Téléchargements de véhicules pour la version PC.
+16
kevsr25
d.eagle
gilles574
GTvision
ti6
Ikev
dagostino
Loïcdu28
Cobaiye
jojo337
lensois6232
Titof Prod
philoupe
Mrchris33
Magik Star
MaxR
20 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: Téléchargements :: Discussions sur les téléchargements :: Discussions sur les téléchargements
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Téléchargements de véhicules pour la version PC.
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Voici enfin la nouvelle présentation des downloads, sous forme de "site Internet", les différentes rubriques véhicules ne seront mises à jour que via ce site, afin de ne plus avoir à le faire sur 2 forums...
Je continuerais de faire un message, pour présenter les différentes mises à jour, dans les différents sujets "Du nouveau à télécharger dans...", mais les différentes concessions ne le seront donc plus!
Pour avoir accès au site, cliquez sur l'image ci-dessous, et ensuite cliquez soit sur "automobiles", pour avoir les principales marques automobiles, ou sur "divers automobiles" pour avoir les marques moins connus.
Je créé ce sujet, pour avoir vos réactions ou me faire part de vos soucis pour accéder aux downloads, ou pour des suggestions sur la présentation, ou le contenu.
Afin de ne pas avoir de questions dessus, je précise que ce site n'hébergera jamais de mods autres que les voitures, motos et camions.
Pour ces 2 dernières sections, la construction est en cours, et devraient arriver prochainement.
Voilà, bons downloads et n'hésitez pas à laisser des commentaires, sur vos éventuels problèmes pour avoir accès aux downloads véhicules.
@+
Salut à tous,
Voici enfin la nouvelle présentation des downloads, sous forme de "site Internet", les différentes rubriques véhicules ne seront mises à jour que via ce site, afin de ne plus avoir à le faire sur 2 forums...
Je continuerais de faire un message, pour présenter les différentes mises à jour, dans les différents sujets "Du nouveau à télécharger dans...", mais les différentes concessions ne le seront donc plus!
Pour avoir accès au site, cliquez sur l'image ci-dessous, et ensuite cliquez soit sur "automobiles", pour avoir les principales marques automobiles, ou sur "divers automobiles" pour avoir les marques moins connus.
Je créé ce sujet, pour avoir vos réactions ou me faire part de vos soucis pour accéder aux downloads, ou pour des suggestions sur la présentation, ou le contenu.
Afin de ne pas avoir de questions dessus, je précise que ce site n'hébergera jamais de mods autres que les voitures, motos et camions.
Pour ces 2 dernières sections, la construction est en cours, et devraient arriver prochainement.
Voilà, bons downloads et n'hésitez pas à laisser des commentaires, sur vos éventuels problèmes pour avoir accès aux downloads véhicules.
@+
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 0:32, édité 3 fois
MaxR- Admin'
-
Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.
non je n'ai touché à rienMax Rockatansky a écrit:Re,
Ce message t'arrive quand tu veux bidouiller un fichier ou lorsque tu lances GTA SA?
non plus je lance toujours à partir du cdAs tu remplacé le gta_sa.exe par un crack no-dvd?
1/ bon voilà ce que j'ai comme fichiers
https://2img.net/r/ihimizer/img512/4100/gtasaconsoleadminln9.png
2/ voilà une vidéo du problème
et après si je ramène une seconde voiture, le message indiquant que le garage est complet s'affiche
merci
@plouche
edit:
je viens de lire ça dans le readme:
j'ai une version v1 transformé en v2 est ce là le problème? auquel cas je comprendrai les bugs et plantages du jeux à causes des modifs.The control center currently supports the v1.0 and v1.1 of GTA SA.
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re,
1/ Carpics à bien les 200 photos, pour environ 1.57 Mo?
Sinon, ça correspond bien au GTA CA 2.11 que j'ai sur mon DD
2/ Peut-être que ça vient de là, je ne sais pas, honnêtement.
Question: Pourquoi avoir passé ta V1 en V2?
Si tu as passé ta V1 en V2, tu l'as forcément patché, donc, au pire, essaye de réinstaller ton GTA SA en VRAIE V1, pour voir si GTA CA plante toujours.
Sinon, à quel moment, le message "path/file error" arrive t'il exactement?
Sous le bureau Windaube, ou en plein jeu?
@+
1/ Carpics à bien les 200 photos, pour environ 1.57 Mo?
Sinon, ça correspond bien au GTA CA 2.11 que j'ai sur mon DD
2/ Peut-être que ça vient de là, je ne sais pas, honnêtement.
Question: Pourquoi avoir passé ta V1 en V2?
Si tu as passé ta V1 en V2, tu l'as forcément patché, donc, au pire, essaye de réinstaller ton GTA SA en VRAIE V1, pour voir si GTA CA plante toujours.
Sinon, à quel moment, le message "path/file error" arrive t'il exactement?
@+
MaxR- Admin'
-
bonjour max,
1/ carpics pèse bien 1.57 mo mais je n'est été pas compté les ..200 voitures à l'intérieur
2/
à mon avis ça doit se situer au niveau d'une voiture garée qui a été modifiée..
je suis bon pour tout recommencer ou vivre avec
1/ carpics pèse bien 1.57 mo mais je n'est été pas compté les ..200 voitures à l'intérieur
2/
oups, c'est l'inverse en fait, afin de pouvoir ajouter des modifs ! par ailleurs j'ai plusieurs dossiers non-modés de gta sa , dont la version v1.. marche pas plusQuestion: Pourquoi avoir passé ta V1 en V2?
ben sous windaube, après un ptit temps de rechercheSinon, à quel moment, le message "path/file error" arrive t'il exactement?
à mon avis ça doit se situer au niveau d'une voiture garée qui a été modifiée..
je suis bon pour tout recommencer ou vivre avec
d.eagle- Newseur
-
Re,
Clic droit sur le dossier puis propriétés, mon ami. Moi de même, je ne suis pas fou au point de compter une à une les images
Un (petit !?) éclair de génie me traverse (et oui, ça m'arrive, quand je ne me prends pas la tête pour des conneries avec Sushi...), file moi ta save (si tu en as toujours une!), je vais la charger sur mon PC et te virer toutes tes caisses dans les garages... si j'y arrive!!!
J'ai la V1 du jeu, mais, je peux faire au moins l'essais, on sait jamais!
Je verrais plus ton problème sur un fichier "système" du jeu qu'il te manque, ou pour aller dans ton sens, un élément de tuning viré.
@+
D.E a écrit:mais je n'est été pas compté les ..200 voitures à l'intérieur
Clic droit sur le dossier puis propriétés, mon ami. Moi de même, je ne suis pas fou au point de compter une à une les images
D.E a écrit:je suis bon pour tout recommencer ou vivre avec
Un (petit !?) éclair de génie me traverse (et oui, ça m'arrive, quand je ne me prends pas la tête pour des conneries avec Sushi...), file moi ta save (si tu en as toujours une!), je vais la charger sur mon PC et te virer toutes tes caisses dans les garages... si j'y arrive!!!
J'ai la V1 du jeu, mais, je peux faire au moins l'essais, on sait jamais!
Je verrais plus ton problème sur un fichier "système" du jeu qu'il te manque, ou pour aller dans ton sens, un élément de tuning viré.
@+
MaxR- Admin'
-
comment puis je te l'envoyer? un copie/collé ne marche pas.
par MP?
par MP?
d.eagle- Newseur
-
Re,
Par MP si tu veux, en l'hébergeant sur euh... megaupload ( http://www.megaupload.com/fr/ ), je verrais avec ta save, si je peux te dépanner.
Si, tu veux avoir une idée, si ta save merde, tu la vires, par copier/coller, dans un autre dossier, et tu lances une nouvelle partie, en vérifiant dans le menu de lancement des sauvegardes que tu n'as pas de partie sauvegardées. J'espère être clair dans mon explication. Si sans aucune partie sauvegardée, tu as toujours une disparition des voitures que tu mets dans un garage (par exemple, celui de Ganton, au début du jeu!), tu pourras te dire que ça ne vient pas de ta save, mais d'autre part.
Sinon, question qui me vient à l'esprit: Ta save, est-elle issus d'une que tu as téléchargée?
Ou bien, est-elle issus de ta réelle progression dans le jeu?
Si c'est une save téléchargée, est-ce une save V1, ou une save V2?
@+
Par MP si tu veux, en l'hébergeant sur euh... megaupload ( http://www.megaupload.com/fr/ ), je verrais avec ta save, si je peux te dépanner.
Si, tu veux avoir une idée, si ta save merde, tu la vires, par copier/coller, dans un autre dossier, et tu lances une nouvelle partie, en vérifiant dans le menu de lancement des sauvegardes que tu n'as pas de partie sauvegardées. J'espère être clair dans mon explication. Si sans aucune partie sauvegardée, tu as toujours une disparition des voitures que tu mets dans un garage (par exemple, celui de Ganton, au début du jeu!), tu pourras te dire que ça ne vient pas de ta save, mais d'autre part.
Sinon, question qui me vient à l'esprit: Ta save, est-elle issus d'une que tu as téléchargée?
Si c'est une save téléchargée, est-ce une save V1, ou une save V2?
@+
MaxR- Admin'
-
et par imageschack?Par MP si tu veux, en l'hébergeant sur euh... megaupload ( http://www.megaupload.com/fr/ ), je verrais avec ta save, si je peux te dépanner.
ok j'y retourne
ben oui et sans codes en plus!Sinon, question qui me vient à l'esprit: Ta save, est-elle issus d'une que tu as téléchargée?
- Spoiler:
- non mais lui alors il crois quoi
pas eu besoinSi c'est une save téléchargée, est-ce une save V1, ou une save V2?
@+
merci
d.eagle- Newseur
-
Re,
Imageshack est pour les images, pas pour les fichiers...
Pour la save, je ne suis pas dans ta tête ni dans ton PC , tu pourrais très bien utiliser une save téléchargée, auquel cas, il te faudrait OBLIGATOIREMENT une save V2, pour ton jeu. En effet, je ne crois pas que tu puisses utiliser une save V1 pour un jeu patché de V2 en V1.
@+
Imageshack est pour les images, pas pour les fichiers...
Pour la save, je ne suis pas dans ta tête ni dans ton PC , tu pourrais très bien utiliser une save téléchargée, auquel cas, il te faudrait OBLIGATOIREMENT une save V2, pour ton jeu. En effet, je ne crois pas que tu puisses utiliser une save V1 pour un jeu patché de V2 en V1.
@+
MaxR- Admin'
-
voilou, ce ne fut pas facile, mais je pense qu'avec ce lien tu peux dwl le fichier chez megaupload
http://www.megaupload.com/?d=SKOX0MO9
merci
@plouche
http://www.megaupload.com/?d=SKOX0MO9
merci
@plouche
d.eagle- Newseur
-
Re,
Je télécharge, et je vois ça.
@+
Je télécharge, et je vois ça.
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Comme je le redoutais, ta save ne passe pas avec ma V1, donc, je ne peux rien du côté de la sauvegarde, dommage.
Vire ta save et essaye une partie nouvelle, tu verras si le problème persiste.
@+
Comme je le redoutais, ta save ne passe pas avec ma V1, donc, je ne peux rien du côté de la sauvegarde, dommage.
Vire ta save et essaye une partie nouvelle, tu verras si le problème persiste.
@+
MaxR- Admin'
-
c'est fais, j'ai viré la save, puis j'ai lancé une nouvelle partie.là ça marche, en plus avec le dossier contenant les toutes dernières modifs bizarre,mais je sais que le problème va réapparaitre car j'avais recommencé le jeux, il y a peu, avec toutes les modifs, ça marchait correctement puis le problème est réapparu aussi.
m'enfin il me reste une dernière solution, j'ai un dossier backup avec peu de modifs, sur lequel je vais relancer la partie (après réflexion) je pense avoir eu des soucis avec le char "abrahms m1" (la version "désert camo")je m'en souviens car c'était un peu après quelques problèmes d'installation,que j'avais créé ce dossier (vive les backup) et le soucis suivant fut la "denaly" si tu t'en rappel
merci encore pour tes tentatives
@ plouche jusqu'au prochaines co....s
m'enfin il me reste une dernière solution, j'ai un dossier backup avec peu de modifs, sur lequel je vais relancer la partie (après réflexion) je pense avoir eu des soucis avec le char "abrahms m1" (la version "désert camo")je m'en souviens car c'était un peu après quelques problèmes d'installation,que j'avais créé ce dossier (vive les backup) et le soucis suivant fut la "denaly" si tu t'en rappel
merci encore pour tes tentatives
@ plouche jusqu'au prochaines co....s
d.eagle- Newseur
-
Re,
Fais attention, ta save est donc HS, pour moi, tu ferais mieux de ne pas t'en resservir.
Pour le Denaly, je l'avais réinstallé, et... il fonctionnait, jusqu'à l'essais dont tu parles.
@+
Fais attention, ta save est donc HS, pour moi, tu ferais mieux de ne pas t'en resservir.
Pour le Denaly, je l'avais réinstallé, et... il fonctionnait, jusqu'à l'essais dont tu parles.
@+
MaxR- Admin'
-
Salut, pour ma part, je n'arrive pas à télecharger correctement la V1 du jeu, pourriez vous m'aider svp ?
Franck_1971- Débutant
-
ID Xbox Live : FzK x KlaSiiK z
Franck_1971 a écrit:Salut, pour ma part, je n'arrive pas à télecharger correctement la V1 du jeu, pourriez vous m'aider svp ?
Hahahahaha... télécharger un jeu complet?
@+
MaxR- Admin'
-
Non non, j'ai acheté le jeu ya bien longtemps, mais na jamais télechargé de voiture, et maintenant, je n'arrive pas as telecharger la v1 du jeu comme jai la v2ou si vous vouler, transformer la v1 en v2
Franck_1971- Débutant
-
ID Xbox Live : FzK x KlaSiiK z
Re,
[Aide]Problèmes installations véhicules avec V2 du jeu - Page 4 Ici tout est indiqué pour passer une V2 en V1.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas sur le sujet dont je t'ai mis le lien.
Bon courage.
@+
[Aide]Problèmes installations véhicules avec V2 du jeu - Page 4 Ici tout est indiqué pour passer une V2 en V1.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas sur le sujet dont je t'ai mis le lien.
Bon courage.
@+
MaxR- Admin'
-
dodge charger srt8 2006
bonjour max, pour ne pas changé n'est ce pas, encore une chtite concernant la "dodge charger srt8" de ton site, il y a une ligne inconnu pour moi:
celle là[img][/img]
qu'est ce? où la placer?
j'ai procéder comme dab, pour les autres lignes,que j'ai reconnu et j'attend ta réponse avant de lancer le jeux, histoire qu'il ne me plante pas tout les fichiers
merci @ plouche
celle là[img][/img]
qu'est ce? où la placer?
j'ai procéder comme dab, pour les autres lignes,que j'ai reconnu et j'attend ta réponse avant de lancer le jeux, histoire qu'il ne me plante pas tout les fichiers
merci @ plouche
d.eagle- Newseur
-
Re,
ENCORE TOI?
Bon, blague à part, c'est une ligne à remplacer dans le fichier veh_mods.ide (dossier data/maps/veh_mods). Tu ouvres ce fichier, cherches la ligne qui va bien et tu la remplaces par celle du readme. Elle te sert à indiquer au jeu, que tu remplaces une pièce de tuning de la Savanna pour la "donner" à la Perennial, en l'occurence c'est un pare choc avant.
Ne pas mettre cette ligne au bon endroit, peu détruire irremediablement ton jeu et t'obliger à reformater ton PC.
@+
ENCORE TOI?
Bon, blague à part, c'est une ligne à remplacer dans le fichier veh_mods.ide (dossier data/maps/veh_mods). Tu ouvres ce fichier, cherches la ligne qui va bien et tu la remplaces par celle du readme. Elle te sert à indiquer au jeu, que tu remplaces une pièce de tuning de la Savanna pour la "donner" à la Perennial, en l'occurence c'est un pare choc avant.
Ne pas mettre cette ligne au bon endroit, peu détruire irremediablement ton jeu et t'obliger à reformater ton PC.
@+
MaxR- Admin'
-
ben oui, gta sa quand tu nous tiens objectifs: installer un max de modsMax Rockatansky a écrit:Re,
ENCORE TOI?
@+
donc je n'aurai pas fini de t'embêter
en fait grâce au mod "auto drive" je peux écouter toute la musique de ma bib, en laissant tourner "cj" dans San andreas
- Spoiler:
- et j'en ai des "giga" à écouter
@plouche :;
d.eagle- Newseur
-
d.eagle a écrit:donc je n'aurai pas fini de t'embêter
Pas de soucis, je suis là!
@+
MaxR- Admin'
-
Il parait que en modifiant le handling dans GTA 4 sur pc, le jeu ne se lancerais carrément plus.. attendons de voir si ceux qui ont fait ça ont fait une bourde !!
jojo337- Floodeur
-
des modif d'handling on etait realisé sur un jeu xbox gravé et sur une console flasher et pas de souci apparament le jeu fonctionner...
Salut,
J'ai vu ça, apparemment, y'a des clash dès que tu modifies un fichier... m'enfin, faut déjà l'installer!!!
@+
J'ai vu ça, apparemment, y'a des clash dès que tu modifies un fichier... m'enfin, faut déjà l'installer!!!
@+
MaxR- Admin'
-
ken tu clique pour le telecharges juste apres il faut lextraire vers ou pour que je joue avec une voitures ou une moto je suis nouveau aider moi
mickaelgta- Débutant
En théorie tu as un fichier readme dans le dossier de ton téléchargement qui t'explique tout ce qu'il faut faire...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
ben je le telecharge et il me mes direct sur winrar apres je fes koi koi je les extrait vers koi aider moi
mickaelgta- Débutant
bonjour l'ami, tu peux l'extraire sur le bureau, puis le caser ailleurs plus tard, par exemple dans mes documents/ fichiers reçus.. ou autre et ensuite comme l'as dit Dj Nemo -> readme....etcmickaelgta a écrit:ben je le telecharge et il me mes direct sur winrar apres je fes koi koi je les extrait vers koi aider moi
@plousche
d.eagle- Newseur
-
que veut dire readme et apres sil vous plait
mickaelgta- Débutant
par exemple jai fait la bmw il ma dit change la ligne jai tout fes et ken jallume le jeu jai rien ou se trouve la voitures aider moi sil vous plait
mickaelgta- Débutant
sa dépends ! Ta remplacé quelle voiture ?
jojo337- Floodeur
-
ben en faite jai telecharger des voitures jai ouvert readme pour savoir coment faire il mon dit changer les ligne cartool ect(...) et jai tout fait je ves sur le jeu gta et ya rien
mickaelgta- Débutant
bonjour michaelgta, pour eviter des coms. dans le vide, lis ce tuto:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/tuto-f49/san-andreasinstallation-vehicules-gta-sa-pc-t1354.htm
@Max, bonjour, je ne sais où poster alors voilou:
une fois installé le patch no-cd, il vaut mieux recommencer sa partie non? c'est à dire ne pas utiliser les "saves" d'avant! Car c'est par hasard que recemment, j'ai lancé une nouvelle partie, après avoir installé le patch, que j'ai remarqué que le jeux etait devenu completement en anglais (ben oui je te vois venir..il est déjà en anglais :/ mais cette fois TOUT meme les reglages par défaut aussi ), m'enfin je suis passé outre, après quelqueS minutes de "balades" j'ai constaté que le jeux etait plus stable et ne plantai plus, ce qui était devenu un classique sur les anciennes "saves"; Est ce dû au patch? et je n'ai pas enlevé les mods installés en plus!
@ plouche
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/tuto-f49/san-andreasinstallation-vehicules-gta-sa-pc-t1354.htm
@Max, bonjour, je ne sais où poster alors voilou:
une fois installé le patch no-cd, il vaut mieux recommencer sa partie non? c'est à dire ne pas utiliser les "saves" d'avant! Car c'est par hasard que recemment, j'ai lancé une nouvelle partie, après avoir installé le patch, que j'ai remarqué que le jeux etait devenu completement en anglais (ben oui je te vois venir..il est déjà en anglais :/ mais cette fois TOUT meme les reglages par défaut aussi ), m'enfin je suis passé outre, après quelqueS minutes de "balades" j'ai constaté que le jeux etait plus stable et ne plantai plus, ce qui était devenu un classique sur les anciennes "saves"; Est ce dû au patch? et je n'ai pas enlevé les mods installés en plus!
@ plouche
d.eagle- Newseur
-
Pour l'histoire du crack no-cd c'est normal car c'est un .exe d'un jeu américain. Il te faut renommer ton fichier French.GXT en American.GXT (dans le dossier "text", à la racine de l'installation) pour retrouver le jeu en français.
et pour mickaelgta, euh... suis déjà le tuto que D.Eagle te montre, et si tu n'arrives toujours pas après ça, pense à te reconvertir dans les légos.
et pour mickaelgta, euh... suis déjà le tuto que D.Eagle te montre, et si tu n'arrives toujours pas après ça, pense à te reconvertir dans les légos.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Ouais.. Mickaelgta pour changer la voiture, oui il faut changer les lignes mais il faut changer des fichiers du jeu, regarde le lien de d.eagle !
jojo337- Floodeur
-
ben jai changer les ligne jallume le jeu et nouvelle partie je clique il charge jusque lamoitier et il se coupe le jeu pk
mickaelgta- Débutant
bonjour Nemo, donc je dois bien lancer une nouvelle partie après avoir installé le patch,(et donc oublier les anciennes saves) et ensuite modifier le fichier French.GXT en American.GXT ! c'est bien ça!Dj Nemo a écrit:Pour l'histoire du crack no-cd c'est normal car c'est un .exe d'un jeu américain. Il te faut renommer ton fichier French.GXT en American.GXT (dans le dossier "text", à la racine de l'installation) pour retrouver le jeu en français.
@pluuuuus
d.eagle- Newseur
-
salut alors moi le probleme maintenent ses que jai tout faiis jallume le jeu il charge juque lamoitier et il se eteint
mickaelgta- Débutant
bonjour mickaelgta, quel est la config. de ton PC?mickaelgta a écrit:salut alors moi le probleme maintenent ses que jai tout faiis jallume le jeu il charge juque lamoitier et il se eteint
d.eagle- Newseur
-
a tu msn d.eagle si oui passe le moi ?
mickaelgta- Débutant
je comprend pas la cong. de mon pc
mickaelgta- Débutant
eh ben :/
1)traduction: tu veux bien nous donner la configuration de ton ordinateur:
a) quel type de carte graphique as-tu
b) ton (ou tes )processeur(s)
pour cela: clique droit sur l'icone de ton poste de travail, tu cherche l'onglet "géneral" tout y seras
ou fais nous un printscreen avec "aida 32" (si tu connais)
2)Quel version as-tu du jeux? s'il est neuf, t'as la version 2, et pour installer tes modifications, tu dois changer de version(downgrader) et revenir à la version 1, cherche dans le fofo, y a tout qui y est, installe le patch de downgrade correctement (sans oublier de faire des copies des dossiers de ton jeux! )
une fois bien installé, tu suis tout ce qui as été dit plus haut!
je pense que c'est clair maintenant.
allez bon courage et bienvenue dans le modding world
1)traduction: tu veux bien nous donner la configuration de ton ordinateur:
pour cela: clique droit sur l'icone de ton poste de travail, tu cherche l'onglet "géneral" tout y seras
ou fais nous un printscreen avec "aida 32" (si tu connais)
2)Quel version as-tu du jeux? s'il est neuf, t'as la version 2, et pour installer tes modifications, tu dois changer de version(downgrader) et revenir à la version 1, cherche dans le fofo, y a tout qui y est, installe le patch de downgrade correctement (sans oublier de faire des copies des dossiers de ton jeux! )
une fois bien installé, tu suis tout ce qui as été dit plus haut!
je pense que c'est clair maintenant.
allez bon courage et bienvenue dans le modding world
d.eagle- Newseur
-
ses bon jai reussi car ceter le probleme ken tu fes un espace dans la ligne que tu viens de changer ses sa le probleme yes resolu et maintenet kelkun pourait bien mexpliquer par msn sil vous plait les indications pour les vehicule a metre dans le jeu merci sil vous plait aider moi
mickaelgta- Débutant
'lut, si tu répondais aux questions posés:
on avancerai non? m'enfin quand Max ou Nemo passeront .....aie aie1)traduction: tu veux bien nous donner la configuration de ton ordinateur:
d.eagle- Newseur
-
je ne comprend aider moi par msn sa ira plus vite . merci
mickaelgta- Débutant
Malheureusement pour toi, si tu exige un soutient par MSN, très peu de personnes (voire aucunes) vont accepter.
Pour commencer, vérifie la version de ton jeu (si tu as la V1 ou la V2)en utilisant ce tuto : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussions-sur-les-telechargements-f28/comment-reconnaitre-une-v1-d-une-v2-de-san-andreas-t7512.htm
Si tu as la V2,télécharge ce patch et installe le : http://talidan.littlewhitey.net/gtasapatch.exe
Si ton jeu est en V1 et que tu as toujours le problème, alors on cherchera une autre solution !
Merci
@+
Pour commencer, vérifie la version de ton jeu (si tu as la V1 ou la V2)en utilisant ce tuto : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussions-sur-les-telechargements-f28/comment-reconnaitre-une-v1-d-une-v2-de-san-andreas-t7512.htm
Si tu as la V2,télécharge ce patch et installe le : http://talidan.littlewhitey.net/gtasapatch.exe
Si ton jeu est en V1 et que tu as toujours le problème, alors on cherchera une autre solution !
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
salut jai la version v1 on fes coment alors car je fes changer tout les ligne aet jarive pas a la voiture que je veut
mickaelgta- Débutant
tu as bien changé les fichiers dans le gta3.img (avec IMGtools ou GGMM) ?
Si oui (avec IMGTools, vérifie que tu n'as pas oublié de supprimer les originaux
Si oui (avec GGMM), vérifie que le gta3.img n'était plus en lecture seule.
Si non, le voila ton problème, change les fichier txd et dff dans le gta3.img
Si ton jeu plante toujours, vérifie que tu n'as pas fait d'erreur en remplaçant les lignes (passages à la ligne, ...) ou les fichiers (doublons, erreur dans le nom, ...)
Merci
@+
Si oui (avec IMGTools, vérifie que tu n'as pas oublié de supprimer les originaux
Si oui (avec GGMM), vérifie que le gta3.img n'était plus en lecture seule.
Si non, le voila ton problème, change les fichier txd et dff dans le gta3.img
Si ton jeu plante toujours, vérifie que tu n'as pas fait d'erreur en remplaçant les lignes (passages à la ligne, ...) ou les fichiers (doublons, erreur dans le nom, ...)
Merci
@+
-
je ne comprend pas philoupe pourait tu maider par msn sil te plait
mickaelgta- Débutant
Pas d'aide par MSN, désolé, c'est pas mon truc.
Voici une question simple, as tu fait ceci : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/tuto-f49/san-andreasinstallation-simplifiee-vehicules-img-tool-2-t4323.htm#47855 ?
Si tu ne l'as pas fait, alors c'est sa ton problème et tu dois le faire.
Merci
@+
Voici une question simple, as tu fait ceci : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/tuto-f49/san-andreasinstallation-simplifiee-vehicules-img-tool-2-t4323.htm#47855 ?
Si tu ne l'as pas fait, alors c'est sa ton problème et tu dois le faire.
Merci
@+
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5