Partenariat / Échange de lien
+2
d.eagle
Max Machine
6 participants
Page 1 sur 1
Partenariat / Échange de lien
Si vous désirez devenir partenaires de GTA-Guide.com il suffit de faire une demande a moi même par messagerie privé ou par émail. Vos demande seront examiné par l'équipe de GTA-Guide et vous aurez une réponse rapidement.
Une fois votre demande accepter vous n'aurez qu'a ajouté le logo de GTA-Guide sur votre site, et de nous envoyer votre logo 88 X 31.
Voici le code de notre logo 88 X 31
Merci, et au plaisir de faire un partenariat avec vous.
Max Machine,
Administrateur GTA-Guide.com
Une fois votre demande accepter vous n'aurez qu'a ajouté le logo de GTA-Guide sur votre site, et de nous envoyer votre logo 88 X 31.
Voici le code de notre logo 88 X 31
- Code:
[url=http://www.gta-guide.com/][img]http://gta-guide.com/imagegta/logo%20gta-guide.png[/img][/url]
Merci, et au plaisir de faire un partenariat avec vous.
Max Machine,
Administrateur GTA-Guide.com
Re: Partenariat / Échange de lien
Bonjour Mad,
une suggestion : pourquoi ne pas essayer de regrouper tout les sites gta connus, ensemble pour en faire 1 géant!
Chaque équipe restant responsable du sien, histoire de "l'union fait la force" on se partagerait les visites et pour ces derniers ce serait plus simple pour retrouver des infos quelconques !
Va falloir contacter tout le fofo gta existants, leur expliquer et comme l'initiative viendrait de nous, on essayerai d'avoir des sites qui offrent du contenu supplémentaires et différents..pas trop sélectif le critère?
Qu'en pensez vous tous?
une suggestion : pourquoi ne pas essayer de regrouper tout les sites gta connus, ensemble pour en faire 1 géant!
Chaque équipe restant responsable du sien, histoire de "l'union fait la force" on se partagerait les visites et pour ces derniers ce serait plus simple pour retrouver des infos quelconques !
Va falloir contacter tout le fofo gta existants, leur expliquer et comme l'initiative viendrait de nous, on essayerai d'avoir des sites qui offrent du contenu supplémentaires et différents..pas trop sélectif le critère?
Qu'en pensez vous tous?
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Je ne suis pas persuadé que le partenariat avec tous les forums sur GTA soit une bonne chose et qu'il soit accepté par tous, bien au contraire...
Notre forum a repris un peu, mais retombe un peu en fréquentation, faut que je relance le concours, mais faute de temps, je l'ai sérieusement laissé de côté pour le moment, mais rien de pressé, je vais surement laissé passer la semaine et voir pour les prochaines vacances.
Notre forum a repris un peu, mais retombe un peu en fréquentation, faut que je relance le concours, mais faute de temps, je l'ai sérieusement laissé de côté pour le moment, mais rien de pressé, je vais surement laissé passer la semaine et voir pour les prochaines vacances.
MaxR- Admin'
-
Ca ne peut pas faire de tard d'après moi. J'ai confiance en notre forum et je pense que ce que cherche les utilisateurs sont le plus d'information au même endroit. Mais en autant qu'il y ai un partenariat(échange de bannière).
Le meilleur endroit pour trouvé de nouveau membre actif(fans) c'est sur d'autres forum de GTA, donc on ne perd rien d'après moi.
Le meilleur endroit pour trouvé de nouveau membre actif(fans) c'est sur d'autres forum de GTA, donc on ne perd rien d'après moi.
+1 Mad,
Et je pense qu'eux aussi ça leur ferait du bien, il faudra une mise en commun de certaines ressources et une gestion commune du Big GTa ^^! à vous les admins à vous mettre d'accord sur le "modus-vivendi"
C'est une sorte de "fédération de forum gta" et si un respos de chez R* pouvait nous appuyer ce serait encore mieux!
Mais bon sait-on jamais
on ne perd rien à essayer
Et je pense qu'eux aussi ça leur ferait du bien, il faudra une mise en commun de certaines ressources et une gestion commune du Big GTa ^^! à vous les admins à vous mettre d'accord sur le "modus-vivendi"
C'est une sorte de "fédération de forum gta" et si un respos de chez R* pouvait nous appuyer ce serait encore mieux!
Mais bon sait-on jamais
on ne perd rien à essayer
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
J'aimerais m'associer avec vous?
Bonjour serais t-il possible que nos deux forum soit raccorder, mon forum parle de Gta san andreas multiplayer et solo
J'aimerai etre associer avec le votre
Cordialement NkS
J'aimerai etre associer avec le votre
Cordialement NkS
NkS60- Nouvelle recrue
Max tu t'en charge ?
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Mauvaise section + Spam par MP + premier message, donc non
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
j'ai pas reçu de MP moi
*jaloux*
*jaloux*
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Salut NkS60,
Tu peux m'envoyer un MP avec un lien que je vois ça STP?
J'étudie ça et je te tiens au courant.
@+
Tu peux m'envoyer un MP avec un lien que je vois ça STP?
J'étudie ça et je te tiens au courant.
@+
MaxR- Admin'
-