La bannière fait amateur
+4
MaxR
Reivaxgt
philoupe
L.Ron8Z
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
devrions-nous changer notre bannière ?
La bannière fait amateur
Rappel du premier message :
bonjour a tous ! comme vous le savez je suis le publicitaire du forum et depuis peu j'envoie le lien du forum dans certains autres forum ou sites internet !
cependant il advient un problème qui est peut être le fotif de la faible activité du forum !
dès les premières fois advient la remarque "la bannière fait amateur" ou bien "la bannière ne s'accorde pas vraiment avec le reste du forum" ! il n'y a pas une seul fois ou quelqu'un n'ai pas fait la remarque !
donc voilà il faut peut être a tout prix changer la bannière du forum qui fait "amateur" et qui pourrai dissuader certainement les non-enregistrés lors de leur première visite sur le forum..
qu'en pensez-vous ? bien sur si l'administration s'y oppose il va de soit qu'on laisse tomber le topique
souvenez-vous lors du concours graphique N°7 (qui date un peu) j'ai fait certaines propositions (parmi d'autres) que je vous reposte.. ou alors peut etre faut-il lancer un nouveau concours graphique :
bonjour a tous ! comme vous le savez je suis le publicitaire du forum et depuis peu j'envoie le lien du forum dans certains autres forum ou sites internet !
cependant il advient un problème qui est peut être le fotif de la faible activité du forum !
dès les premières fois advient la remarque "la bannière fait amateur" ou bien "la bannière ne s'accorde pas vraiment avec le reste du forum" ! il n'y a pas une seul fois ou quelqu'un n'ai pas fait la remarque !
donc voilà il faut peut être a tout prix changer la bannière du forum qui fait "amateur" et qui pourrai dissuader certainement les non-enregistrés lors de leur première visite sur le forum..
qu'en pensez-vous ? bien sur si l'administration s'y oppose il va de soit qu'on laisse tomber le topique
souvenez-vous lors du concours graphique N°7 (qui date un peu) j'ai fait certaines propositions (parmi d'autres) que je vous reposte.. ou alors peut etre faut-il lancer un nouveau concours graphique :
Re: La bannière fait amateur
ouais je vois que la bannière plus large n'est pas une si bonne idée que ça... peut être faudrait-il la rétrécir ?
en tout cas quand je regarde le screen de d.eagle, le problème viens du pc.. regardez comment les boutons "acceuil" "portail" et tout ça sont mal organisé... chez moi tout est nikel
en parlant de ces boutons, devrons nous les changer ? de manière a ce qu'ils soient plus adapté a la bannière...
en tout cas quand je regarde le screen de d.eagle, le problème viens du pc.. regardez comment les boutons "acceuil" "portail" et tout ça sont mal organisé... chez moi tout est nikel
en parlant de ces boutons, devrons nous les changer ? de manière a ce qu'ils soient plus adapté a la bannière...
Dernière édition par L.Ron8Z le Mar 15 Déc 2009 - 13:38, édité 1 fois
Oui, mais c'est bizarre que des 19 et 20" soit en 1024, normalement, les 19 et 20 font mieux en 1280.
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
bien vu philoupe, c'était ça, je suis passé en 1280 x 768 avec mon 17 " et là nickel tout est en forme, en fait vous avez imposé cette résolution , et du coup tout ceux qui sont en dessous..mauvaise affichage !philoupe a écrit:Oui, mais c'est bizarre que des 19 et 20" soit en 1024, normalement, les 19 et 20 font mieux en 1280.
Merci
@+
merci encore
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Fini le temps du 800 X 600 ,lol.
Pour ma part je suis rendu avec du 1600 X 900 sur ma 20 pouces.
@Ron : Pour les boutons je suis d'accord qu'un rafraichissement leur ferait pas de tord. En faites, ce ne sont plus des boutons mais des icones a coté du lien. Donc de nouvelles icones ou de nouveaux boutons complet.
Pour ma part je suis rendu avec du 1600 X 900 sur ma 20 pouces.
@Ron : Pour les boutons je suis d'accord qu'un rafraichissement leur ferait pas de tord. En faites, ce ne sont plus des boutons mais des icones a coté du lien. Donc de nouvelles icones ou de nouveaux boutons complet.
j'ai fait une image comme ça mais ça n'engage en rien, c'était juste pour essayer
PS : l'image est plus longue normalement, elle a juste été coupé par le forum
pour la voir entièrement allez là : https://2img.net/r/ihimizer/img199/5137/sanstitre5jg.png
PS : l'image est plus longue normalement, elle a juste été coupé par le forum
pour la voir entièrement allez là : https://2img.net/r/ihimizer/img199/5137/sanstitre5jg.png
C'est bien mais l'écriture est pas assez clair.
La barre de menu (bouton) a été abandonner ? Ou juste des icones a coté de chaque titre de menu.
La barre de menu (bouton) a été abandonner ? Ou juste des icones a coté de chaque titre de menu.
ouais c'est vrai désolé ! je doit avouer que c'est plus une histoire de flemme qu'autre chose je m'y mettrais bientôt !
ça vous dit une barre d'outil de ce style ?
cliquer ici pour les voir en entière :
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre7hd.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre2yy.png/
cliquer ici pour les voir en entière :
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre7hd.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre2yy.png/
Ouais, j'aime bien. Restera a voir ce que ca donne sur le forum. Il me les faudra précouper s.t.p
Juste une chose, je sais pas si mes yeux louche mais il y a des menus qui ne sont pas de la même hauteur(centrer) que d'autres, comme par exemple ''rechercher''. Mais bon, c'est seulement un détail.
Beau travail, faudra qu'on essai ca aujourd'hui.
Juste une chose, je sais pas si mes yeux louche mais il y a des menus qui ne sont pas de la même hauteur(centrer) que d'autres, comme par exemple ''rechercher''. Mais bon, c'est seulement un détail.
Beau travail, faudra qu'on essai ca aujourd'hui.
Par contre, e me demande si les couleurs vont pas flasher par rapport au forum qui utilise presque que des nuances de gris.
Merci
@+
Merci
@+
-
mad max : oui il va de soit que je te les enverrai découper je vais essayer de redresser le bouton rechercher !!!!
philouppe : elle est assortit avec les bandeau style "bandeau de police" sur la bannière c'est pour ça
philouppe : elle est assortit avec les bandeau style "bandeau de police" sur la bannière c'est pour ça
Ah oui, en fait, en voyant comme ça
De toute façon, quand elle sera en place on verra si ça va bien ou pas.
Merci
@+
De toute façon, quand elle sera en place on verra si ça va bien ou pas.
Merci
@+
-
et puis si ça va pas bien je me cassera un peu plus le cu* pour en faire une autre looool je vous enverrez les images en prédécoupé un peu plus tard là j'ai des bugs de photofiltre ! en attendant voyez ce que ça pourrai donner :
Pour ma part, j'aime bien, sauf que j'aimerais voir le menu plus pale ou transparent voir ce que ca donnerais.
Merci Ron
Merci Ron
plus pale ? ça pourrai le faire mais je te garantit pas le resultat
je vais faire ça et je vous envoie un peu ce que ça donne !
a+
je vais faire ça et je vous envoie un peu ce que ça donne !
a+
Ben je veux dire plus soft, j'aime le concept de bande de sécurité mais avec moins de couleurs vive donc plus pale ou translucide.
voilà j'ai fait en un peu plus translucide, tu me dit quoi si ça ne va pas !
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre22q.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre72f.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre22q.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre72f.png/
Humm, finalement c'étais mieux pas translucide d'après moi. Ou c'est parce que tu as mis l'écriture aussi translucide.
On met ca sur le forum quand tu veux et on verra les commentaires.
Merci Ron
On met ca sur le forum quand tu veux et on verra les commentaires.
Merci Ron
Ouh mon dieu non ne changez pas les boutons... pour une fois qu'on avait un design un tant soit peu classe...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Perso j'aime bien (un peu de changement ne fait pas de mal Sushi!), et en plus ça rappelle la bannière.
MaxR- Admin'
-
je suis plutôt d'accord avec GTvision, le design du fofo est très cohérent et tient la route je trouve.
Revenir au jaune me rappelle le début du site.
Revenir au jaune me rappelle le début du site.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
donc vous préfèreriez des boutons plus sobre ? genre ça :
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre3ml.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre1sp.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre3ml.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre1sp.png/
Ouaip, c'est une bonne version aussi...
MaxR- Admin'
-
Ah ouais ! là ça le fait mieux je trouve
Merci
@+
Merci
@+
-
Bon, c'étais un moyen pour te faire réagirGTvision a écrit:Ouh mon dieu non ne changez pas les boutons... pour une fois qu'on avait un design un tant soit peu classe...
Sinon, j'aime bien le dernier menu que tu as fait Ron, je suis d'accord que c'est mieux adapter pour les couleurs de notre forum. Good job
L.Ron8Z a écrit:merci max adjugé vendu ? je te l'envoie prédécoupé ?
Soit à Mad' ou à moi, je ferais l'essais temporairement en attendant que Mad' héberge les images sur son serveur.
MaxR- Admin'
-
Ca fini comment cette histoire ? J'aimerais bien testé directement sur le forum.
Envoie en double à la rigueur, avc le décalage horaire, Mad' risque de revenir plus tard, et la nuit c'est mieux pour faire les essais...
MaxR- Admin'
-
C'est ca que ca donne le résultat. Il manque un bouton conne Inscription et Connexion. Et le mot accueil a une faute il me semble.
waa ça surprend cette nouvelle barre de boutons.
Et accueil a bien une faute.
Mais sinon c'est bien.
beau boulot
Et accueil a bien une faute.
Mais sinon c'est bien.
beau boulot
Reivaxgt- Newseur
-
Très bon boulot effectivement.
MaxR- Admin'
-
Je me demandai de quel boutons vous parliez, ben je les vois maintenant sobre ..très sobre..très très sobre..une chtite suggestion de noob, les heu..liens (portail, acceuil..etc..) ne seraient-ils pas mieux dans une autre couleur, soit tous dans le même ton, ou tous de couleurs differentes et puis tant qu'on y est, vous êtes contre des "gifts" animés ?
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
mdrr les fautes j'ai honte ^^
sinon merci pour les avis et pour avoir signaler ce qui n'allait pas !
je vais y remédier et ajouter les boutons j'envoie ça a mad et a max !!!
d.eagle : perso je sais pas faire de gif... je suis pas contre
puis pour les couleurs a vous de voir
sinon merci pour les avis et pour avoir signaler ce qui n'allait pas !
je vais y remédier et ajouter les boutons j'envoie ça a mad et a max !!!
d.eagle : perso je sais pas faire de gif... je suis pas contre
puis pour les couleurs a vous de voir
Pour les gifs, je peux vous arranger ca.
Pour la police d'écriture, est-ce que c'est juste moi ou je trouve le texte pas très clair. Peut-etre que un peu plus petit ca serait plus clair. Sinon ca vient de ma résolution d'écran.
Pour la police d'écriture, est-ce que c'est juste moi ou je trouve le texte pas très clair. Peut-etre que un peu plus petit ca serait plus clair. Sinon ca vient de ma résolution d'écran.
moi aussi je les vois un peu flou
Reivaxgt- Newseur
-
Manque aussi l'icone pour les MP "nouveau message"
MaxR- Admin'
-
Rectification... Modifications effectuées... merci L.Ron
MaxR- Admin'
-
MAD : pas très claire ? ben... non elle sont claire lol ^^ vous voulez que je change la police ? un petit arial classique ferait l'affaire ?
max : je t'ai envoyé ça en mp déjà
[edit] de rien
[edit] de rien
2 petites remarques:
Voici la barre, avant connexion et j'aurais fait 2 modifs uniquement dans les textes
Inscription et non INSCRIPTION et Connexion au lieu de connexion de façon à standardiser avec le reste.
Ensuite, si tu peux faire une icone pour Galerie... je ne sais pas à quoi correspond cette option, mais si on l'active, nous n'avons pas l'icone correspondante.
Merci d'avance.
Voici la barre, avant connexion et j'aurais fait 2 modifs uniquement dans les textes
Inscription et non INSCRIPTION et Connexion au lieu de connexion de façon à standardiser avec le reste.
Ensuite, si tu peux faire une icone pour Galerie... je ne sais pas à quoi correspond cette option, mais si on l'active, nous n'avons pas l'icone correspondante.
Merci d'avance.
MaxR- Admin'
-
ok mais si je fait une icone galerie ça va pas le faire... en fonction des tailles des boutons ça va tout chambouler
sinon voici avec les modifs :
http://img21.imageshack.us/gal.php?g=connexionj.png
sinon voici avec les modifs :
http://img21.imageshack.us/gal.php?g=connexionj.png
Parfait, modifs effectuées.
MaxR- Admin'
-
J'aurais aimé voir par exemple seulement un bouton. Mais d'après moi ca vient surement de ma carte graphique ou quelque chose comme ca. Ca m'arrive souvent quand les polices d'écriture sont trop grosse. Mais si de votre coté ce n'est pas saccader, c'est ca l'important.L.Ron8Z a écrit:MAD : pas très claire ? ben... non elle sont claire lol ^^ vous voulez que je change la police ? un petit arial classique ferait l'affaire ?
Merci Ron pour la barre de menu !
Page 2 sur 2 • 1, 2