[Création d'un site] Vos Idées
4 participants
Page 1 sur 1
[Création d'un site] Vos Idées
Salut à tous,
Pensant que le résultat du sondage est clair pour que ce soit un site qui soit créé, et non un blog, pour pouvoir le créer il nous faut des idées, je présenterai les miennes ( sur l'emplacement du menu, ...) quand je les aurai mise en forme.
En attendant, il nous faudrait aussi des idées sur le contenu
Je pensai au téléchargements, au guides et au news
Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à poster vos idées !
Merci
@+
Pensant que le résultat du sondage est clair pour que ce soit un site qui soit créé, et non un blog, pour pouvoir le créer il nous faut des idées, je présenterai les miennes ( sur l'emplacement du menu, ...) quand je les aurai mise en forme.
En attendant, il nous faudrait aussi des idées sur le contenu
Je pensai au téléchargements, au guides et au news
Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à poster vos idées !
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Re: [Création d'un site] Vos Idées
Salut Philoupe,
Pour le site, je n'ai encore rien fait , car vu l'engouement que cela sussite, je ne pensais justement rien faire...
J'ai au moins une page de pratiquement prête, celle des véhicules du guide, je pense faire celle aussi de l'emplacement des véhicules à voler, j'ai reperré les endroits, reste plus qu'à faire ce qu'il faut , c-à-d une image avec les endroits.
Sinon pour les downloads, je pense qu'il faut y mettre les principaux, pas encore les textures... Et je pensais commencer à bosser dessus lors de la présentation des premières voitures téléchargeables.
Car comme pour GTA SA, à part les véhicules, je ne suis pas intéressé par le reste, car d'une il y en a trop, de deux, par la force des choses les tester tous, ces downloads prendrait trop de temps.
As tu GTA IV sur PC?
Il ne me semble pas.
Il faudrait voir aussi pour recruter du monde, car à 2 (3 éventuellement avec Titof) on va pas pouvoir tout faire.
@+
Pour le site, je n'ai encore rien fait , car vu l'engouement que cela sussite, je ne pensais justement rien faire...
J'ai au moins une page de pratiquement prête, celle des véhicules du guide, je pense faire celle aussi de l'emplacement des véhicules à voler, j'ai reperré les endroits, reste plus qu'à faire ce qu'il faut , c-à-d une image avec les endroits.
Sinon pour les downloads, je pense qu'il faut y mettre les principaux, pas encore les textures... Et je pensais commencer à bosser dessus lors de la présentation des premières voitures téléchargeables.
Car comme pour GTA SA, à part les véhicules, je ne suis pas intéressé par le reste, car d'une il y en a trop, de deux, par la force des choses les tester tous, ces downloads prendrait trop de temps.
As tu GTA IV sur PC?
Il ne me semble pas.
Il faudrait voir aussi pour recruter du monde, car à 2 (3 éventuellement avec Titof) on va pas pouvoir tout faire.
@+
MaxR- Admin'
-
Pour GTA IV sur PC je l'avais mais comme j'ai commencé a vendre mon PC, j'ai vendu le jeu aussi .
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Ben moi je l'ai sur PC, mais j'ai un clipping de merde depuis la dernière MAJ...
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire