GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Téléchargements de véhicules pour la version PC.

+16
kevsr25
d.eagle
gilles574
GTvision
ti6
Ikev
dagostino
Loïcdu28
Cobaiye
jojo337
lensois6232
Titof Prod
philoupe
Mrchris33
Magik Star
MaxR
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Dim 15 Juil 2007 - 21:59

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Voici enfin la nouvelle présentation des downloads, sous forme de "site Internet", les différentes rubriques véhicules ne seront mises à jour que via ce site, afin de ne plus avoir à le faire sur 2 forums...

Je continuerais de faire un message, pour présenter les différentes mises à jour, dans les différents sujets "Du nouveau à télécharger dans...", mais les différentes concessions ne le seront donc plus!

Pour avoir accès au site, cliquez sur l'image ci-dessous, et ensuite cliquez soit sur "automobiles", pour avoir les principales marques automobiles, ou sur "divers automobiles" pour avoir les marques moins connus.

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Banniere10


Je créé ce sujet, pour avoir vos réactions ou me faire part de vos soucis pour accéder aux downloads, ou pour des suggestions sur la présentation, ou le contenu.
Afin de ne pas avoir de questions dessus, je précise que ce site n'hébergera jamais de mods autres que les voitures, motos et camions.
Pour ces 2 dernières sections, la construction est en cours, et devraient arriver prochainement.

Voilà, bons downloads et n'hésitez pas à laisser des commentaires, sur vos éventuels problèmes pour avoir accès aux downloads véhicules.

@+


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 0:32, édité 3 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par GTvision Lun 25 Fév 2008 - 17:29

Ou sinon y'a Spark tools...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty fichier copcarla.dff

Message par d.eagle Mar 18 Mar 2008 - 13:52

bonjour Max, il n y a que toi qui puisse y répondre: voilà j'ai dwldé la megane de police et dans le readme, il me parle des fichiers txd et dff, mais ce dernier n'est pas ou plus là, pourrai-je savoir où est t il? et pourrais-tu m'en envoyer un?
merci.
PS: quand j'essaye d'extraire le dossier avec winrar, un message d'erreur s'affichent ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Renault_Megane_Police.rar: Fin de l'archive non attendue, kezako, fichier mal dwldé? je vois un "copcarla.dff" dans la console rar, mais il n'est pas visible lors du remplacement du "copcarla.dff" d'origine.
merci de toute aide.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Mar 18 Mar 2008 - 13:55

Salut,

Tu as trouvé une version pour Vice city, ou tu t'es planté de section?
Si c'est pour SA, je vais voir sur mon site, si elle est présente, si oui, si le download ne merde pas, et enfin, ce qu'il y a dans l'archive.

Pour le moment, je laisse ce sujet ici, suivant ta réponse je fusionnerais, ou pas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mar 18 Mar 2008 - 13:56

Max Rocatansky a écrit:Salut,

Tu as trouvé une version pour Vice city, ou tu t'es planté de section?
Si c'est pour SA, je vais voir sur mon site, si elle est présente, si oui, si le download ne merde pas, et enfin, ce qu'il y a dans l'archive.

Pour le moment, je laisse ce sujet ici, suivant ta réponse je fusionnerais, ou pas!

@+
zut je me suis trompé d'endroit Mr.Red
je vais attendre ta reponse à la section telechargement , merci
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Mar 18 Mar 2008 - 14:08

Re,

Pas grave, je vais en profiter pour faire vivre ce sujet!

Donc, il y a 2 versions proposées:

- La version police française avec dff (grand modèle et petit modèle!) et txd
- La version San Andreas police avec uniquement le txd

Avec les 2, je n'ai pas de soucis de download, par contre la version SA n'a uniquement que les txd et pas les dff.
Je te conseille de télécharger la version police Française, puis de récupérer le dff, pour l'ajouter à la version San Andreas Police.

Suis-je clair?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mar 18 Mar 2008 - 14:14

limpide,
merci tchouss
désolé mais , je viens de vérifier la version dwldé, ben c'est la française et ..y a pas de dff , il y a bien le fichier small, mais le dff :/ un dernier message de windows me dit que le fichier "small" est corrompu :/ bon j'y retourne .


Dernière édition par d.eagle le Mar 18 Mar 2008 - 14:33, édité 1 fois
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Mar 18 Mar 2008 - 14:22

Re,

De rien, je suis là pour ça!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mar 18 Mar 2008 - 15:31

re, je suis entrain de virer la megane et de corriger les modifs faites, mais j'ai une grosse question car là je cale attention faut suivre:le fichier copcarla .txd avait été modifié, donc comme je vire tout, j'aimerai savoir comment remettre le txd d'origine car je l'ai sur un back up, mais je ne sais pas comment le remettre à sa place via image tool, le copié-collé ne marche po:) ; dois je remplacer TOUT le fichier gta3 (non ..non) avec tout le mal que je me suis donné pour installer 8 vehicules... non!)
PS : serait t il possible de dwldé ce fichier qque part?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par kevsr25 Mar 18 Mar 2008 - 18:09

Bah t'as question et un peu byzarre.
Si tu as fait un backup de Copcarla.txd je ne voit pas pourquoi tu ne peut pas le copier/coller !
Pourquoi ne pas remplacer GTA3.img si tu veut re-partir du debut ?
Et si tu ne veut pas re-partir du debut pourquoi enlever la megane, a moin qu'elle bug ton jeu...Elle ne te gêne en rien...
M'enfin...Je sais pas trop :s
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mar 18 Mar 2008 - 20:21

kevsr25 a écrit:Bah t'as question et un peu byzarre.
Si tu as fait un backup de Copcarla.txd je ne voit pas pourquoi tu ne peut pas le copier/coller !
Pourquoi ne pas remplacer GTA3.img si tu veut re-partir du debut ?
Et si tu ne veut pas re-partir du debut pourquoi enlever la megane, a moin qu'elle bug ton jeu...Elle ne te gêne en rien...
M'enfin...Je sais pas trop :s
bonsoir kevsr, j'ai finalement remplacé du gta3, le txd foireux par celui qui est fournit avec le readme, après un second dwnld, et jusqu'à présent tout va bien.
merci .
ps: le txd d'origine n'est accessible qu'avec img tool, donc l'operation dans le gta3 modifié qui consiste à remplacer le txd ne propose pas un copie/collé.
en fait le back up ne me serviras que pour changer la totalité du fichier gta3! si je ne m'abuse :/
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Mar 18 Mar 2008 - 23:34

Re,

Je pige pas tout là!
Si tu veux remettre la copmachinchose d'origine, ben tu reprends les fichiers d'origine?
Tu supprimes la Megane, puis tu remets les fichiers d'origine... sinon, je comprends pas ton problème!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par kevsr25 Mer 19 Mar 2008 - 9:25

d.eagle a écrit:
bonsoir kevsr, j'ai finalement remplacé du gta3, le txd foireux par celui qui est fournit avec le readme, après un second dwnld, et jusqu'à présent tout va bien.
merci .
ps: le txd d'origine n'est accessible qu'avec img tool, donc l'operation dans le gta3 modifié qui consiste à remplacer le txd ne propose pas un copie/collé.
en fait le back up ne me serviras que pour changer la totalité du fichier gta3! si je ne m'abuse :/

NonNon...Si tu veut remplacer un .txd entier. ImgTool, ne sert strictement a rien.
M'enfin...Sa marche c'est le principal.

+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mer 19 Mar 2008 - 10:38

kevsr25 a écrit:
d.eagle a écrit:
bonsoir kevsr, j'ai finalement remplacé du gta3, le txd foireux par celui qui est fournit avec le readme, après un second dwnld, et jusqu'à présent tout va bien.
merci .
ps: le txd d'origine n'est accessible qu'avec img tool, donc l'operation dans le gta3 modifié qui consiste à remplacer le txd ne propose pas un copie/collé.
en fait le back up ne me serviras que pour changer la totalité du fichier gta3! si je ne m'abuse :/

NonNon...Si tu veut remplacer un .txd entier. ImgTool, ne sert strictement a rien.
M'enfin...Sa marche c'est le principal.

+
lut, si si tout va bien Good (pour l'instant) j'ai procedé comme dit plus haut, car le txd etait devenu très lourd.. 92 mo s4 Crazy
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Mer 19 Mar 2008 - 11:09

Re,

Tu modifies les images à l'intérieur du txd, ou tu remplaces le txd complet dans gta3.img?

...

Ni l'un ni l'autre?
Merde je suis complètement perdus!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mer 19 Mar 2008 - 11:25

Max Rocatansky a écrit:Re,

Tu modifies les images à l'intérieur du txd, ou tu remplaces le txd complet dans gta3.img?

...

Ni l'un ni l'autre?
Merde je suis complètement perdus!!!

@+
non en fait c'est tout bête: quand j'ai remplacé le txd d'origine il pesait environ 1.8mo, après ayant cherché le dff et n'ayant pas pu y accéder, j'ai tenté d'utiliser la fonction "extraire" txd de img tool (en espérant restaurer l'ancien txd) et là j'ai vu l'ordi mettre un long temps d'exécution et boum un txd de 90 mo m'est apparu Crazy (d'où mes posts) alors la suite tu la connais c'tout
ps: persos je n'ai jamais bidouillé des jeux mais je trouve que img tool est très facile à utiliser surtout pour un débutant comme moi Mr. Green
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par kevsr25 Mer 19 Mar 2008 - 11:59

Oue en effet c'est tout bête...Rolling Eyes
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Mer 19 Mar 2008 - 12:10

...

Ok!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 21 Mar 2008 - 10:02

Bonjour Max,
1/la ford mustang"super snake" n'as pas de readme ou c'est moi qui est mal dwldé? de plus il y a plusieurs .txd et dff lequel prendre?
2/ l'imprenza dans img tool, la "sunrise qu'il doit remplacer apparait en plusieurs endroit ,sous forme de "sunrise 11 lawn.txd, "sunrise 10 lawn.txd.. etc il y en a ..8 lequel choisir? ensuite je n'est pas vu de fichier .dff d'origine dans gta3, de la sunrise(? ) j'en ai crée un avec celui dwldé, mais ça marche po :/ t'as une idée de la solution?
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 21 Mar 2008 - 10:25

Salut,

1) Il y a un readme avec la Shelby Super Snake, tu as du mal downloader le fichier. Elle remplace la Buffalo, et dans l'archive tu dois avoir le dff, le txd, plus buffalo1.txd correspondant à une peinture optionnelle, plus 2 fichiers dff correspondant aux échappements, plus 2 dff pour les pare chocs avant, et 2 pour les arrière, plus 1 fichier plate.tga, le readme, et un fichier image.

Tu installes le buffalo.dff et le buffalo.txd, puis tu ajoutes le fichier buffalo1.txd, tu remplaces les accessoires de tuning.
Plate.tga ne te servant pas en principe.

2) Ce n'est pas la même chose du tout.
Si tu n'as pas les fichiers dff et txd de la sunrise, il faut les ajouter manuellement. Surtout ne supprime pas les fichiers dont tu parles sous peine de bug...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 21 Mar 2008 - 10:34

ok salut merci j'y retourne
HS: une nuit blanche encore pour rien.... arf Evil or Very Mad
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 21 Mar 2008 - 12:22

d.eagle a écrit:HS: une nuit blanche encore pour rien.... arf Evil or Very Mad

T'inquiète pas, un certain sur sur la V2 a fait apsser un bon nombre de nuits blanche à son auteur, avant qu'il s'aperçoive que son jeu était une V2!
Sacré Sakapatate...

Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 21 Mar 2008 - 19:53

Bonsoir Max, sorry mais je vais encore t'embêter avec des "détails":
1/dans le readme de la RHINO, j'ai un ptit soucis avec la ligne carmods.dat, pourquoi précise t il "sous la ligne zr350..., c'est bien la première ligne qu'il faut copié n'est ce pas?
2/Et je présume que "Rnchlure" veux dire RANCHER ?
3/qu'est ce le fichier rnew.col etdois je le mettre? si oui où?
merci.
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 21 Mar 2008 - 22:36

Re,

1) Il n'y a pas à l'origine de tuning possible pour le Rancher "bis", d'où le fait de copier/coller la ligne après celle de la ZR350, si tu veux tuner le Rhino.
2) Le Rnchlure sert pour une mission dans le jeu, mais je ne sais plus laquelle, et en effet c'est un Rancher... "bis"
3) Ton fichier est du type .col pour collision, par contre, je ne vois pas l'utilité de l'inclure.
C'est bien ce véhicule dont nous parlons: http://rocatansky3.ifrance.com/Images/Rhino_SUV_NFSMW_Civilian.jpg

Si oui, je confirme pas la peine de mettre le .col.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Sam 22 Mar 2008 - 1:13

ok, je m'étais quand meme lancé dans l'installation de la suv en question avant ta reponse, et coup de bol ça marche
merci @+
PS : superbe SUV mais je constate que ma CG commence à ramer :/ arf vivement ma nouvelle tour
hé hé j'ai augmenté la taille de mon cache systeme et bidouillé un peu et tadaa plus de ralentissement YES s13 ( je vais attendre pour la tour ) Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Jeu 24 Avr 2008 - 21:17

bonsoir Max, sorry du double post:
voilou, pour la GMC moonbeam il y a un fichier dff nommé: fbmp_lr_rem2.dff faut il le rajouter dans gta3? au passage c'est bien ce que j'ai déjà fait, mais la voiture n'apparait nulle part et en plus le jeux freezze à mort! que puis je faire?
merci @+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Jeu 24 Avr 2008 - 23:58

d.eagle a écrit:bonsoir Max, sorry du double post:
voilou, pour la GMC moonbeam il y a un fichier dff nommé: fbmp_lr_rem2.dff faut il le rajouter dans gta3? au passage c'est bien ce que j'ai déjà fait, mais la voiture n'apparait nulle part et en plus le jeux freezze à mort! que puis je faire?
merci @+

Euh, tu recherches dans gta3.img, ce fichier et tu le remplaces. Ensuite, dans le readme, tu devrais avoir une ligne pour veh_mods, qu'il faut remplacer, pour assigner cette pièce au moonbeam au lieu de la Remington.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 25 Avr 2008 - 12:59

Max Rocatansky a écrit:


Euh, tu recherches dans gta3.img, ce fichier et tu le remplaces. Ensuite, dans le readme, tu devrais avoir une ligne pour veh_mods, qu'il faut remplacer, pour assigner cette pièce au moonbeam au lieu de la Remington.

@+
bjour, heu c'est bien ce que j'avais fais..mais
"Remington"
où as tu vus ça? dans le readme on en parle pas!
voilà ce qu'il y a dedans:
orig model by: UNKNOWN

NOT ONE PART OF THIS CAR WAS MADE BY ME

moonbeam, fbmp_lr_rem2, nto_b_l, nto_b_tw, spl_a_s_b, spl_c_s_b, spl_a_l_b, spl_c_l_b, spl_a_j_b, spl_c_j_b

moonbeam 3950.0 4000.0 2.0 0.0 0.0 -0.1 85 0.7 0.9 0.5 5 300.0 45.0 5.0 4 P 11.0 0.45 0 40.0 1.2 0.12 0.0 0.22 -0.10 0.5 0.4 0.27 0.50 35000 40002000 10000 1 3 0

418, moonbeam, moonbeam, car, MOONBEAM, MOONBM, null, normal, 10, 0, 0, -1, 0.95, 0.95, 0
ai je loupé quelque chose?
la 1ère ligne: : carmods
la 2ème: handling
la 3ème: vehicle.ide
n'est ce pas?
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 25 Avr 2008 - 13:34

Re,

Unknown se met à la 3D... le cachotier!

Le fbmp_lr_rem2.dff dont tu parles est une pièce de tuning pour la remington, il faut donc pour profiter de ce pare chocs, lui indiquer qu'il va sur la Moonbeam.

D'origine dans le fichier veh_mods.ide (data/maps/veh_mods) tu as cette ligne:

- 1185, fbmp_lr_rem2, remingtn, 100, 2101248

Elle t'indique que cette pièce est pour la remingtn soit, la remington, il faut al remplacer par celle-ci:

- 1185, fbmp_lr_rem2, moonbeam, 100, 2097152

Par contre, c'est moonbeam ou moonbm, je ne sais pas. Je tenterais plus le premier cas, et si ça ne fonctionne toujours pas... 2 solutions:

- Donnes moi le lien ou la page (sur mon site!) de téléchargement
- Recherche sur le forum section mods, le transfender overhaul, il te permettra de tuner ton moonbeam au transfender et d'utiliser les pièces de la remington au... Transfender.

Edit: GMC Denali, j'ai downloadé, je regarde.
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 25 Avr 2008 - 21:26

ok max, j'attends tes news, car le moonbeam chez moi...ben on ne le vois plus du tout :/; et je viens de reverifier dans le jeux et toujours rien, mais si j'ai bien compris, le fichier "fbmp..."ne doit pas aller dans gta3 img, mais dans "veh_mods.ide! ok je remplace et reverifierai et te dirais quoi.
@+
ps: c'est "notre" UNKNOWN alors? Shocked il a des talents cachés effectivement
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 25 Avr 2008 - 23:42

Re,

NON le fbmp....dff ne va pas dans veh_mods.ide, mais bien dans le gta3.img, par contre, il te faudra modifier la ligne qui va bien dans le veh_mods, de façon à attribuer le pare chocs à la bonne voiture.

J'ai fait un essais vite fait avant de bosser, et avec Florinomachinchose, j'ai pas posté le résultat qui est... nul!
Le Denaly n'apparait pas!!!
Je poursuis mon investigation et je te tiens au courant, je l'ai installé une fois, donc ça marche!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Sam 26 Avr 2008 - 9:23

ok
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par jojo337 Sam 10 Mai 2008 - 20:24

Salut, est ce que tu pourra faire une liste des voitures que tu aura enlevées ? s'il te plait et si s'est possible bien entendu !

a+ et merki !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Sam 10 Mai 2008 - 23:31

Salut,

Je ferais ça en page d'acceuil du site.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Lun 12 Mai 2008 - 10:34

Max Rocatansky a écrit:Re,

NON le fbmp....dff ne va pas dans veh_mods.ide, mais bien dans le gta3.img, par contre, il te faudra modifier la ligne qui va bien dans le veh_mods, de façon à attribuer le pare chocs à la bonne voiture.

J'ai fait un essais vite fait avant de bosser, et avec Florinomachinchose, j'ai pas posté le résultat qui est... nul!
Le Denaly n'apparait pas!!!
Je poursuis mon investigation et je te tiens au courant, je l'ai installé une fois, donc ça marche!

@+

Bonjour Max, je sais que t'es fort "busy" mais as tu pus vérifier la "Denaly" par dépis , je les désinstallé et là la "MOONBEAM" réapparait :/
merci
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Lun 12 Mai 2008 - 12:38

Re,

Donc, j'ai fait plusieurs essais et à chaque fois le Denaly n'apparait pas. Pourtant photo aidante, je sais qu'il passe sans problème... en principe!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Mar 13 Mai 2008 - 9:34

okidok merci
tchouss
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Dim 18 Mai 2008 - 12:03

Bonjour Max, excuse moi du double post, mais pourrais tu jeter un oeil sur le "readme" de la "Rolls_Royce_Silver_Sera_Limo" de ton site, il dit :
..blablabla....puis:

Rolls Royce Silver Seraph by Suction Testicle Man
-------------------------------------------------

Credits
-------

Rockstar Games for some of the textures.

My mojo.

Convertiert für San Andreas von Madden03

Disclaimer
----------

If you want to use this mod in your own TC or mod, the answer will be no as all my cars are exclusive to GTA: London. But don't even think of putting it in your own mod without trying to ask first. I see ALL. Don't nick it either, or I will rape you back.


Contact
-------

blablabla...

NO requests, so STFU.


heu qu'en penser, une menace? ou je dois absolument le contacter pour installer la tuture? bizzarre tout ça, c'est bien la première fois que je vois cela avec tes addons.

Ferait elle partie des voitures que tu as du enlever? auquel cas.. je comprendrait.
PS: drôle de pseudo tout de meme Surprised
Spoiler:
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par GTvision Dim 18 Mai 2008 - 12:13

Meuh non, il veut juste dire que tu dois demander son accord si tu veux rajouter sa voiture dans un Mod. SStou. ^^
En tout cas il trolle un peu quand même, cay pas Chuck Norris non plus.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Dim 18 Mai 2008 - 12:22

ah , ok merci Nemo
@+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Dim 18 Mai 2008 - 13:03

Re,

De toutes manières, je m'en fous, j'ai un soucis avec un créa "frustré" de voir ses bagnoles sur mon site, sans crédit vis à vis de son forum, hors le readme n'est pas modifié, et les crédits sont dedans. Je n'ai pas viré ses bagnoles et je ne le ferais que si il y a plus grosses menaces... qu'il s'estime déjà heureux d'apparaitre sur mon site, c'est un honneur (gratuit!) que je lui fait Mr. Green

Plus sérieusement, mon but n'est pas de voler des créations de gars qui se dépouillent pour proposer leurs "joujoux" et se faire connaitre, bien au contraire, mon but est uniquement de proposer le maximum de choix et de rendre service, mais avant tout, ça part du principe que je ne connaissait rien en informatique/création de site, j'ai eu la curiosité de le faire, voilà tout.
Maintenant, je ne suis pas rendu à faire de la pub, pour un autre site/forum, si le gars m'envoie de nouveau un MP, je dégagerais ses créations. C'est bien dommage...
Si encore, je trifouillais (comme un site Brésilien!) les readme pour m'attribuer telle ou telle création, je comprendrais, mais là, ce n'est pas le cas. En plus, j'ai eu, il n'y a pas si longtemps que ça, un créateur d'un modèle exotique (Xiorxorn pour ne pas le nommer!), pour qui j'ai fait 4 peintures, qui me demandait (sur le forum ou par MP, bref!) si je voulais l'exclusivité pour diffuser sa voiture, vu les 4 peintures que j'avais fait. Sympa de sa part, mais c'est avant tout SA voiture, et par le fait il en dispose comme il veut. Tout cela pour dire, que je propose sur le site des véhicules qui ont certainement pour certain, des exclu avec tel ou tel site, mais je m'en fous. Si ça ne plait pas aux créateurs, tant pis pour eux, je les retire au pire, mais j'aime pas ces fameux sites qui réclame quoique ce soit aux créas pour avoir un privilège de se retrouver sur le plus grand site de download Allemand par exemple.
La mise en download doit être avant tout pour rendre service, c'est du moins mon point de vue, mais il n'est pas partagé par tout le monde, d'où certaines friction avec certains créas ou sites.

J'assume!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Jeu 18 Sep 2008 - 19:59

bonsoir Max, pour briser la monotonie de ces dernier temps, j'ai un soucis avec les tutures dans les garages: quand j'en place une tout va bien, sauf que dès que la porte de celle-ci se ferme.. ben à l'ouverture plus de tuture heu... j'ai vérifié avec toute sorte de voiture meme problème, donc je me suis dit allez hop "gta sa console admin" la dernière version que tu as hébergé Razz ben Embarassed tout est en anglais et je peux me débrouillé mais là.. dry je devrai reprendre des cours en immersion total donc ma QUESTION (enfin Wink ) aurait tu une version française? et si d'aventure quelqu'un peux me solutionner mon problème, ben je l'attend sur un autre post .. je..oups nous veillons.
merci
à plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Jeu 18 Sep 2008 - 23:32

Salut D-E,

Ben pour ton soucis, tu ne volerais pas les caisses à de pôvres gars, ils ne se vengeraient pas et tes caisses seraient toujours en place, quand tu reviens de virée... bien fait pour toi!!!!

Ton soucis avec GTA Console admin' se situe à quel niveau?
... Hormis qu'il est en Anglais, et qu'à ma connaissance, il n'existe pas de version Française.

Explique, je pourrais surement te filer un coup de louche. Problème chez moi, il ne fonctionne plus, donc, avec le 2ème PC (si mon grand me laisse l'allumer!!!) je pourrais localiser ton soucis et t'aider. En passant, je crois que j'avais fait un sujet sur GTA Console admin?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 19 Sep 2008 - 7:34

bonjour, après avoir lu le sujet gtaca, je viens de lancer le jeux puis de revenir sur le bureau , de lancer l'application"gta sa center" mais rien ne se passe; en fait j'essaye d'utiliser la "console admin" pour résoudre mon problème de voitures "fantômes" car non seulement elles disparaissent du garage, mais celui-ci m'indique qu'il est rempli quand je reviens avec une seconde caisse:/... d'où l'idée de bidouiller un peu le quotas des caisses des garages je ne sais quoi faire ; Mais je reconnait que c'est une béquille car je ne vois pas l'origine de ce ..bug..qui par ailleurs est récent! malgré toutes les modifs que j'ai apporté, tout fonctionnait à merveille.
merci
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 19 Sep 2008 - 9:50

Re,

Par programmation, tu ne peux mettre plus de 4 véhicules dans les différents garages du jeu. Un mod existe qui te créé à Las Venturas, à partir d'un parking, un "garage artificiel" de 80 places, mais j'ai testé et... ça me plante le jeu!
Est ce uniquement moi, je ne sais pas!

Sinon, pour ouvrir un garage avec déjà 4 caisses, il faut que tu descendes de voiture, tu t'approches du garage en question, et celui-ci doit s'ouvrir, à toi de faire le tri dans ce que tu veux virer et garder. Attention, toutefois, si tu as remplacée une caisse entre temps, et que la caisse remplacée a été sauvegardée tunée (avec un aileron par exemple), alors que maintenant, celle de remplacement n'accepte plus d'éléments de tuning, t'approcher du garage pour l'ouvrir te fera planter le jeu... mais je pense que tu le savais déjà.

Pour GTA CA, il ne faut pas lancer GTA center avant d'avoir déjà lancé le jeu, puis être revenu sur le bureau, sans quitter le jeu... apparemmment tu fais déjà comme cela.
De même, tout le répertoire de l'archive GTA Console Admin doit être complet et (après vérifications) n'importe où sur ton DD, contrairement à ce que je pensais, ce qui implique, que tu dois avoir les fichiers suivants:

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_09042_GTA_CA-1_122_529lo

Maitenant concernant ce logiciel (très bon d'après moi, mais qui malheureusement, ne fonctionne pas sous mon Vista!), voici quelques screens qui pourront peut-être t'aider, si tu ne les a déjà pratiqués!!!

GTA CA garages de San Fierro:

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_09252_GTA_CA-2_122_473lo

Choix des caisses à mettre dans les garages dispos pour sauvegardes dans les différentes villes:

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_09415_GTA_CA-3_122_442lo

Pour supprimer les véhicules dans un seul garage (La méthode est la même pour tous les garages de toutes les villes):

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_09549_GTA_CA-4_122_408lo

Ce qui donne après modif du garage:

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_09576_GTA_CA-5_122_461lo

Il n'y a plus de voitures dans le garage de San Fierro Carlton Heights.

Dernière chose, il faut sauvegarder tes modifs:

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_09957_GTA_CA-6_122_360lo

Par rapport à ton problème avec CA, ton PC est sous Vista ou XP?
Car avec mon ancien PC, sous XP donc, CA fonctionne à merveille, par contre, avec le nouveau, sous Vista, il ne se lance même pas!
Si tu as le même soucis, ne cherche pas plus loin... à mon avis!

Par contre, si tu arrives à lancer CA, sers toi (si tu n'as pas réussis déjà!) des screens pour faire le nettoyage des différents garages.

Si par contre, tu ne veux pas virer les caisses que tu as dans tes garages, tu peux simplement retirer tous les accessoires de tuning des caisses en cliquant au bon endroit, ou ajouter des éléments de tuning, en cliquant... de même au bon endroit:

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Th_10250_GTA_CA-7_122_1067lo

Mais, car il y a un mais, assure toi que ton fichier "carmods.dat" est correctement renseigné, car, quand tu iras dans le jeu, ça... plantera, si par exemple, une caisse que tu as remplacée n'es pas prévue pour du tining autre que les couleurs, l'hydraulique, la sono et les jantes, et si ta ligne de carmods est remplie avec celle d'un ancien véhicule ayant par exemple, un kit carrosserie optionnel et que celui-ci est installé sur la voiture sauvegardée dans le garage... Je sais c'est galère!

Si tu as la possibilité de te servir de de CA, je te conseille de faire le vide dans tous tes garages, de sauvegarder, et de vérifier un garage, ou tous au pire, et ensuite de ne plus sauvegarder ton jeu, qu'avec des garages vides, ou avec des véhicules non tunés.

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 19 Sep 2008 - 11:04

'lut max, en fait j'ai contourné tout les problèmes relatifs aux modifs apportés, en relançant sur un dossier d'origine sans mods, et là...rien si ce n'est ce message:" path/file error" donc en résumé: à chaque fois que je met une voiture dans un garage, aussitôt elle disparait du dit garage après que la porte se soit fermée!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 19 Sep 2008 - 11:17

Re,

Bizarre, surtout avec une jeu non moddé, soit 100% d'origine!
Je n'ai pas encore eu ce soucis de voitures qui disparaissent, sauf quand je charge la mauvaise sauvegarde!!!
Sinon, en installant une caisse dans un garage, je peux faire le tour du jeu, revenir la chercher et elle est toujours là.

Tu as complètement désintallé/réinstallé le jeu?
Te sers tu d'une sauvegarde?
Si oui, la même que quand ton jeu plantait?
As tu essayé avec une nouvelle partie et une nouvelle sauvegarde?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 19 Sep 2008 - 11:25

je vais essayer avec une nouvelle partie cet après midi (je suis en congé mais je dois jongler entre les bibis et les pots Smile )
je te dirais quoi
merci
@ plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 19 Sep 2008 - 11:29

d.eagle a écrit:je vais essayer avec une nouvelle partie cet après midi (je suis en congé mais je dois jongler entre les bibis et les pots Smile )
je te dirais quoi
merci
@ plouche

Pas de soucis, je rends l'antenne vers 15h...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par d.eagle Ven 19 Sep 2008 - 13:26

pfff rien à faire, malgré que je sois sous XP sp2 toujours le meme message:/ j'ai changé de gta_sa.set, rien non plus bizarre tout ça alors que tout fonctionnait à merveille et que je n'ai plus rien modifié depuis des lustres. bah on va vivre avec si un des ses quats ça se résout, je ferais signe.
je vais tacher de faire une chtite vidéo de tout ça.
merci
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par MaxR Ven 19 Sep 2008 - 13:31

Re,

Ton message indique apparemment une erreur de dossier, mais à quel niveau, je ne sais pas.
J'ai déjà eu des soucis de chargement de véhicule, qui m'indiquait un truc du style "error I/O".
Ce message t'arrive quand tu veux bidouiller un fichier ou lorsque tu lances GTA SA?

As tu remplacé le gta_sa.exe par un crack no-dvd?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargements de véhicules pour la version PC. - Page 2 Empty Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum