avoir les vétement militaire
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
avoir les vétement militaire
bonjour a tous!je voudrai savoir si il y a des vétement militaire et aussi des vétement du groupe d'intervention de la police et si il y en na merci de me le dir s'y a des codes ou aller a un endroi.au faite c sur la ps2.merci
kaboune- Nouvelle recrue
Re: avoir les vétement militaire
non,je crois pas qu'il y'a un code
Éditer par madmax: Hey Imadovic, la écoute bien: Si tu n'es pas capable d'élaboré tes réponses, retient toi. Je commence a perdre patience. Donc a la place de dire, je crois qu'il y a un code, ou tu n'avance en rien la conversation, trouve un code ou bien tu n'écris pas. Un point c'est tout. Dernier avertissement parce que je suis tanné de répété.
Éditer par madmax: Hey Imadovic, la écoute bien: Si tu n'es pas capable d'élaboré tes réponses, retient toi. Je commence a perdre patience. Donc a la place de dire, je crois qu'il y a un code, ou tu n'avance en rien la conversation, trouve un code ou bien tu n'écris pas. Un point c'est tout. Dernier avertissement parce que je suis tanné de répété.
tupeux avoir un unifrome de flic mais pas avec les codes en ayant 100% avec une des copines de CJ....la flic dans un petit patelin du désert! voir rubrique "copines"
Invité- Invité
salut moi j ai u pantalon militaire je l ai trouver dans la boutique russe mais c est sur xbox 360 a +
christophe24- Débutant
Je crois qu'on a pété le high score là... il y a un huissier pour le guiness book dans la salle?
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision