GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD

2 participants

Aller en bas

Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD  Empty Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD

Message par adrock Jeu 28 Juil 2011 - 12:28

Bonjour à tous,

Alors j'ai installé GTA 4 hier sans problème.

Je possède un vidéoprojecteur assez ancien (2003) et lors du lancement du jeu l'image sort bien pas de problème. J'utilise l'entrée VGA du vidéoprojecteur.

Par contre sur mon écran LCD, l'image ne sort pas lorsque je lance le jeu. Le jeu ne plante pas mais mon écran devient bleu comme si il ne captait aucun signal. J'ai eu le même problème avec SAN ANDREAS et la il suffisait de supprimer le fichier GTA.SET. J'utilise également le port VGA.

A mon avis ça doit venir d'un problème de résolution mais je ne sais c'est pour ça que je demande de l'aide auprès de vous.

Merci d'avance !
adrock
adrock
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD  Empty Re: Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD

Message par philoupe Ven 29 Juil 2011 - 20:46

Essaye de supprimer les fichiers de GTA IV qui sont dans mes documents (mais fais en une copie avant Wink )

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD  Empty Re: Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD

Message par adrock Ven 5 Aoû 2011 - 17:41

philoupe a écrit:Essaye de supprimer les fichiers de GTA IV qui sont dans mes documents (mais fais en une copie avant Wink )

Merci
@+

merci mais ça ne change rien, bizarrement je possède une télé LCD de base de 15 pouces, le genre de TV à 89 euros qu'on met dans la cuisine, et ça marche sur celle là ... je capte pas Crazy
adrock
adrock
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD  Empty Re: Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD

Message par philoupe Ven 5 Aoû 2011 - 21:22

Passe par le vidéoprojecteur et mets dans les options de ton jeu la même résolution que tu as sur ton bureau en temps normal sur ton LCD, ça peut peut être marcher

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD  Empty Re: Problème de reconnaissance d'image sur écran LCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum