[Aide] - Création de site : Intro, redirection
3 participants
Page 1 sur 1
[Aide] - Création de site : Intro, redirection
Bonjour tout le monde,
Alors voila ca fait plusieurs jours que je cherche sur d'autre forum, san
solution, donc je vient poser vers vous, alors voila j'ai un site, et je voudrais mettre une intro qui s'afficheras avant mon site, et sur cette intro il y aurait un bouton "entrer" et le on n'arrive sur mon site vous comprenez jusqu'a la? Donc moi j'ai mon intro prête, uploader, et mis dans un bloc html, mais ensuite comment la re-diriger, la et la question? Si vous avez une question ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas voila merci @++
Alors voila ca fait plusieurs jours que je cherche sur d'autre forum, san
solution, donc je vient poser vers vous, alors voila j'ai un site, et je voudrais mettre une intro qui s'afficheras avant mon site, et sur cette intro il y aurait un bouton "entrer" et le on n'arrive sur mon site vous comprenez jusqu'a la? Donc moi j'ai mon intro prête, uploader, et mis dans un bloc html, mais ensuite comment la re-diriger, la et la question? Si vous avez une question ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas voila merci @++
Re: [Aide] - Création de site : Intro, redirection
Bin si tu as un site, c'est que y'a une page "main" principale non ? Alors pourquoi tu remplaces pas cette page par celle d'intro avec un lien URL sur l'image/bouton "entrer" de cette dernière ?
?
J'y ais penser mais on peut pas faire comme tu dit tu sais c'est des squelette et ensuite tu garnis a t'on envie tu capte donc on peut pas tout faire presque mais pas tout donc y faut que je trouve comment faire pour que l'intro sa mettent avant mon site??
Re: [Aide] - Création de site : Intro, redirection
Je suis pas de bien comprendre. Premierement quelle programme utilise-tu?
Tu devrais avoir l'option de choisir quelle est ta premiere page.
Tu devrais avoir l'option de choisir quelle est ta premiere page.
?
Ouais mais c'est plus compliqué que ça, parceque c'est des module que je peut choisir en 1ere page donc... mais c'est pas grave merci quand meme d'avoir cherche pour moi @++