Véhicules dans commissariat
+25
GTvision
Killeurtry
sentinel
cmoietvou
MaxR
Baal
mehdb
((°Gta San Andreas°))
nitro_djeja
L.Ron8Z
martin059
CJ le furieux
ssbm3000
manta
toto22
eOs Maveric
pro de gta
mysteres-man
erwan
[QC]YODA 14
maxime8
Gangsta_Family
olivier123
Grego
JahMaT
29 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Mystères
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Véhicules dans commissariat
Rappel du premier message :
hier soir je m amusais tout simplement a buter du flic quand je suis rentré dans le garage du comissariat de San Fierro je suis arrivé au fond du garage et je sais pas si c est parceque j avais 5 etoiles mais y avait le hunter! par contre c etait impossible de le sortir (l angle de remontée avant la porte de sortie est injouable....) alos si quelqu un a deja vu ca qu il me le dise parceque c est louche de mettre des helicos dans des garages souterrains...
hier soir je m amusais tout simplement a buter du flic quand je suis rentré dans le garage du comissariat de San Fierro je suis arrivé au fond du garage et je sais pas si c est parceque j avais 5 etoiles mais y avait le hunter! par contre c etait impossible de le sortir (l angle de remontée avant la porte de sortie est injouable....) alos si quelqu un a deja vu ca qu il me le dise parceque c est louche de mettre des helicos dans des garages souterrains...
JahMaT- Expert en GTA
Re: Véhicules dans commissariat
Moi je n'ai pas le Hunter au cimetière d'avions. Peut-être parce que je n'ai pas fini l'école et/ou que je n'ai pas d'étoiles.JahMaT a écrit:c est louche, je pensais que c etait parceque j avais 5 etoiles.... sinon t as le hunter au cimetiere d avions????? c est peut etre ca...
CJ-Niko- Connaisseur
-
ID Xbox Live : MiniDark2
le commisariat
jai vu la police tabaser une parssonne et ce nait pas tout si on fait bien attantion on peut voir aussi la police tabassé un autre policier ses impresionant
kevinn242- Débutant
-
Bug évidant sur le parking exterieur du bureau de police de San Fierro:
Les lignes du parking sont traduites par le jeux, pas comme une couleur opaque, mais par le canal alpha (de trensaprance)! On peut voir le parking souterrain à travers les lignes!
Je peut savoir ce que cet avion (dodo) fait ici? Dans le parking sous terrain d'un bureau de police?
C'est quoi ça? Du brouillard?
Les lignes du parking sont traduites par le jeux, pas comme une couleur opaque, mais par le canal alpha (de trensaprance)! On peut voir le parking souterrain à travers les lignes!
Je peut savoir ce que cet avion (dodo) fait ici? Dans le parking sous terrain d'un bureau de police?
C'est quoi ça? Du brouillard?
Tennessee- Nouvelle recrue
si le dodo est la c'est que tu t'es fait chopé avec, ou que tu l'a mit toi même...
c'est pas du brouillard mais juste la mer, petit problème de texture.
c'est pas du brouillard mais juste la mer, petit problème de texture.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Page 2 sur 2 • 1, 2