Téléchargements de véhicules pour la version PC.
+16
kevsr25
d.eagle
gilles574
GTvision
ti6
Ikev
dagostino
Loïcdu28
Cobaiye
jojo337
lensois6232
Titof Prod
philoupe
Mrchris33
Magik Star
MaxR
20 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: Téléchargements :: Discussions sur les téléchargements :: Discussions sur les téléchargements
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Téléchargements de véhicules pour la version PC.
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Voici enfin la nouvelle présentation des downloads, sous forme de "site Internet", les différentes rubriques véhicules ne seront mises à jour que via ce site, afin de ne plus avoir à le faire sur 2 forums...
Je continuerais de faire un message, pour présenter les différentes mises à jour, dans les différents sujets "Du nouveau à télécharger dans...", mais les différentes concessions ne le seront donc plus!
Pour avoir accès au site, cliquez sur l'image ci-dessous, et ensuite cliquez soit sur "automobiles", pour avoir les principales marques automobiles, ou sur "divers automobiles" pour avoir les marques moins connus.
Je créé ce sujet, pour avoir vos réactions ou me faire part de vos soucis pour accéder aux downloads, ou pour des suggestions sur la présentation, ou le contenu.
Afin de ne pas avoir de questions dessus, je précise que ce site n'hébergera jamais de mods autres que les voitures, motos et camions.
Pour ces 2 dernières sections, la construction est en cours, et devraient arriver prochainement.
Voilà, bons downloads et n'hésitez pas à laisser des commentaires, sur vos éventuels problèmes pour avoir accès aux downloads véhicules.
@+
Salut à tous,
Voici enfin la nouvelle présentation des downloads, sous forme de "site Internet", les différentes rubriques véhicules ne seront mises à jour que via ce site, afin de ne plus avoir à le faire sur 2 forums...
Je continuerais de faire un message, pour présenter les différentes mises à jour, dans les différents sujets "Du nouveau à télécharger dans...", mais les différentes concessions ne le seront donc plus!
Pour avoir accès au site, cliquez sur l'image ci-dessous, et ensuite cliquez soit sur "automobiles", pour avoir les principales marques automobiles, ou sur "divers automobiles" pour avoir les marques moins connus.
Je créé ce sujet, pour avoir vos réactions ou me faire part de vos soucis pour accéder aux downloads, ou pour des suggestions sur la présentation, ou le contenu.
Afin de ne pas avoir de questions dessus, je précise que ce site n'hébergera jamais de mods autres que les voitures, motos et camions.
Pour ces 2 dernières sections, la construction est en cours, et devraient arriver prochainement.
Voilà, bons downloads et n'hésitez pas à laisser des commentaires, sur vos éventuels problèmes pour avoir accès aux downloads véhicules.
@+
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 0:32, édité 3 fois
MaxR- Admin'
-
Re: Téléchargements de véhicules pour la version PC.
Non, pas de message et pas de X6... boycot total!
MaxR- Admin'
-
ok et bien il faut eperer qu il me reponde..
mattixounours- Arnaqueur
Bonjour a tous. Ca y est j ai trouve sur un site turc le x6 je l ai telecharge je n ai plus qu'a l'essayer et si ca interesse quelqu un je l envoi. A plus
mattixounours- Arnaqueur
iL FONCTIONNE !!!!!
mattixounours- Arnaqueur
Ca n interesse plus personne??? Ceux qui le veulent me donnent leur adresse mail
mattixounours- Arnaqueur
Le X6 est dispo sur un site Allemand...
MaxR- Admin'
-
Veux tu que je te donne celui qu on voit sur le site russe?? Peux tu me donner l adresse du site allemand?? Merci
mattixounours- Arnaqueur
le site allemand : GTA Inside ?
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
j ai telecharge le x6 de gtainside mais c est le normal. Alors que moi j ai le ac schnitzer. Donc je redis que si ca interesse quelqu un il m envoi son adresse mail et je lui donne celui que j ai. Voila a plus
Merci
Merci
mattixounours- Arnaqueur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5