Aéroport de Los Santos
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Aéroport de Los Santos
Comment est-ce que je peux entrer dans le bâtiment ou prendre un avion, moi il me dit que je dois porter des habits de stewardess, mais ou en trouver?
Il me faut de l`aide à propos de tout l`aéroport. Merci d`avance.
Il me faut de l`aide à propos de tout l`aéroport. Merci d`avance.
Superwilliam- Nouvelle recrue
Re: Aéroport de Los Santos
san andreas est loin dans ma memoire mais je ne me souvient pas qu il fallait des vetement specifique pour prendre l'avion
la je voit pas du tout
la je voit pas du tout
Je ne crois pas non plus qu'il faille des habits de steewart pour entrer dans l'aéroport
Fais le tour de l'aéroport et cherche les grilles, tu te met devant et elles devraient s'ouvrir. A moins qu'il faille attendre un certain niveau de jeux.
Fais le tour de l'aéroport et cherche les grilles, tu te met devant et elles devraient s'ouvrir. A moins qu'il faille attendre un certain niveau de jeux.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Hello à tous ça fait un bail..
@ Superwilliam, c'est très simple en fait, nul n'est besoin d'avoir un uniforme particulier, ni d'avoir tes stats pilotage à fond ( en principe il faut avoir atteint un minimum de 25 % en stats pilote ) mais il suffit de prendre un véhicule assez haut, genre Van ou une simple voiture avec un toit...pas de décapotable quoi.. et de le garer devant le garde de l'aéroport, juste devant son abris, de grimper sur la voiture et hop sauter sur le toit de l'abri en question, et de sauter de l'autre côté et donc sur l'aéroport!! STOU
à plouche
@ Superwilliam, c'est très simple en fait, nul n'est besoin d'avoir un uniforme particulier, ni d'avoir tes stats pilotage à fond ( en principe il faut avoir atteint un minimum de 25 % en stats pilote ) mais il suffit de prendre un véhicule assez haut, genre Van ou une simple voiture avec un toit...pas de décapotable quoi.. et de le garer devant le garde de l'aéroport, juste devant son abris, de grimper sur la voiture et hop sauter sur le toit de l'abri en question, et de sauter de l'autre côté et donc sur l'aéroport!! STOU
à plouche
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu