GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Big Foot - vérité générale...

+108
Ikev
jeremy68068
CJ-cult
Killeurtry
Mrchris33
Ze-Mystery
Lunatique
squarepants
ArFaNa91
jujunaruto59
mobius
D3B
alexis-lav
phenix-man
Akhaspak
Ed13127
dudu57124
clem3nt
almito260
L'e$pagnol
moliouli
Guiburnout
pipel38
la moissoneusse bateusse
baalberith
30 west
drmax02
baptistegrispino
Jambo
nightmare
Zaruto
Masta CJ
Sims-heur
Montana
logan
racaer67
RyderII
mac_lvh
guriuson
Tenpenny
fanom
chpite
Unkn0wN
cte geni
Pier-Luc
worba
Mardouk
Furix
Reivaxgt
THE BIG BOSS
los santos
alexislucky
Jhonny Caliday
Sweedy
bobox1
alexbernard47000
kikplane182
alpha51
gta_weed
joe la joue trouée
gamer looser
StEeN tHe kInG
GTvision
Muchtruc
kevsr25
big foot
spiegel
Grove 4Life
mehdb
Gregorio
MaxR
panze
marchand2212
Joebenz
san adrien
christophekiki
Baal
provost
Crocro
tanpax
akh
tommasir
Robert
Steve Austin
portugao
[QC]YODA 14
machinal
BigVen
manta
addx²
MaitreZeta
olivier123
Inocent
maxime8
air/softer
ben454
Bronkosky
Devil2500
Adriano
le fan de lom
filsdeloup
JahMaT
mysteres-man
Sweet
Kanéda
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
Smoke
112 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Enquete Bigfoot

Message par Smoke Dim 24 Avr 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 MarkbigfootII

Beaucoup d'entre-vous doivent se dirent "oh non encor un qui va nous dire que Bigfoot est une réalité mem pas la peine de lire cette article" et bien non ceci n'as pas pour but de vous démontrez ce qui n'est qu'une pure légende sortie de certains ésprits imaginatifs, mais d'éssayer de savoir comment Bigfoot as bien put atterir dans ce jeu.

Bigfoot est as ne pas confondre avec le yeti ce dernier vivant au Tibet alors que Bigfoot se situerai sur la cote nord-west des états-unies. Bigfoot serai mentionner dans bon nombre décrit d'amerindiens des rumeurs voudrai qu'il serai apparut pres de l'actuelle ville de Jasper (Canada), en 1884 Bigfoot aurai été capturé étant décrit comme "une éspèce de gorille". En 1924 Albert Ostman pretend avoir rencontré plusieurs fois Bigfoot aussi, bon nombres de meurtes dans l'ouest canadien n'ayant put etre élucidés furent attribué a Bigfoot . Bien des personne en quete de célébrité ont essayés tant bien que mal de réaliser des trucages photographiques pour prouver la rencontre comme ceux-ci
Photo 2
Photo 3



A la sortie de San Andreas certaines personnes désireuses d'intriguer les foules désirèrent monter certaines rumeurs de toutes pièces comme celles d'alcatraz de l'ile au singe ou encor bien plus impropable l'existance de Nessie mais l'une qui attiras la plus les joueurs fut celle de Bigfoot nottament grace a un fake bien realisé qui as bien vite fait le tour du web
Photo 4

ainsi que certains "indices" nottament le tableau dans la maison de CJ ou l'on apercevrai Bigfoot
http://img52.exs.cx/img52/8287/ytitableau.jpg
http://img52.exs.cx/img52/723/ytitableau2.jpg

une images de rockstar laissa dailleurs certaines personnes reveuses ( http://img128.exs.cx/img128/8753/chiliad.gif ) des cartes furent montées pour faire perdre le temp de certains joueurs naifs
http://img37.exs.cx/img37/7875/bf3.jpg Arrow Photo

bien d'autres fake tous plus médiocres les un que les autres furent aussi créés mais aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions et tout le monde sait que Bigfoot n'est qu'un amas de mensonge sans sens.


PS: Source : http://www.unmuseum.org/bigfoot.htm pour les information sur Bigfoot et les images un peu partout sur le web ( Merci a Eminem et a Mad Max pour m'avoir autoriser a mettre ma source )


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 22:59, édité 3 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Pier-Luc Ven 2 Mar 2007 - 14:58

oui c'est juste avec le mod du yéti qu'on pourra le voir sinon oublié ça
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Zaruto Ven 2 Mar 2007 - 14:58

C'est ce que j'explique depuis tout a l'heure donc , c'est un jolie flood ....
Zaruto
Zaruto
Honnête
Honnête

Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 15:00

Olala tu te permets de ces remarques toi de temps en temps qui sont limites je trouve.

C'est toi qui flood là en parlant de flood, on est pas hors sujet on discute du sujet en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Zaruto Ven 2 Mar 2007 - 15:03

okay je me tais ....
De plus toi tu flood aussi en disant que je flood .
Bon on se tais , surtout moi et on retourne au sujet .


!! LES JOURS SE SUIVENT MAIS SE RESSEMBLE PAS !!
Zaruto
Zaruto
Honnête
Honnête

Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Ven 2 Mar 2007 - 15:08

Salut les 2 toutereaux,

Bon on peut repasser au sujet, où vous continuez?
Je ne veux pas donenr raison à LS, mais il n'y avait pas flood, puisque discuss' sur le sujet (!!!) du Bigfoot!

Donc, pour la 120593458ème fois dis dans ce sujet (!!!), ON RETOURNE AU SUJET, LES ENFANTS S'IL VOUS PLAIT!

Merci à tous!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mobius Jeu 8 Mar 2007 - 14:44

Moi je ne comprend pas l'angoument des gens pour les choses qui n'existent pas !!!

comme je l'ai deja dis c'est assez facile de savoir si le bigfoot existe il suffit de recherche une texture lui correspondant dans l'archive GTA3.img mais comme je l'ai aussi deja dis IL N'Y A RIEN donc pas de bigfoot....

voila
mobius
mobius
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

http://mobiushd.ifrance.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par jujunaruto59 Mar 10 Avr 2007 - 15:40

mais areter un peu avec touts sa toute les photo video ou vous voyer le big fooot c est des mods !!!! alor vous donner de faux espoir aux gens resultats i vont chercher ce big foooot a la c** toutes la journer pour rien

merde quoi ! essayer d etres realistes a la fin ! quesqe sa peut faire quil i est un bigfoot ou koi que se soit dans ce jeu ! c est qu un jeu merde !

Max Rocatansky speaking: Tu peux éviter les doubles posts et utiliser la fonction "éditer" de ton message?
Merci par avance!
jujunaruto59
jujunaruto59
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par ArFaNa91 Mar 10 Avr 2007 - 19:57

utilise la fonction editer au lieux de poster des doubles postes
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par squarepants Mar 10 Avr 2007 - 20:30

oui et j'aime pas comment il parle ^^

squarepants
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Lunatique Mer 11 Avr 2007 - 10:09

jujunaruto59 a écrit:mais areter un peu avec touts sa toute les photo video ou vous voyer le big fooot c est des mods !!!! alor vous donner de faux espoir aux gens resultats i vont chercher ce big foooot a la c** toutes la journer pour rien

merde quoi ! essayer d etres realistes a la fin ! quesqe sa peut faire quil i est un bigfoot ou koi que se soit dans ce jeu ! c est qu un jeu merde !

Max Rocatansky speaking: Tu peux éviter les doubles posts et utiliser la fonction "éditer" de ton message?
Merci par avance!

Bah, si c'est une jeu de merde... degage alors.
Lunatique
Lunatique
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 709
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

http://naruto-uzumakifan.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mer 11 Avr 2007 - 11:18

Salut Lunatique,

Lunatique a écrit:
jujunaruto59 a écrit:mais areter un peu avec touts sa toute les photo video ou vous voyer le big fooot c est des mods !!!! alor vous donner de faux espoir aux gens resultats i vont chercher ce big foooot a la c** toutes la journer pour rien

merde quoi ! essayer d etres realistes a la fin ! quesqe sa peut faire quil i est un bigfoot ou koi que se soit dans ce jeu ! c est qu un jeu merde !

Max Rocatansky speaking: Tu peux éviter les doubles posts et utiliser la fonction "éditer" de ton message?
Merci par avance!

Bah, si c'est une jeu de merde... degage alors.


Averto pour toi, pour ce genre de message, consultes tes MP et tu auras MON explication!

Conseil: Tiens en compte!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 11 Avr 2007 - 11:32

Lunatique, il n'a pas dit que c'était un jeu de merde, mais juste un jeu, virgule, merde.

Il faut lire correctement :p
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mer 11 Avr 2007 - 11:35

Baal a écrit:Lunatique, il n'a pas dit que c'était un jeu de merde, mais juste un jeu, virgule, merde.

Il faut lire correctement :p

Euh, tu plaisantes là?

Lunatique a écrit:Bah, si c'est une jeu de merde... degage alors.

J'vois aucune virgule dans son message, et pour moi c'est clair, il attaque clairement jujunaruto59, pour lui dire que si il n'est pas content, il dégage!

Tu as chaussé tes lunettes mon Baalounet?
Lendemain de fête?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 11 Avr 2007 - 11:41

c est qu un jeu merde !
Je parlais du message de Juju justement.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mer 11 Avr 2007 - 11:49

Baal a écrit:
c est qu un jeu merde !
Je parlais du message de Juju justement.

Ouais et moi, celui de Lunatique!
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde... "allo Zebra 3, qu'est ce que vous fouttez?"

Je réprimende le message de Lunatique, pas celui de Juju!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 11 Avr 2007 - 12:00

Bin oui, et moi j'm'adressais à Lunatique Neutral
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mer 11 Avr 2007 - 12:11

Baal a écrit:Bin oui, et moi j'm'adressais à Lunatique Neutral

Ok, je comprends mieux maintenant!
Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps!!!!!!!

... Pouvais pas le dire plus tôt?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ze-Mystery Lun 21 Mai 2007 - 18:54

Ralhala...saleté de yéti qui crée des conflits dans tout les forums...respect s9 Mr. Green

Bon...il me semble que beaucoup de forums en aboutissent au fait que le yeti n'existe pas. Mais ca c'est comme les religions, on y croit, on n'y croit pas mais qu'est ce qu'on peut y faire ?

Si il existe, tant pis, beaucoup de gens ce seront trompés, mais c'est la vie Very Happy

Si il n'existe pas, on dis bravo a celui qui a lancé cette rumeure.

Merci !

Bonne journée a tous Very Happy
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Lun 21 Mai 2007 - 18:55

La différence avec la religion c'est que là on sait que le Yéti n'est pas dans le jeu.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jambo Lun 21 Mai 2007 - 18:58

Ze-Mystery sa se voit que tu découvre gta sa Very Happy
Le Yéti n'existe pas... on a fait le tour des fichiers du jeu et aucune trace de yeti.txd ou autre. C'est mathéma-scientifiquement prouv Laughing

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ze-Mystery Lun 21 Mai 2007 - 18:59

Ca on le sait, mais certains croient qu'il existe, beaucoup de gens essaient de les convaincre du contraire et voila ce qui arrive : On se dispute...

Je trouve ca désolant.

Bon jeu ! Very Happy

EDIT : je découvre pas GTA Mr. Green je l'ai fini et je fait une crise cardiaque chaque fois que je perd ma carte mémoire Mr. Green

Et puis j'ai jamais dit que je croyais au yéti...
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Lun 21 Mai 2007 - 21:19

non, pas beaucoup de gens, beaucoup de kevins, là est toute la différence.

Car on peut croire au clin d'oeil rockstarien à la sortie du jeu, mais quand on démontre par a+b qu'il n'y a pas de yéti et quand on voit la qualité liddle des fakes, y'a que des kevins pour croire au yéti.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ze-Mystery Mar 22 Mai 2007 - 18:40

donc...pour résumer

-Aucun fichier textures ou autres dans le dossier...
-Malgré cela y'a beaucoup de gens qui y croient encore (je les invite a aller fouiller dans les fichiers pour qu'ils constatent eux mêmes)
-Des gens on exploré GTA pendant des heures sans rien trouver
-Les screenshots...bon bah un logiciel comme photoshop et le trucage c'est facile...

Donc...ce TRUC n'existe pas. Je crois même que ca a été confirmé il y a longtemps par RockStar de toute facon.

Ce que je veut dire, c'est qu'on va pas aller sur tout les forums de GTA san andreas pour essayer de convaincre tout le monde, c'est peine perdue même si on se disperse Smile

Et puis y'aura toujours un rigolo qui essayera de nous convaincre du contraire. A quoi bon ?
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mar 22 Mai 2007 - 20:49

Qui a dit qu'il fallait precher une bonne parole ?

Nous tout ce qu'on fait, c'est expliquer pourquoi ça n'existe pas quand un mec vient nous affirmer que le yéti existe comme si Jésus avait rescussité, et qui ensuite s'énèrve quand on lui dit pourquoi il raconte des conneries.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ze-Mystery Mer 23 Mai 2007 - 15:08

Oui, a la longue ca devient chiant ca je peux pas le nier... Sad

EDIT : je déterre mon propre message pour vous faire part de ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=D3bWr36MzH8


Ce message c'est pour les indécrottables qui croient que le yéti existe.

Donc comme vous pouvez le voir, le yéti est une mission/mod qu'on peut télécharger pour le fun.

Si vous voulez tuer du yéti, renseignez vous !
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mrchris33 Dim 15 Juil 2007 - 19:09

Ouai enfaite c'est un mod qui rajoute une mission ou le bute c'est de tuer le "big foot" ou pluto un homme grande et fort Very Happy
Mrchris33
Mrchris33
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Dim 15 Juil 2007 - 19:16

Mrchris33 a écrit:Ouai enfaite c'est un mod qui rajoute une mission ou le bute c'est de tuer le "big foot" ou pluto un homme grande et fort Very Happy

Jamais entendu parlé de ce mod... t'as une adresse de download (par MP uniquement!)

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Killeurtry Lun 3 Sep 2007 - 16:49

Je pense que l'image est pas un fake mais tout simplement réaliser avec SA-MP!un joueur prend l'autre en photo et puis hop v'la travail!
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par CJ-cult Jeu 27 Déc 2007 - 21:52

J'ai l'impression que il y a un raliement avec big foot et tommy vercetti qui est SOIDISANT pas la.
car on raconte que tommy a une cabzane dans la foret avc un quad a coté la cest la meme chose et cst pareil pour letueur a tronconeuse
je rappele que dans vice il y a un apart avc du sang dans salle de bain qui dedicace a massacre a la tronconeuse voila!

CJ-cult
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par jeremy68068 Dim 6 Jan 2008 - 3:51

FAKE rien d'autre!!!! sa existe pas!
jeremy68068
jeremy68068
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kevsr25 Dim 6 Jan 2008 - 9:22

Ah bah heureusement que t'était la Jeremy !
Parceque j'y croyait moi !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ikev Dim 6 Jan 2008 - 11:22

Killeurtry a écrit:Je pense que l'image est pas un fake mais tout simplement réaliser avec SA-MP!un joueur prend l'autre en photo et puis hop v'la travail!
si c'estais sa mp t'aurais du regarder la carte ... il y a un point du joueur sur la carte dans sa mp mais la yen a pas !
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kevsr25 Dim 6 Jan 2008 - 12:06

Et puis une carte est facilement trafiquable...
Via photoshop !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par jeremy68068 Mer 9 Jan 2008 - 2:52

ouai clair avec des logiciel de montage on peut tout faire
jeremy68068
jeremy68068
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par LordF Dim 30 Mar 2008 - 18:32

Moi j'y crois au yéti, y'a des preuve :
- signes gravés
- voiture cabbossé
-arbre tordu
- et des empreinte géante !!! au mont chiliad au sud !!!
pourquoi des traces de pas seulement là alors ???
LordF
LordF
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Dim 30 Mar 2008 - 19:22

Oh non pitié... -___-'
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Montana Dim 30 Mar 2008 - 19:26

Non c'est Chuck Norris

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Dim 30 Mar 2008 - 19:31

Tay fou, si c'était Chuck Norris il n'y aurait plus aucun arbre dans la forêt... on ne cache pas le soleil à Chuck Norris!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par L.Ron8Z Dim 30 Mar 2008 - 22:23

nan LE YETI N'EXISTE PAS !! il s'est fait tuer par Chuck Norris
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Lun 31 Mar 2008 - 10:05

Salut,

Pitié Mad' pour l'avenir, dans la section GTA IV, surtout ne pas faire de section mystères... ça évitera ce genre de messages...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mako6 Ven 16 Mai 2008 - 19:57

Le yéti ne peut pas existé , ou alors il existe mais pas physiquement ( juste des traces , comme les emprunte et tous ).

Mais rockstar l'a dis qu'il n'y avais rien dans la foret , il vont pas mentir quand même .

mako6
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Ven 16 Mai 2008 - 23:48

mako6 a écrit:Le yéti ne peut pas existé , ou alors il existe mais pas physiquement ( juste des traces , comme les emprunte et tous ).

Mais rockstar l'a dis qu'il n'y avais rien dans la foret , il vont pas mentir quand même .

Ca on le sait au moins depuis 2/3 ans, et... non rien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kevsr25 Sam 17 Mai 2008 - 8:15

Merci Mako6...heureusement que tu est la !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mako6 Sam 17 Mai 2008 - 10:50

Ca on le sait au moins depuis 2/3 ans, et... non rien!

Apparament , il y en a qui le recherche encore .

J'ai trouvé 2 - 3 explications concernant le yeti :

_Dans la foret san Fierro , il y a un quad planqué dans des buissons , de loin comme de prés , on dirai un animal .

_Toujours a Sian Fierro , il y a des paysans qui vont sur des chemin puisgars leurs voitures en foret , puis marche comme si de rien n'était .


Peut etre que quelqun a vu cela et a de suite pensé au yeti .

mako6
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Sam 17 Mai 2008 - 11:35

mako6 a écrit:Apparament , il y en a qui le recherche encore .

... N'est ce pas?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mako6 Sam 17 Mai 2008 - 11:38

Je le recherche pas ,je sais que c'est un fake , dans gta je fais surtout du stunt .

mako6
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Sam 17 Mai 2008 - 12:01

Re,

Bah alors pourquoi tu alimentes ce sujet?
Tu sais que c'est un fake, mais tu discutes sur ce sujet encore...
Enfin moi, je dis ça, je dis rien... sauf si ça vire au flood, auquel cas, je me ferais un plaisir malsain, à verrouiller ce sujet à la noix!

Vous voilà prévenue.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par sentinel Ven 22 Aoû 2008 - 13:43

lol le yeti il peut bien exister ! quece que ça change ? c est pas ça qui va m empecher de cramer du flic XD

je pense pour ma part que rockstar a voulu "semer le doute pour donner une plus grande profondeur au jeu
en effet , il y a lusieurs indice qui font douter
comme le mysterieux dessin sur la carte a back`o`beyond
@ +


Dernière édition par Max Rockatansky le Ven 22 Aoû 2008 - 13:52, édité 1 fois (Raison : Double post supprimé... encore un!)
sentinel
sentinel
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
ID Playstation Network : sentinel
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Ven 22 Aoû 2008 - 13:53

Salut Sentinel,

Fonction éditer du message, pour éviter les double posts, merci.

Sinon, le yéti n'existe qu'avec un mod, et ça, c'est prouvé!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 9 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum