GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Débat] Pour ou contre la peine de mort

+13
spit
Cervantes
Max Machine
philoupe
Baal
L.Ron8Z
Masta Tekke
Unkn0wN
nitro_djeja
Jambo
Ze-Mystery
GTvision
MaxR
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort?

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Vote_lcap50%[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 11 ]
[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Vote_lcap50%[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 22
 
 

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par MaxR Jeu 11 Oct 2007 - 0:20

Rappel du premier message :

cobaiye a écrit:Today, c'est la journée modialle contre la peine de mort ...

Au risque de lancer un débat, ou de passer pour un fou, je dis oui à la peine de mort dans des cas bien particuliers, comme un meurtre, viol etc...

C'est mon avis, et je trouve navrant qu'en France on ne l'ai plus!!!

@+


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 14:50, édité 2 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Ze-Mystery Ven 2 Nov 2007 - 14:30

Non mais je veux dire, bien sur si il y a eu des assassinats etc...mais aucun de ceux qui ne sont passés sur la chaise (après je peux me tromper mais enfin bon...) n'ont commis comme crime qu'une petite agression alors que l'agressé s'en sort sans égratignure...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par One'Seven Ven 2 Nov 2007 - 14:31

tu sais moi avec des jeunes de 17 ans qui passe sur la chaise apres plus rien ne m'étonne
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Baal Mar 6 Nov 2007 - 11:09

C'est ptet bien ça le problème.

u'il faut l'appliquer pour des crimes tres sérieux, térrorisme
Ou comment permettre à n'importe quel gouvernement de perpétuer un génocide sous couvert de "terrorisme."

Je ne cautionne pas toujours les méthodes des Tchétchènes, mais en attendant, les Russes n'y vont pas de main morte pour, au nom de la "sécurité nationale", défoncer la gueule à ces derniers.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par One'Seven Mar 6 Nov 2007 - 12:46

Oui c'est bien vrai, mais malheureusement dans n'importe qu'elle situation et pour n'importe quoi y'a toujours des personnes qui profitent et qui jouent sur les mots pour arriver a leur fin, Mais malheureusement qu'est ce qu'on peut faire contre sa..
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Baal Mar 6 Nov 2007 - 13:37

Commencer par pas leur donner des raisons plus ou moins légitimes d'agir en ne cautionnant pas la peine de mort sur un coup de tête ou un sentiment de vengance Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par One'Seven Mar 6 Nov 2007 - 13:44

Oui tu as bien raison, mais c'est pas des personnes comme nous qui peuvent y faire grand chose ^^
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par L.Ron8Z Mar 6 Nov 2007 - 13:48

des personnes comme nous n'ont jamais rien put faire.. manifs', lettres au gouvernement, tout ça ce n'est qu'une perte de temps..
il y a des crimes vraiment inexcusable, rabaissant, laissant des séquelles à la victime à vie... dans ces cas là on peux envisager la peine de mort Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Unkn0wN Mar 6 Nov 2007 - 13:49

Oui m'enfin encore une fois faut comprendre la responsabilité que c'est. Moi ça me dépasse qu'on prenne tant de risques. Si on se trompe ce sera IRREPARABLE, or on sera jamais sûr à 100%..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Jambo Mar 6 Nov 2007 - 14:25

Et puis de toute façon on est pas dans la tête des gens lors de leur crime. Qui sommes nous pour juger ?...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Unkn0wN Mar 6 Nov 2007 - 14:30

Oui enfin dans ce cas là t'enleves toute Justice..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par djvik67 Mar 6 Nov 2007 - 19:02

Un 50% sur cette question, Jésus Marie Joseph ca fait peur Shocked
djvik67
djvik67
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

http://www.djvik.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Jambo Mar 6 Nov 2007 - 21:08

Amen !



-> Unkn0wn
Oui enfin dans ce cas là t'enleves toute Justice..

boaf la justice actuel n'est pas instauré pour la morale, mais pour l'ordre... On peut faire tenir le calme sociétaire sans condamner a mort des gens... A moins que le peuple soit aussi stupide que dans le passé et ai besoin d'exécution publique pour abreuver leur soif de barbarie et de médiocrité...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Unkn0wN Mer 7 Nov 2007 - 0:17

Oui mais je savais pas si tu parlais juste du "jugement final", si quelqu'un doit mourrir ou non. Parce que sinon, si on est pas en mesure de juger les actes d'une personne y'a juste plus de lois alors.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pour ou contre la peine de mort - Page 2 Empty Re: [Débat] Pour ou contre la peine de mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum