GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème de montage.

2 participants

Aller en bas

Problème de montage. Empty Problème de montage.

Message par GTvision Sam 10 Oct 2009 - 22:37

Bon je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider au vu de la grande fréquentation, mais bon.
J'ai un problème (que j'ai depuis toujours d'ailleurs) avec le montage des vidéos de GTA4 créées par l'éditeur de replays.

En effet, quand je les monte avec Vegas no problème, je vois bien l'image sur la table de montage. Mais quand je lance un rendu, pouf! Plus d'image.

Avant j'arrivais à passer ce problème avec la méthode Mc Gyver c'est à dire en frapsant les vidéos et puis monter celles-là, mais maintenant vu que je monte en HD bah Fraps il suit pas.

Et là ça commence à m'énerver, les séquences pour les Idiots of GTA4 sont prêtes et je ne sais pas les monter (enfin si je peux le monter mais pas les rendre...)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème de montage. Empty Re: Problème de montage.

Message par kevsr25 Mer 14 Oct 2009 - 22:00

Sa m'a déjà fait sa avec Vegas ... mais si t'as méthode Mac Gyver ... j'voit pas trop comme sa fait !

En tout les cas si c'est le même problème que moi, redémarre Vegas ! Car moi, que je mettait " render as " pour la version anglaises ( c'est un choix fait a l'achat !! ), sa n'avait pas selectionné la vidéo ... m'enfin j'avait compris le principe !

Même si après réflexion, sa n'a pas trop rapport avec mon truc :
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum