GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Big Foot - vérité générale...

+108
Ikev
jeremy68068
CJ-cult
Killeurtry
Mrchris33
Ze-Mystery
Lunatique
squarepants
ArFaNa91
jujunaruto59
mobius
D3B
alexis-lav
phenix-man
Akhaspak
Ed13127
dudu57124
clem3nt
almito260
L'e$pagnol
moliouli
Guiburnout
pipel38
la moissoneusse bateusse
baalberith
30 west
drmax02
baptistegrispino
Jambo
nightmare
Zaruto
Masta CJ
Sims-heur
Montana
logan
racaer67
RyderII
mac_lvh
guriuson
Tenpenny
fanom
chpite
Unkn0wN
cte geni
Pier-Luc
worba
Mardouk
Furix
Reivaxgt
THE BIG BOSS
los santos
alexislucky
Jhonny Caliday
Sweedy
bobox1
alexbernard47000
kikplane182
alpha51
gta_weed
joe la joue trouée
gamer looser
StEeN tHe kInG
GTvision
Muchtruc
kevsr25
big foot
spiegel
Grove 4Life
mehdb
Gregorio
MaxR
panze
marchand2212
Joebenz
san adrien
christophekiki
Baal
provost
Crocro
tanpax
akh
tommasir
Robert
Steve Austin
portugao
[QC]YODA 14
machinal
BigVen
manta
addx²
MaitreZeta
olivier123
Inocent
maxime8
air/softer
ben454
Bronkosky
Devil2500
Adriano
le fan de lom
filsdeloup
JahMaT
mysteres-man
Sweet
Kanéda
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
Smoke
112 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Enquete Bigfoot

Message par Smoke Dim 24 Avr 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 MarkbigfootII

Beaucoup d'entre-vous doivent se dirent "oh non encor un qui va nous dire que Bigfoot est une réalité mem pas la peine de lire cette article" et bien non ceci n'as pas pour but de vous démontrez ce qui n'est qu'une pure légende sortie de certains ésprits imaginatifs, mais d'éssayer de savoir comment Bigfoot as bien put atterir dans ce jeu.

Bigfoot est as ne pas confondre avec le yeti ce dernier vivant au Tibet alors que Bigfoot se situerai sur la cote nord-west des états-unies. Bigfoot serai mentionner dans bon nombre décrit d'amerindiens des rumeurs voudrai qu'il serai apparut pres de l'actuelle ville de Jasper (Canada), en 1884 Bigfoot aurai été capturé étant décrit comme "une éspèce de gorille". En 1924 Albert Ostman pretend avoir rencontré plusieurs fois Bigfoot aussi, bon nombres de meurtes dans l'ouest canadien n'ayant put etre élucidés furent attribué a Bigfoot . Bien des personne en quete de célébrité ont essayés tant bien que mal de réaliser des trucages photographiques pour prouver la rencontre comme ceux-ci
Photo 2
Photo 3



A la sortie de San Andreas certaines personnes désireuses d'intriguer les foules désirèrent monter certaines rumeurs de toutes pièces comme celles d'alcatraz de l'ile au singe ou encor bien plus impropable l'existance de Nessie mais l'une qui attiras la plus les joueurs fut celle de Bigfoot nottament grace a un fake bien realisé qui as bien vite fait le tour du web
Photo 4

ainsi que certains "indices" nottament le tableau dans la maison de CJ ou l'on apercevrai Bigfoot
http://img52.exs.cx/img52/8287/ytitableau.jpg
http://img52.exs.cx/img52/723/ytitableau2.jpg

une images de rockstar laissa dailleurs certaines personnes reveuses ( http://img128.exs.cx/img128/8753/chiliad.gif ) des cartes furent montées pour faire perdre le temp de certains joueurs naifs
http://img37.exs.cx/img37/7875/bf3.jpg Arrow Photo

bien d'autres fake tous plus médiocres les un que les autres furent aussi créés mais aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions et tout le monde sait que Bigfoot n'est qu'un amas de mensonge sans sens.


PS: Source : http://www.unmuseum.org/bigfoot.htm pour les information sur Bigfoot et les images un peu partout sur le web ( Merci a Eminem et a Mad Max pour m'avoir autoriser a mettre ma source )


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 22:59, édité 3 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: yéti

Message par mehdb Ven 24 Mar 2006 - 12:46

alpha51 a écrit:
alexislucky a écrit:bonjour tout le monde je suis nouveau et g vu le yéti en haut du mont chiliad ( mount chiliad) et j'allait faire du saut en parachute quand g vu un truc bouger je suis alle voir et rien donc je me suis retourné etun truc m'a envolé erresement j'avait la santé infini .je suis remonte et la g vu un gros truc gris sauter dans le vide j'ésserre de prendre des tofs la prochaine fois on peut m espliquer ce que c t
arf deja newbies deja menteur....
ps: la boule que ta vue c'est moi qui est fait tomber mes couille
veuillez me les renvoyer a :
lemecquiaperdusescouille@hotmail.debile

euh tes mots comme ca tu peux te les garder pour toi , meme si j'en croit pas un mots , je lui renvoi pas comme sa dans la geu*le s15
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par los santos Dim 26 Mar 2006 - 12:08

je te felicite pour ce travaille smoke s13 bravo jen connaisait peu mais maintenant vous comprenez
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par THE BIG BOSS Mer 12 Avr 2006 - 19:03

vous pouvez dire ou ( dans quelle vile ) de gta SA , ou se trouve le big foot , si il est dans los santos sa m'arrenge , vous savez aussi ou se trouve exactement la place du big foot et vers quelle heure , il sort de sa cachette , a oui aussi si vous savez... oh non la question la on verra plus tard happy donc voilà j'éspere que vous pourez vite me répondre , j'ai vraiment hâte de le voir.

je suis pas sur qu'il y y'es , mais on c'est jamais allez @++
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 15 Avr 2006 - 1:51

je rêve la.

Ce topic a servi à prouver après 24 laborieuses pages de débat et d'arguments que le big foot est un véhicule et non un streumon. Qu'il n'existe pas.

Et toi tu nous demandes encore de le voir ?

* se sent soudain très fatigué, va dormir*
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Reivaxgt Sam 15 Avr 2006 - 10:53

salut,
mais c'est pas vrai j'allucine!!!
tu le fais exprés ou tu es vraiment un boulet ou alors tu comprend rien et tu t'obstine.

tu trouves pas que t'enchaine un peu les boulettes la?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 15 Avr 2006 - 12:09

Ooh calme je l'ai pas dit si méchamment ^^, keep cool les gens
m'enfin, Big boss, lis un peu les sujets avant de poser des questions débiles s9
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Furix Mar 18 Avr 2006 - 15:34

Le Bigfoot n'existe pas!!!Le mec qui as dit qu'il a vu as avouer qu'il n'exister pas!J'ai lu ce qui l'a dit
Furix
Furix
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

http://timesplitters3.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Mer 17 Mai 2006 - 15:16

salut a tousj'ai farfouillé tout le badland et meme le desert a la recheerche du fameux yetije suis reste des nuits entiere sur le mount chilliad(dans lle jeux je vous rassure)lol j'ai survoller la zone plein de fois a basse altitude
je me suis dit il doit bien ce cacher (l'acide ca rend maboul lol) alors uis allez sur le terrain avec 10 gangstats en "empruntant"un bus,arrete d'un fusil a pompe(ca degomme un buffle alors un yeti!! m4 et du bazouka deagle,j'ai entenduy un bruit dans la buit alors j'ai tire partout le yeti ce bat...d il avait degomme tous mes hommes! s10 je l'ai suivi et la j'ai vu qu'il conduisait un vielle bagnole la walton ni une ni 2 j'ai degommer la voiture.
ben en fait c'etait pas le yeti qui y'avait dedans lol
conclusion si le yeti existe (j'en doute fort a part peut etre dans un mod)
il doit vraiment bien etre caché!!!
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 17 Mai 2006 - 15:43

Je comprends pas trop le but de ton post, c'est de l'humour ou un résumé sérieux ?

Pour résumer une fois pour toute à ceux qui arrivent :

Nous avons un membre qui s'appelle Akh.

Un mec très calé en informatique et qui un jour s'est amusé à fouiller le jeu par son répertoire d'installation fichier par fichier avec des éditeurs de modèles 3D et d'objets.

Résultat : ni yeti, ni monstre d'Angel Pine, ni zombie, ni quoi que ce soit.

GTA est un JEU

Un PROGRAMME INFORMATIQUE, donc ANALYSABLE, DEMONTABLE, MODIFIABLE, bref, quelqu'un d'un peu doué en info peut faire un mod comme il peut fouiller le programme de fond en comble.

Beaucoup l'ont fait à part Akh, et pas un seul Yeti à l'horizon

En plus ya eu une lettre de confirmation de Rockstar expliquant qu'ils ne l'avaient pas inclu dans le jeu et que les rumeurs développées par la communauté les avait d'ailleurs bien fait marrer.

Le Yeti vient d'une erreur de traduction : le Bigfoot.

Le Bigfoot est le nom US du Monster Truck (la jeep à roues énormes). Elle est surnommée comme ça pour ses roues démesurées qui sont ses "pieds" à elle.

Or, Big Foot est une légende aux USA d'un monstre poilu vivant dans les montagnes, comme le Yeti d'Himalaya au Tibet.

Et un clampin a confondu le monstre et le véhicule, et a traduit ça en français par le Yeti, alors qu'en plus, Bigfoot et le Yéti ne sont absolument pas la même créature mythologique.

Voila comment expliquer le truc.

Malgré cela, y'aura toujours des illuminés cherchant des secrets n'existant pas et soutenant le contraire (c'est marrant d'ailleurs c'est souvent des kids de 11-12 ans qui semblent tout connaître en affirmant qu'il existe mais qui n'ont aucun moyen de preuve) ou des mecs qui ressortiront la rumeur pour se marrer et faire causer les gens pour brasser du vent.

Seulement, ces prétendus détenteurs de la vérité, comme par hasard, n'ont jamais aucune preuve tangible de l'existence de ce monstre.

Quand on parle de modèles 3D polygonaux ils dévient la conversation soudainement.

Quand on parle de preuve visuelle, soit ils ont rien car "comme par hasard" ils l'ont vu dans la forêt alors qu'ils se baladaient "innocemment" par là et qu'ils avaient pas d'appareils, soit ils publient une image qui au final, est toujours pareille : une forme noire indéfinie, et une situation qui empêche une photo nette, précise et rapprochée. Comment la forme peut elle être noire et indéfinie alors que tout est visible dans le jeu, puisqu'à partir d'une certaine distance le clipping est caché par le brouillard bleu. Bref, tout est identifiable avant ce brouillard.

Rien n'est hyper rapide dans GTA SA, suffit de courser un mec dans le jeu en sprintant pour le rattraper, alors qu'on viennen pas nous faire croire qu'il est impossible de prendre une photo de ce monstre si jamais il existait (qui sait, un futur mod ?)

Les mecs affirmant que le yéti existent ne sont que des petits rigolos qui veut relancer la polémique, qui sont trop jeunes pour comprendre qu'un jeu est un jeu et pas un puit à secrets ou bien qui jouent avec une consommation excessive de psychotropes dans le sang.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Jeu 18 Mai 2006 - 14:53

non c'etait juste une connerie lol
mais je suis quand meme allez faire un tour dans la foret pour etre sur et j'ai bien verifier pendant un bon moment!
c'etait juste pour dire que ceux qui avaient vu le yeti ils ont du predre de l'acide ou des hallucinatoires! ou c'est de gros mythos.
bref les seuls truc que j'ai rencontré ce sont les flics quand j'avais des etoiles les vielles voiture cabosse et un type qui roulé en walton sur les chemin.
suis d'accord avec toi sur ce que tu a dit(et que d'autre ont dit bien sr avant ) sur le fait que cela vienne d'une erreur de traduction que ce qui l'ont
vu c'est des gamins. un peu comme celui qui a vu un monstre a angel pine lol!je leur en veux c'est pour rigoler donc !

mais bon un gta san andreas sans mysteres et sans rumeurs ca serai pas gta san andreas tel qu'on le connais lol mais n'empeche ca aurai eté cool d'avoir un yéti dans le jeu tout comme les extra-terrestres peut etre pour le prochain gta????
bonne aprem a tous
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty ba toujour le yéti

Message par worba Lun 22 Mai 2006 - 16:10

slt a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai entendu parler du bigfoot et aussi plein dimage(que des fakes),il parai que il fo y aller a pied car il senfui a tou les brui mécanique(vau mieux essayer) mais quelqun peut me dire ou il faut chercher exactement, parceque ya tellemen dendroit citer... s4
merci de me répondre
a+
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: ba toujour le yéti

Message par MaxR Lun 22 Mai 2006 - 16:16

Salut Worba,

worba a écrit:slt a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai entendu parler du bigfoot et aussi plein dimage(que des fakes),il parai que il fo y aller a pied car il senfui a tou les brui mécanique(vau mieux essayer) mais quelqun peut me dire ou il faut chercher exactement, parceque ya tellemen dendroit citer... s4
merci de me répondre
a+

Alors, pour avoir le Bigfoot, c'est très simple!
Lorsque que tu as gagné les courses au stadium, près de la maison de CJ à Ganton, il se déverouille AU-TO-MA-TI-QUE-MENT.

Et tu le trouveras sur le parking!

Mais fais attention, il est très peureux, et se cache facilement!

Sinon, tu peux l'avoir avec un code: AGBDLCID, pour la version PC (Ps2, je sais pas!)

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Pier-Luc Lun 22 Mai 2006 - 16:40

il y a également à San Fierro, à l'import/export il y a un big-foot a un prix de 32 000$ mais c'est seulement une journée de la semaine que tu peux l'acheter

il y a aussi quand tu auras 100% avec ta blonde nommée: Michelle Cannes il va te donner la clée de son big-foot qui est positionner à sa maison et tu auras en meme temps, un costume de pilote de course

il y a aussi des big-foot positionner sur cette carte: http://img74.exs.cx/img74/4742/vehicules1xi.png

n'oublie pas de te présenter dans la section de présentation
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Lun 22 Mai 2006 - 17:06

Salut à tous,

Après cet intermède humoristique, retour au sujet!

Bon, le Big Foot n'existe pas, jusqu'à preuve du contraire!
Un membre, Akh, a décortiqué avec les logiciels dédiés, les fichiers du jeu... et on ne le répètera jamais assez: Il n'y a pas de Yéti, Big Foot, Tronçonneur fou, Alien, Psychopathe... dans les fichiers du jeu!

Maintenant libre à toi, d'y croire quand même!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Lun 22 Mai 2006 - 18:25

ok merci quand meme, et pui je sai je me sui mal formulé.

ouai mai esce ke vous avez parler de le photo dan la maison de la mere de cj ou il y a un truc bizarre?
merci Very Happy

[Edit par Interceptor: Double posts modifié.
Merci de ta compréhension.]
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par cte geni Lun 22 Mai 2006 - 19:18

worba a écrit:ouai mai esce ke vous avez parler de le photo dan la maison de la mere de cj ou il y a un truc bizarre?
je comprends pas du tout , mais pas vraiment du tout ta question ! s10
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Lun 22 Mai 2006 - 20:35

dans la maison de la mere de cj, a coté de la console il y a un tableau, quand on regarde avec lapareil photo on voit une foret et une espece de forme grise...
mystere a éclaircir... scratch
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Lun 22 Mai 2006 - 23:06

Tu vois des mysteres partout toi worba.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mar 23 Mai 2006 - 16:11

ouai!lol Razz mé rockstar a dit kil y orait 30 mystere dans san andréas...
en atendan regarde ca

http://www.lienalacon.com/

http://www.pasdepubsurnotreforum.com/

voila...byzarre...

[Edit par Interceptor: Pas de pub sur notre forum, liens censurés... à ma manière!
Merci de ta compréhension!]
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mehdb Mar 23 Mai 2006 - 18:19

inteceptor , tu dis de pas faire de pub.... et tu en fait s2
http://www.pasdepubsurnotreforum.com/
il fonctionne celui ci s1


Pour revenir au sujet initial , le big foot n'existe pas , hé oui le rumeur vient tout droit de Rockstar , et vous savez pourquoi? hé bien:

Tout simplement qu'il sont pas con chez rockstar , il nous font un bon jeu qu'on decrochera pas avant des bonnes heures , et ensuite ?? sa va finir comme halo ? une fois fini sa va trainer dans un placard ? et non , rockstar et pas con , il invente de fausse rumeur , pour que "certain" ne decroche pas le jeu en cherchant des big foot a la con ^^ , tout sa pour dire que Rockstar nous manipulent !!!!!
je devient antirockstar^^

Mais pas anti-jeux de rockstar ^^

Voila @+ all
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mar 23 Mai 2006 - 18:36

Salut Mehdb,

mehdb a écrit:inteceptor , tu dis de pas faire de pub.... et tu en fait s2
http://www.pasdepubsurnotreforum.com/
il fonctionne celui ci s1

Hem, je sais pas ce que je vais faire avec toi!
Curieux de nature!

J'ai fait ce lien au hazard, et... pas d'bol, il fonctionne, c'était pas voulu!
De toute façon, j'aurai voulu le faire, j'y serai pas arrivé!!!!!!!!!!!

Mais pas la peine de le crier sur tous les toits!

M'enfin bien vu!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mar 23 Mai 2006 - 19:16

dsl mé je savai pa pour les lien mé je fé comen pour mettr des images??,
merci
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mar 23 Mai 2006 - 20:26

Salut Worba,

worba a écrit:dsl mé je savai pa pour les lien mé je fé comen pour mettr des images??,
merci

Vas voir , , et , pour insérer des images dans tes messages.

Et en même temps, je te mets un lien important dans la vie de notre forum: [A Lire]REGLEMENT DU FORUM - A LIRE POUR TOUT NOUVEL INSCRIT.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mar 23 Mai 2006 - 21:20

ouais ok je l' ai lu le reglement happy et ce que je vais avoir le + de mal c le language sms parceque j' utilise beaucoup msn. Surprised et mon portable Laughing Laughing
tu as regardé les liens que j' ai mis au moin et dit moi si ca vaut le coup de les remettre BIEN? Laughing
voila merci... Surprised
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mar 23 Mai 2006 - 21:25

Re,

worba a écrit:tu as regardé les liens que j' ai mis au moin et dit moi si ca vaut le coup de les remettre BIEN? Laughing
voila merci... Surprised

Mais lances toi!
Tu connais mon point de vue sur tous ces prétendus mystères, mais rien ne t'empêche de faire ton message, avec TON opinion!
Que de toute manière, nous ne pourrons t'enlever!

Quant au langage SMS, je pense qu'avec un minimum d'attention, tu pourras évoluer dans le bons sens!
Je ne pense pas qu'à l'école, tu écrives SMS... ou alors les profs ont bien changés!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Unkn0wN Mar 23 Mai 2006 - 21:30

Worba -> Moi aussi j'ai un portable et MSN, et j'écris correctement..

Interceptor -> Au contraire, nous ils nous encouragent a écrire en language SMS pour prendre des notes plus rapidement.. j'ai même eut un eprof de français qui faisait ça. ça ma fait plipper quand meme :/
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mar 23 Mai 2006 - 21:41

Salut Inconnu,

Unkn0wN a écrit:Interceptor -> Au contraire, nous ils nous encouragent a écrire en language SMS pour prendre des notes plus rapidement.. j'ai même eut un eprof de français qui faisait ça. ça ma fait plipper quand meme :/

Génial, même une prof de Français, elle s'y met!
Mais où va-t'on?

Le prob, c'est que sortit de ce pseudo langage, bah, quand vous écrivez, c'est illisible, bourré de fautes...

Et quand on vous demande d'écrire normallement, bah... "on sait pas faire autrement!".

C'est le coté dramatique de la chose!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par cte geni Mer 24 Mai 2006 - 9:54

salut ,

moi je dirais pas ça , c'est plutôt des abrévations comme : bcp (beaucoup ) qqch ( quel quechose ) ou encore qqun ( quelq'un ) ;

mais sur le forum , merci d'écrire correctement
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mer 24 Mai 2006 - 11:49

ouai, je vais essayer mais a l' école c' est pa pareil, parceque on écrit a la main Laughing
ta raison je vais me lancer... What a Face Mr. Green
@+
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 24 Mai 2006 - 16:22

Baal a écrit:Pour résumer une fois pour toute à ceux qui arrivent :

Nous avons un membre qui s'appelle Akh.

Un mec très calé en informatique et qui un jour s'est amusé à fouiller le jeu par son répertoire d'installation fichier par fichier avec des éditeurs de modèles 3D et d'objets.

Résultat : ni yeti, ni monstre d'Angel Pine, ni zombie, ni quoi que ce soit.

GTA est un JEU

Un PROGRAMME INFORMATIQUE, donc ANALYSABLE, DEMONTABLE, MODIFIABLE, bref, quelqu'un d'un peu doué en info peut faire un mod comme il peut fouiller le programme de fond en comble.

Beaucoup l'ont fait à part Akh, et pas un seul Yeti à l'horizon

En plus ya eu une lettre de confirmation de Rockstar expliquant qu'ils ne l'avaient pas inclu dans le jeu et que les rumeurs développées par la communauté les avait d'ailleurs bien fait marrer.

Le Yeti vient d'une erreur de traduction : le Bigfoot.

Le Bigfoot est le nom US du Monster Truck (la jeep à roues énormes). Elle est surnommée comme ça pour ses roues démesurées qui sont ses "pieds" à elle.

Or, Big Foot est une légende aux USA d'un monstre poilu vivant dans les montagnes, comme le Yeti d'Himalaya au Tibet.

Et un clampin a confondu le monstre et le véhicule, et a traduit ça en français par le Yeti, alors qu'en plus, Bigfoot et le Yéti ne sont absolument pas la même créature mythologique.

Voila comment expliquer le truc.

Malgré cela, y'aura toujours des illuminés cherchant des secrets n'existant pas et soutenant le contraire (c'est marrant d'ailleurs c'est souvent des kids de 11-12 ans qui semblent tout connaître en affirmant qu'il existe mais qui n'ont aucun moyen de preuve) ou des mecs qui ressortiront la rumeur pour se marrer et faire causer les gens pour brasser du vent.

Seulement, ces prétendus détenteurs de la vérité, comme par hasard, n'ont jamais aucune preuve tangible de l'existence de ce monstre.

Quand on parle de modèles 3D polygonaux ils dévient la conversation soudainement.

Quand on parle de preuve visuelle, soit ils ont rien car "comme par hasard" ils l'ont vu dans la forêt alors qu'ils se baladaient "innocemment" par là et qu'ils avaient pas d'appareils, soit ils publient une image qui au final, est toujours pareille : une forme noire indéfinie, et une situation qui empêche une photo nette, précise et rapprochée. Comment la forme peut elle être noire et indéfinie alors que tout est visible dans le jeu, puisqu'à partir d'une certaine distance le clipping est caché par le brouillard bleu. Bref, tout est identifiable avant ce brouillard.

Rien n'est hyper rapide dans GTA SA, suffit de courser un mec dans le jeu en sprintant pour le rattraper, alors qu'on viennen pas nous faire croire qu'il est impossible de prendre une photo de ce monstre si jamais il existait (qui sait, un futur mod ?)

Les mecs affirmant que le yéti existent ne sont que des petits rigolos qui veut relancer la polémique, qui sont trop jeunes pour comprendre qu'un jeu est un jeu et pas un puit à secrets ou bien qui jouent avec une consommation excessive de psychotropes dans le sang.

Mehdb a écrit:
Pour revenir au sujet initial , le big foot n'existe pas , hé oui le rumeur vient tout droit de Rockstar , et vous savez pourquoi? hé bien:

Tout simplement qu'il sont pas con chez rockstar , il nous font un bon jeu qu'on decrochera pas avant des bonnes heures , et ensuite ?? sa va finir comme halo ? une fois fini sa va trainer dans un placard ? et non , rockstar et pas con , il invente de fausse rumeur , pour que "certain" ne decroche pas le jeu en cherchant des big foot a la con ^^ , tout sa pour dire que Rockstar nous manipulent !!!!!
je devient antirockstar^^

Mais pas anti-jeux de rockstar ^^

Rockstar n'invente pas de fausses rumeurs, c'est les joueurs qui les créent sur des quiproquo. Par contre, quand certains mailent Rockstar, ceux ci se marrent tellement qu'ils les rassurent en disant que Bigfoot n'est qu'un mythe effectivement mais qu'ils ont tout de même caché une trentaine (et pas 30 exactement, nuance) de mystères / clins d'oeils / easter eggs dans le jeu, histoire de faire chercher les plus fous des joueurs.

Et d'ailleurs, pas besoin de chercher Nessy ouy Bigfoot, avec tous les clins d'oeils, easter eggs et mystères trouvés dans le jeu on dépasse largement la trentaine Smile

SMS : Unknown +1. Le problème c'est que le langage abrégé, les profs de français, éco et philo nous obligent effectivement à l'utiliser car ils blablatent vite et faut noter. Et c'est pas un mal car ils apprennent pour la fac. Ceux qui galèrent, méfiez vous, car en fac c'est sans pitié, 4h de monologue ininterrompu, impossible de noter en langage normal.

Mais bon, le truc "j'écris à la main c'est différent" ça constitue pas une excuse. J'écris semi-SMS sur mon GSM et dans mes notes de cours (parce que complètement pur je sais pas, quand un mec écrit en SMS pur je pige que dalle), et j'écris bien normalement quand j'écris à quelqu'un, quand je refais un cours ou quand je suis sur MSN ou un forum. Franchement, l'excuse du papier c'est de la mauvaise foi.

Je me demande si la popularité du forum et du téléphone ont pas déterioré l'ortho des jeux... il est vrai que si j'écris en langage normal c'est passque j'ai pas envoyé de SMS avant d'avoir de GSM (16 ans) et quand j'allais sur le net plus jeune, les boards de discussions et les chats étaient pas répandus et les modems 56k à forfaits ça empêchait les longs tchatches :/

Petite question de curiosité d'ailleurs : Worba, t'as quel âge et t'es en quoi comme classe ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mer 24 Mai 2006 - 19:07

Ba je vais avoir 15 ans en , j' ai redoublé ma 4eme Laughing que je suis en train de refaire voila

sinon pour l' histoire du yéti je suis décu Mad ca aurait été trop bien d' avoir le yéti dans le jeu Cool

voila donc le sujet du yéti est terminé meme si certai continuerons a essayer de prouver son existence.
@+
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 24 Mai 2006 - 19:16

Bin c'était pour savoir en fait (j'ai mal formulé ma question désolé) depuis quel age tu as un téléphone portable.

Juste une question d'intérêt pas méchante, c'est histoire de voire à partir de quel age le SMS devient vie intégrante des jeunots aujourd'hui.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mer 24 Mai 2006 - 19:18

Baal a écrit:Bin c'était pour savoir en fait (j'ai mal formulé ma question désolé) depuis quel age tu as un téléphone portable.

Juste une question d'intérêt pas méchante, c'est histoire de voire à partir de quel age le SMS devient vie intégrante des jeunots aujourd'hui.

la ca fai un an je l' ai eu en mai 2005, c' était parceque je déménagais et c' était pour apeller mes potes d' ou j' habitait c' est tout sinon je l' aurais eu plus tard.
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 24 Mai 2006 - 19:40

Oh, au temps pour moi.

Mon étude tombe à l'eau.

Fin de mon HS, désolé.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Mer 24 Mai 2006 - 19:45

pa grave Laughing
bon sinon j' ai bien regardé pour le zombie de toute facon les paysans que on dit zombie sont tous pareil donc c était sur que c' était co*******
@+
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Jeu 25 Mai 2006 - 14:31

pour le zombie j'ai une hypothese etant donnée que y'a plein de paysan tt moche dans la campagne en fait il s'agirai d'une armer de zombie clone car vous avez beau tous les tuez y'en a encore lololol s4 non je rigole lol c'est comme le yeti ou bigfoot (le sujet abordé au debut) si il existe il doit vraiment bien etre caché lol s13 car j'ai eut beau cherché dans SA meme en utilisant des cartes ou des indique sur le net impossible de mettre la main dessus.je soutien le fait que le bigfoot est en fait le monster (gros 4x4)
mais ca aurai ete sympa qu'il y est le (ou meme plusieur yeti dans le jeu tout commel es petit homme vert (ou girs ) et des zombie (ca me fait pensait qu'il y a un mod dans vice city qui permet de transforme toute la ville en champ de ruine et les habitant deviennent des zombie)
a+ tout le monde
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Jeu 25 Mai 2006 - 15:08

Ouais, ça aurait été marrant. Ptet que les rumeurs et leur boucan sur le net ont donné des idées à R* pour les secrets et easter eggs de GTA4 ^^

Pour ce mod, il existe pour SA, un topic en parle, recherche "mod zombie" Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par chpite Jeu 25 Mai 2006 - 21:21

Ouais, ce serait tripant s'il y aurait des zombies ou un "Harry" (et les Anderson...), mais le jeu ne s'appellerait plus GTA! Restons dans le monde réel... lol

Par contre, j'espère que dans le prochain GTA, il n'y aura pas autant de rumeurs sur les mystères que SA.

J'avais entendu dire que cette rumeur sur le bigfoot viendrait d'un français, je me trompe peut-être même sûrement, mais c'est ce qu'on m'a dit...
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Jeu 25 Mai 2006 - 21:28

Je crois effectivement que oui, il aura confondu la légende de Bigfoot et le terme du véhicule traduit Monster dans le jeu (rapport au type de véhicule appelé Monster truck)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par chpite Jeu 25 Mai 2006 - 21:49

Oui voilà, et c'est sûrement de la même façon que sont venus les autres rumeurs, comme harry potter, tommy et la tronçonneuse...

Soit c'est mal interpréter, soit c'est pour faire marcher les autres et nous, on court! Ils nous ont quand même inventé une carte sur les mystères, faut le faire!!
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Jeu 25 Mai 2006 - 23:03

Tu apprendras qu'il existe un certain type de floodeurs dont le plaisir est de voir les gens blablater sur des trucs débiles, et qui pour ça se cassent le cul à inventer des trucs tordus et faire de jolies cartes ou images pour accompagner, pour avoir le seul plaisir de voir les gens crédules s'exciter ensuite... ouais, bon, c'est leur trip, ils font ce qu'ils veulent de leur vie, m'enfin...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Ven 26 Mai 2006 - 0:17

t'as raison mais bon sont un peu chi**t quand meme pour ne pas dire beaucoup surtout quand il sont a fond dans leur trip...mais bon faut de tout s5 sur la terre lolol.. s9 s9 s9 lol
peut etre que ces rumeurs vont donner des idée a R* pour le prochain GTA j'ai entendu plein de rumeur dessus masi bon comme il est encore en fabriquation les seuls qui doivent le connaitre se sont les senaristes. esperont qu'il garde les meilleurs element de tout les gta et qu'ils en mette plein de nouveau ainsi qu'un max de mystere vrai mais qui ne soit pas pour autant facile a trouver ou il fut se donner de la peine pour les trouver ca pigmenterai pas mal le jeu!!! s2 ils vont le sortir dans combien de temps quelqu'un le sais?
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par fanom Jeu 1 Juin 2006 - 18:48

ouais, dans san andreas il s'est avérer que les trois quarts des mystères etaient faux(pas tous comme par exemple les ovnis ont peut les designer on peut dire que c'est les boules de couleur qui se baladent dans le cie), lancé par des fakes mis sur internet, se serait super par contre d'en mettre vraiment sur le prochain GTA sur PS2(ou PS3)
fanom
fanom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Dim 4 Juin 2006 - 21:19

dans gta en general par contre j'y pense ca serai possible de mettre des yeti dans gta grace a un mod non??cree ou modifier un perso et mettre un generateur de perso dans different endroit
ca serai pas une mauvaise idée si y'en a qui sont fort en 3d et creatioon de mod ca serai bien tout comme cree des ovnis ou d'autre mystere
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Unkn0wN Dim 4 Juin 2006 - 21:29

Ouais et on aura droit à des faux screens du coup, ce qui va relancer de plus belle une polémique qui ne devrait pas être..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Dim 4 Juin 2006 - 21:53

Mardouk a écrit:dans gta en general par contre j'y pense ca serai possible de mettre des yeti dans gta grace a un mod non??cree ou modifier un perso et mettre un generateur de perso dans different endroit
ca serai pas une mauvaise idée si y'en a qui sont fort en 3d et creatioon de mod ca serai bien tout comme cree des ovnis ou d'autre mystere

Bin avec toute la polémique la dessus justement, je trouve ça étonnant que des moddeurs aient pas encore eu l'idée de faire ça ^^
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Dim 4 Juin 2006 - 21:56

Salut à tous,

C'est vrai que je n'ai pas encore vu de "Yéti-mod"!
Pourtant, ça doit pas être bien compliqué, quand même!
J'ai trouvé un skin Mickael Knight, et bien d'autres, mais pas le Yéti!

Je vais essayer de chercher, pour alimenter la rumeur! s2

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Dim 4 Juin 2006 - 22:00

Le skin Michael Knight je l'ai vu, ya aussi un de Hunter S Thompson/ Raoul Duke-Johnny Depp de Las Vegas Parano trouvable, c'est énorme s2 s1

Ya aussi des modifs "white caucasian mode" de CJ, mais tout ça c'est de la modif de textures, l'ajout du yéti nécessiterait l'ajout d'un corps 3D, de ses animations, de son script de marche, etc...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Dim 4 Juin 2006 - 22:14

Re,

Je suis allé faire un tour chez mon "fournisseur attitré", et des player-skins", il y en a:
- Eminem
- Tupac
- Vin Diesel
- Paul Walker
- Tommy Vercetty
- David Bekham
- 50 cent
- Fred Durst
- Arnold Schwarzennegger
- Mike Myers
- Lance Vance
- Ali G
- Toni Cipriani
- Brian O'Connor
- Duke Nukem

J'arrête là, le tir!
Je vais faire mon "marché" demain et je les mettrais en downloads!
Actuellement calme plat sur les voitures, donc, je vais en profiter!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Tenpenny Mer 7 Juin 2006 - 19:27

J'ai remarqué que pérsonne ne c'est posé
la quéstion "et si c'était vrai" ; que le bigfoot éxistait
vraiment , hein !!! je ne dit pas que
c'est vrai mais il faut que quélqu'un se pose la quéstion !
vous ne trouvait pas ?!
PS : interceptor : tout ces gars là dans gta , c pas un peu du mito , a mon avis , ton fournisseur il se fou bien de ta gueule mais bon , ce n'ai que mon avis !!! lol!lol!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 5 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum