés en mode multi ...
Bonjour a tous, voila j'ai une question concernant notre bon vieux GTA4, depuis la sortie de l'add on, Lost and damned on a eu droit a des mises a jour.
Je n'ai pas encore acheté d'add on pour attendre les avis de différents joueurs.
Et il se trouve que depuis, dans les parties MODE LIBRE on ne peut plus régler la présence de la police, le choix du tir ami et un 3 ieme paramètres
Bref, le jeu "libre" n'a plus aucun intérêt si on ne peut pas tirer sur les autre joueurs ou la police, autant un deathmatch quoi ...
Donc voila ma question d'ou cela peut il venir? et faut il absolument acheter d'add on pour re-bénéficier de ces réglages et du jeu tel qu'on le connais
(solution qui me semble logique, bien que malhonnête)
je vous remercie par avance de vos réponses!
Je n'ai pas encore acheté d'add on pour attendre les avis de différents joueurs.
Et il se trouve que depuis, dans les parties MODE LIBRE on ne peut plus régler la présence de la police, le choix du tir ami et un 3 ieme paramètres
Bref, le jeu "libre" n'a plus aucun intérêt si on ne peut pas tirer sur les autre joueurs ou la police, autant un deathmatch quoi ...
Donc voila ma question d'ou cela peut il venir? et faut il absolument acheter d'add on pour re-bénéficier de ces réglages et du jeu tel qu'on le connais
(solution qui me semble logique, bien que malhonnête)
je vous remercie par avance de vos réponses!
NoNo R- Débutant
Re: Nouveautés en mode multi ...
il n'y a personne ici qui à la xbox ET l'add on? ou juste il n'y a plus personne ici?
NoNo R- Débutant
bonjour l'ami, il y a toujours du monde pour ce fofo, mais à mon avis peu ont osés se payer l'add-on, persos je ne le ferais pas question de "foutage de gueule de ..R*" du style je te fais un jeux non finis à 50€ et tu payes pour des extensions :/ meme si je suis fan, faut pas abuser!NoNo R a écrit:il n'y a personne ici qui à la xbox ET l'add on? ou juste il n'y a plus personne ici?
Et puis j'ai pas la bobox :/ et beaucoup ici sont sur PC donc...
@plouche
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
oki merci quand même d'avoir pris le temps de répondre d.eagle
NoNo R- Débutant