GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Big Foot - vérité générale...

+108
Ikev
jeremy68068
CJ-cult
Killeurtry
Mrchris33
Ze-Mystery
Lunatique
squarepants
ArFaNa91
jujunaruto59
mobius
D3B
alexis-lav
phenix-man
Akhaspak
Ed13127
dudu57124
clem3nt
almito260
L'e$pagnol
moliouli
Guiburnout
pipel38
la moissoneusse bateusse
baalberith
30 west
drmax02
baptistegrispino
Jambo
nightmare
Zaruto
Masta CJ
Sims-heur
Montana
logan
racaer67
RyderII
mac_lvh
guriuson
Tenpenny
fanom
chpite
Unkn0wN
cte geni
Pier-Luc
worba
Mardouk
Furix
Reivaxgt
THE BIG BOSS
los santos
alexislucky
Jhonny Caliday
Sweedy
bobox1
alexbernard47000
kikplane182
alpha51
gta_weed
joe la joue trouée
gamer looser
StEeN tHe kInG
GTvision
Muchtruc
kevsr25
big foot
spiegel
Grove 4Life
mehdb
Gregorio
MaxR
panze
marchand2212
Joebenz
san adrien
christophekiki
Baal
provost
Crocro
tanpax
akh
tommasir
Robert
Steve Austin
portugao
[QC]YODA 14
machinal
BigVen
manta
addx²
MaitreZeta
olivier123
Inocent
maxime8
air/softer
ben454
Bronkosky
Devil2500
Adriano
le fan de lom
filsdeloup
JahMaT
mysteres-man
Sweet
Kanéda
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
Smoke
112 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Enquete Bigfoot

Message par Smoke Dim 24 Avr 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 MarkbigfootII

Beaucoup d'entre-vous doivent se dirent "oh non encor un qui va nous dire que Bigfoot est une réalité mem pas la peine de lire cette article" et bien non ceci n'as pas pour but de vous démontrez ce qui n'est qu'une pure légende sortie de certains ésprits imaginatifs, mais d'éssayer de savoir comment Bigfoot as bien put atterir dans ce jeu.

Bigfoot est as ne pas confondre avec le yeti ce dernier vivant au Tibet alors que Bigfoot se situerai sur la cote nord-west des états-unies. Bigfoot serai mentionner dans bon nombre décrit d'amerindiens des rumeurs voudrai qu'il serai apparut pres de l'actuelle ville de Jasper (Canada), en 1884 Bigfoot aurai été capturé étant décrit comme "une éspèce de gorille". En 1924 Albert Ostman pretend avoir rencontré plusieurs fois Bigfoot aussi, bon nombres de meurtes dans l'ouest canadien n'ayant put etre élucidés furent attribué a Bigfoot . Bien des personne en quete de célébrité ont essayés tant bien que mal de réaliser des trucages photographiques pour prouver la rencontre comme ceux-ci
Photo 2
Photo 3



A la sortie de San Andreas certaines personnes désireuses d'intriguer les foules désirèrent monter certaines rumeurs de toutes pièces comme celles d'alcatraz de l'ile au singe ou encor bien plus impropable l'existance de Nessie mais l'une qui attiras la plus les joueurs fut celle de Bigfoot nottament grace a un fake bien realisé qui as bien vite fait le tour du web
Photo 4

ainsi que certains "indices" nottament le tableau dans la maison de CJ ou l'on apercevrai Bigfoot
http://img52.exs.cx/img52/8287/ytitableau.jpg
http://img52.exs.cx/img52/723/ytitableau2.jpg

une images de rockstar laissa dailleurs certaines personnes reveuses ( http://img128.exs.cx/img128/8753/chiliad.gif ) des cartes furent montées pour faire perdre le temp de certains joueurs naifs
http://img37.exs.cx/img37/7875/bf3.jpg Arrow Photo

bien d'autres fake tous plus médiocres les un que les autres furent aussi créés mais aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions et tout le monde sait que Bigfoot n'est qu'un amas de mensonge sans sens.


PS: Source : http://www.unmuseum.org/bigfoot.htm pour les information sur Bigfoot et les images un peu partout sur le web ( Merci a Eminem et a Mad Max pour m'avoir autoriser a mettre ma source )


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 22:59, édité 3 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par ben454 Mer 13 Juil 2005 - 23:26

oui mais sa veut rien dire la tombe ouverte
ben454
ben454
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par olivier123 Jeu 14 Juil 2005 - 0:05

tien voila la carte on tu peu trouver la tombe ouverte pré de l'église y a même un corbillard de garer http://img289.imageshack.us/my.php?image=carte3dr.jpg
olivier123
olivier123
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par maxime8 Jeu 14 Juil 2005 - 17:25

OK merci je vé i aller si mon jeu bug po.Basketball
maxime8
maxime8
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaitreZeta Ven 15 Juil 2005 - 19:44

Je c pas si vous avez remarquer, mais a la fin du livret, dans la partie "Remerciement" a la 5e ligne, le 3eme nom est Big Foot pale

Preuve ici https://2img.net/r/ihimizer/img342/6262/lastscan9qz.jpg


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 19:56, édité 1 fois
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Smoke Ven 15 Juil 2005 - 19:47

jolie découverte LoL ca leur auras permis de faire jouer plein de joueur peut etre est-ce rockstar qui as sortis la rumeur ainsi que le fake ( celui a vélo ) qui est tres bien fait

PS : ca te gene si je met ton image dans mon sujet ?


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 20:32, édité 1 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Max Machine Ven 15 Juil 2005 - 20:29

wow,belle découverte. lol! J'aurais jamais pensé a lire tout ca. Reste a savoir pourquoi il ont écrit ca. Je pense que ca pourrait peut-etre avoir un rapport avec le monster truck. Y'as un des pilotes professionel qui s'appelle Bigfoot. C'est la seul hypothese que j'ai pour l'instant.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaitreZeta Ven 15 Juil 2005 - 20:45

Je pense que c'est aussi probable que se soit un pseudonyme d l'un des membre de l'equipe, ou alors peut etre qu'ils avaient prevu le coup du big foot depuis le debut et qu'il le remercie de nous avoir fais tourner en rond.... Rockstar c'est une bande de psychopate l'oublier pas !! lol!

je crois que je vais inspecter d'avantage le livret, il y a peut etre d'autre indice cacher...
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty ok!ok! alor pk???

Message par addx² Ven 15 Juil 2005 - 23:53

ok ok je ve bien croire ke c peutétre le non de kelkun mé confused alor pk a la radio exactement a wctr car on anten le mot big foot é ossi ester eggs alor e c pas vous mé si on écouté un peu la radio on seré des chose sur tou pour se ki save bien perlé anglais car a mon avie on sera bocoup e chose a partir de la é occi jé fé des déconverte sur certaine photo assé révélatrice ou lon i voit des signe trial tré distin sur une face de de pierre mé ossi ombre de kelkun de géant encastré dan une roche é mon petit frére me dit ke le big foot dor dans les voirtur dan le bois il na ke 10an mé c ps con excusémoi pour linsulte mé c pas béte car a koi cer tele??? é ke ont telle la pk sont tele abimé???? bon cestion alor a toi de résoudre se myster mr holms heu je ve dire smok lol affraid clown

PS:oféte sinpa la traduc de la pankarte en ho du pont rouge ver la petit ile en hot a gauche de a carte on i pe lire /il n'y a aucun oeuf de pâques vers le haut ici allez-vous -en/// en anglais ien sur lol
lol! afro flower brilsmurf allé ciao salut

addx²
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaitreZeta Ven 15 Juil 2005 - 23:58

addx² franchement ce que ta dit sur la radio c vrai que c pas con, je me lance tout de suite la dedans!!!!

si on regarde dans le livret les emission de WCTR sont :
- Les infos par Lianne Forget
- L'Impasse
- Le voyageur solitaire
- Loisirs Americains
- Jardinage avec Maurice
- Questions / Reponse
- Rencontres, l'emission des coeur a prendre
- Zone 53



Je pense que si on trouve qqch sur ce vieux Big Foot a la radio ce sera dans l'une des trois en Gras


Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005 - 11:04, édité 2 fois
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Smoke Sam 16 Juil 2005 - 0:09

Hmm pour la radio c'est vrai que c'est troublant j'aimerai bien écouter a l'affuçt de la moindre info ( en plus ca paufinerai mon anglais ) mais malheureusement ma ps2 est morte et c'est tout de meme un assez gros investissement pour une petite bourse comme la mienne ( j'ai dit UNE Wink ) sinon pour les signe sur les rocher je pense que ce sont simplement des erreur graphique ( j'ai pas le mot exacte sur le moment ^^ ) mais l'hypothese est a creuser Razz et pour le BigFoot qui dore dans une voiture hmm .. je me passerai de commentaires Wink
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Max Machine Sam 16 Juil 2005 - 5:27

On retourne au sujet du bigfoot s.v.p,,merci.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par manta Mer 20 Juil 2005 - 12:58

c bon stop arretez tout le bigfoot existe pas!!! ds la version americaine, le monster truck a pour nom bigfoot!
de plus si il existe, il a un comportement, une texture... or ya rien dans les fichier dexecution, de texture, de handling du jeu ki laisse a penser ke bigffot derai un perso du jeu! de plus un mec de rockstar a recemment di ds un magazine americain de videogames ke ce bigfoot nexistai pa et ke sa les avit bien fai marrer de voir tte ces affabulations sur les differents forums consacré a san andreas... c la fin dun mythe perso moi jy croi plu...sniff!
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par BigVen Mer 20 Juil 2005 - 13:01

Totalement d'accord avec toi, on devrait arreter d'emmetre des hypotheses la dessus puisque le bigfoot est surement un mytho, de tt facon , jt ai jamais cru a ce "yéti" ! What the fuck ?!?
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par filsdeloup Mer 20 Juil 2005 - 13:08

Clair moi non plus en plus on a jamais eu de vrai photos de lui donc ça prouve bien que c'est un enorme mythos qui a fait revers bien des joueurs... Rolling Eyes
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par manta Mer 20 Juil 2005 - 13:14

en fait il y a une image et une seul ou il y est.... jvai vs laisser cherchr! observez bien au zoom les foto sur les mur dans la maison des johnson!!
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par BigVen Mer 20 Juil 2005 - 13:18

Ouais , j'avais deja vu mais bon , c peut etre l'horrible grang-mer de cj ki sait ! affraid
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par machinal Mer 20 Juil 2005 - 20:22

le yeti ce n'est que des conneries mdr , inventé pour le plaisir de cré une rumeur -,- Sinon je n'ai vu que tres peu de mystere , a part les ovnis et les villes fantomes -_-'
machinal
machinal
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par [QC]YODA 14 Mer 20 Juil 2005 - 20:59

ouin mais ma te dire mec que vous aller amener des vrai preuves des VRAI photos on va pt vous croire !! Laughing cyclops ........autrement je ne croit pas a sa ! Mad
p.s oui yen na qui s'amuse a faire des rumeur comme le big foot ! cyclops
[QC]YODA 14
[QC]YODA 14
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par portugao Jeu 21 Juil 2005 - 0:32

Peut etre que sur PC un mod sera creer pour installer ce fameux big foot...ça serait bien ^^
portugao
portugao
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Smoke Jeu 21 Juil 2005 - 2:05

Ouai je crain que les PCiste parte dans des délire de ce genre Wink ils vont nous faire un nessi sur la base d'un bateau de peche tu va voir ^^
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par machinal Jeu 21 Juil 2005 - 10:53

Une photo du yéti ? ouha , encore -,- y a des déja des 10 aines de fakes qui circulent sur le web ...
machinal
machinal
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty bigfoot

Message par Steve Austin Mer 27 Juil 2005 - 16:59

Salut je suis nouvo enfaite le bigfoot est le monster truck c'est un francais qui a cru kil y avai un big foot yeti dan san andreas en entender les programeur dire kil y orai un big foot dans san andreas voila !!! le yeti na jamai exister dans gta san andreas Exclamation

Steve Austin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty yeti

Message par Steve Austin Mer 27 Juil 2005 - 17:07

je vai aler a la chasse o yeti je vous informe si je trouve kelke chose mais jai deja entendu des bruit bizzare danns la foret

Steve Austin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: yeti

Message par Robert Mer 27 Juil 2005 - 17:12

Pourrais tu ecrire avec plus de fautes encore lol!

Pourrais tu editer tes posts au lieu de faire des doubles posts Neutral

Merci, et sinon, regardes bien, cela a deja ete dit que la rumeur venait du nom du vehicule en VO "Big foot", mais tiens nous au courant de tes investigations.

a+
Robert
Robert
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par tommasir Ven 26 Aoû 2005 - 13:33

en fait bigfoot-monster truck en englais

tommasir
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par akh Ven 26 Aoû 2005 - 17:21

sa fait 5 fois qu'ont le dit et s'es écris deux postes au dessus du tien. Rolling Eyes

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par tanpax Dim 18 Sep 2005 - 12:46

mé kes ki me prouve ke tou se ke vou dite c vré et kes ki me prouve ke le big foot n existe pa ????? vou avé fouillé gta SA a 100 % a chak seconde et a chak jour du jeu vou avé exploré la map de SA et kes ki me prove kil existe osi ?????? aporté de vré foto !!! pa dé image de catalogue a moitié truké voila c té pour dire ri1 du tou nada Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Chat7rm

tanpax
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Crocro Dim 18 Sep 2005 - 15:08

Joli petit minet cha ! lol!
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par akh Lun 19 Sep 2005 - 12:26

tanpax a écrit:mé kes ki me prouve ke tou se ke vou dite c vré et kes ki me prouve ke le big foot n existe pa ????? vou avé fouillé gta SA a 100 % a chak seconde et a chak jour du jeu vou avé exploré la map de SA et kes ki me prove kil existe osi ?????? aporté de vré foto !!! pa dé image de catalogue a moitié truké voila c té pour dire ri1 du tou nada Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Chat7rm

Ben tu vois y a des gens pas cons comme certain qui s'amuse à chercher pendant vingts ans à faire le jeu à 100% alors qui suffit de télécharger un logiciel pour voir apparaitre les entités donc les personnages entres autres et donc de confirmer qu'il n'y as pas de "big foot" ou de monstre quelquonque.

IL N EXISTE PAS DE MONSTRES DANS GTA SA....

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty mouais.....

Message par provost Lun 19 Sep 2005 - 17:34

c vrai que tu est convaikan mais certain disent kune video pourait les convaincre alor si tu pouvais me dire comen le prendre en video(je sais a peu pres ou il traine)g la ps2 donc dit le moi et je t'enverai la video
provost
provost
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par JahMaT Mar 20 Sep 2005 - 15:25

mais vous etes des anes ou quoi? ca fait bientot un an qu il est sorti et vous revenez encore avec vos monstres..... alors a moins d etre totalement défoncé au lsd tu ne peux pas voir de monstre...... et je te mets au defi de mettre une (vraie) video de ce yeti! :boulet:
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Ven 23 Sep 2005 - 19:26

*soupir* comment parler avec un entêté ?

Akh te l'a dit, faudrait qu'avant de passer des nuits sur GTA tu te souviennes que c'est un JEU, un PROGRAMME INFORMATIQUE, donc ANALYSABLE, DEMONTABLE, MODIFIABLE, bref, quelqu'un d'un peu doué en info peut faire un mod comme il peut fouiller le programme de fond en comble. Beaucoup l'ont fait, et pas un seul Yeti à l'horizon, en plus de la confirmation de Rockstar qu'ils ne l'avaient pas inclu dans le jeu. Maintenant, si tu veux, tu peux nous expliquer que nos PC ont un fichier fantome du yeti caché et qui n'apparait que tous les 11 du mois à minuit lorsque Saturne et Uranus sont alignées... Mr. Green
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: mouais.....

Message par Smoke Sam 1 Oct 2005 - 15:10

provost a écrit:c vrai que tu est convaikan mais certain disent kune video pourait les convaincre alor si tu pouvais me dire comen le prendre en video(je sais a peu pres ou il traine)g la ps2 donc dit le moi et je t'enverai la video

LoL y'en as qui sont marrant quand meme la porte !
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par christophekiki Sam 1 Oct 2005 - 16:24

lol! lol! y en na c dé marran quan meme di moi commen on fai la video et je te filmerai ma rencontre entre cj et les extra terrestre lol! lol! Arrow Arrow Arrow la porte !
christophekiki
christophekiki
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par san adrien Ven 4 Nov 2005 - 18:04

je sais po si j ai alusiner ou po je croiai po trop au big foot mais voici cqui mais arriver:
j etait en train de m amuser avec un tracteur et le codes voiture volante sur le mon chillad et j ai appuier sur triangle pour quitter le tracteur je suis tomber sur le mont chilliad et j etait sur mon jet pack et soudain je vois un truc noir passe j etait a peu pres a 15 mettre de ce que j ai vu .il avait la forme de la photo dans le topic new photo big foot jai directement cru au big foot et je mis suis raprocher et il avait disparu
voila ce que j ai vu

vous dever vous dire pas de photo pas de preuve mitho aibein non car quand on s amuse avec un tracteur qui vole on pense po a prendre un apareil a tof bon le seul renseignement que j ai ses cette carte avec l endroit ou j ai vu ce soi disant big foot je suis po sur que c etait le big foot mais sa en avait vraiment l air

l endroit est indiquer par le point noir sur le mont chillad[img=https://2img.net/r/ihimizer/img440/9586/planvierge8qv.th.png]
san adrien
san adrien
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Joebenz Sam 5 Nov 2005 - 11:42

g vu dans pas mal de posts ameriquain ki disait ke Rockstar a di dans un email ke ya pas de big-foot mais il a kelkechose dans les bois!!! eba peu etre ke ce kelkechose tu l'a vue

PS: tavu je me moque pas lol

Joebenz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Dim 6 Nov 2005 - 18:04

Au final, c'est toujours pareil : une forme noire indéfinie, et une situation qui empêche une photo. Comment la forme peut elle être noire et indéfinie alors que tout est visible dans le jeu, puisqu'à partir d'une certaine distance le clipping est caché par le brouillard bleu. Bref, tout est identifiable avant ce brouillard.

Encore un ptit rigolo qui veut relancer la polémique. Neutral
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par marchand2212 Dim 6 Nov 2005 - 20:18

c'est vrai que depuis la sortie du jeu sa a pas a areté.
big-foot ovnie et encor d'autre mais le trk c'est pas di croire ou pas c de le voir et ca i a jamais de photo!!!!
marchand2212
marchand2212
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par san adrien Lun 7 Nov 2005 - 17:11

JE SUIS PAS UN PETIT RIGOLO Mad JE CROI PAS DU TOUT AU BIG FOOT MAIS DESOLE J AI VU CE QUE J AI VU ET SAIS PO TOI QUI VA ME CONTREDIR QUESQUE TU FERAIS TOI SI T ETAIT DANS LES BOIS ET COMME PAR HASARD TU VOIS QUELQUE CHOSE DE BIZARE ET L A TOUT LE MONDE TE TRAITE DE MITHO J AURAI PAS DU LE DIRE TOUT DE FACON JE LE SAVAIS BIEN QUE CA SERAIT COMME CA
san adrien
san adrien
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par marchand2212 Lun 7 Nov 2005 - 17:14

pour prouvé sa ramene ou bonne photo.
et c'est pas méchant
marchand2212
marchand2212
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par panze Mer 9 Nov 2005 - 12:55

marchand2212 a écrit:pour prouvé sa ramene ou bonne photo.
et c'est pas méchant


Une preuve? Et bien j'en ai une!

Avant de voir ce que je vais vous montrer, je ne croyait pas une seconde que le bigfoot existait, mais un jour, en me baladant dans la forêt du mont chilliad, j'ai aperçus une sillouette sombre, j'ai aussitôt fait start et j'ai été prendre mon appareil photo numérique!
voici le résultat!!
pour voir la vidéo directement, cliquer ici

pour l'enregistrer dans votre ordinateur, cliquer ici

Voila, j'espere quelle vous plaira!

panze
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par PiXkIlL (ex Em') Mer 9 Nov 2005 - 13:25

Déja si tu veut faire voir une preuve essaye de ne pas en profité pour faire de la pub pour un autre site (il y a un lien dans la vidéo).
Et puis l'image est très sombre , on voit bien une ombre mais une ombre de quoi? ca on ne sait pas...
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par panze Mer 9 Nov 2005 - 13:29

excuse-moi pour la pub, je vais essayer de l'enlever, ensuite, je ne sais pas vraiment non plus se que c'etait, j'ai juste filmé, et quand je me suis raproché, il a disparut ( voir entre 20 et 21 secondes )

panze
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par san adrien Mer 9 Nov 2005 - 13:29

ta video elle peux etre vrai mais comment sa se fait que avant que la premiere video soi finie on vois le "yeti" qui disparait scratch mais ses quand meme possible merci pour la video
san adrien
san adrien
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mer 9 Nov 2005 - 13:30

Salut à tous,
panze a écrit:
marchand2212 a écrit:pour prouvé sa ramene ou bonne photo.
et c'est pas méchant
Une preuve? Et bien j'en ai une!
Tu parles d'une preuve, on distingue juste une forme.
Maintenant que tu as une vidéo, essayes si tu peux de faire un gros plan de ton "éventuel vrai Yéti ou Big foot" et mets une image sur le forum.
Car pour moi, rien ne prouve son existance et le contraire non plus d'ailleurs!

Postes une photo où l'on distingue clairement ton "mystère" pour qu'il n'y ai plus de doute possible.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par panze Mer 9 Nov 2005 - 13:36

sa ne m'est arriver qu'une fois, et en plus il était nuit et en plein dans la forêt, la premiere chose que j'ai chercher a faire etait de filmer, pas d'attendre le lendemain pour qui fasse clair

j'ai mis que c'était un yeti mais je ne sais pas vraiment se que c'est.
et quand vous mettez la vidéo 1, se sont les 2 memes videos! sauf que la premiere est au ralentit et la deuxieme un petit peu accélérée

panze
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par panze Mer 9 Nov 2005 - 13:59

voici la vidéo sans pub

http://www.video-perso.com/video.php?id=3434

panze
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par panze Mer 9 Nov 2005 - 14:09

et si elle ne marche pas

http://rapidshare.de/files/7391580/SansTitre_0003.wmv.html

panze
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Ven 11 Nov 2005 - 0:42

san adrien a écrit:JE SUIS PAS UN PETIT RIGOLO Mad JE CROI PAS DU TOUT AU BIG FOOT MAIS DESOLE J AI VU CE QUE J AI VU ET SAIS PO TOI QUI VA ME CONTREDIR QUESQUE TU FERAIS TOI SI T ETAIT DANS LES BOIS ET COMME PAR HASARD TU VOIS QUELQUE CHOSE DE BIZARE ET L A TOUT LE MONDE TE TRAITE DE MITHO J AURAI PAS DU LE DIRE TOUT DE FACON JE LE SAVAIS BIEN QUE CA SERAIT COMME CA

C'est pas en hurlant que ça arrangera les choses. Wink

Et si j'étais dans les bois et que COMME PAR HASARD je croisais une forme sombre que j'avais jamais vu dans le jeu, avant de prendre une photo de quelques dizaines de mètres de mètres sur un terrain praticable je sprinterais jusqu'à ce truc pour lui rentrer dedans et voir c'est quoi. Comme par "hasard" (sigh...), toutes les photos sont prises de loin et jamais on arrive à rattraper cette forme.

Je t'en veux pas l'ami, t'énerves pas, mais toutes les tofs sont pareilles, de loin et sans précision, à la fin, c'est plus crédible :/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par san adrien Ven 11 Nov 2005 - 19:53

escuse baal mais sais enervent de voir quelque chose et que tu sais meme po sais quoi et puis meme si j avais foncer decu et que je l aurais vu clairement ce "bigfoot" tu m aurai cru si je te disais simplement :

J AI VU LE BIGFOOT DANS LA FORET JEN SUIS SUR

franchement tu m aurai cru . moi non

mais bon sais vrai que les tof son jamais clair mais pour la video moi ji croi mais pourquoi l ombre est toute noir scratch sais presque sur que sais le big foot car jai jamais vu un paisan dans les bois alors a mon avis pour avoir le bigfoot il faut un mod
san adrien
san adrien
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 2 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum